Exyntigor Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Ce dimanche, Half-Life 2 fêtera ses dix ans ! Pour l'occasion, Vossey.com organise dix jours de célébration. Comme annoncé mardi, le début des festivités aura lieu dès ce soir avec une soirée Half-Life 2 : Deathmatch. Dès 21h00, rendez-vous sur notre serveur spécial : 37.187.229.10:27015 FR - Vossey.com - 10 ans Half-Life 2 DeathMatch. 16 places seront disponibles : les premiers arrivés seront les premiers servis. @kykerz et @nicoreda officieront en tant que maîtres de cérémonie tandis que d'autres membres du staff seront sûrement de passage.Rendez-vous donc dans quelques heures et d'ici là, si ce n'est pas encore fait, réinstallez Half-Life 2 : Deathmatch ! nConsulter la fiche de Half-Life 2: DeathmatchLire la news entière Citer
paritycat Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 AHAHA on va pouvoir se balancer du bidet dans la tronche J'espère passer un petit peu !!! Citer
Sedin Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Je serais là normalement Citer
The Lambda Physicist Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Je viendrais bien faire un petit tour. Une grande première pour moi ! Citer
FrenchKat Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Je viendrais bien faire un petit tour. Une grande première pour moi ! On va bien t'accueillir, ne t’inquiète pas The Lambda Physicist a réagi à ceci 1 Citer
FrenchKat Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Bon, le serveur sera limité à 16 places car on ne peut plus faire sauter la limite. Si le serv est trop blindé : on kickera les joueurs non-français et on mettra éventuellement en place un deuxième serveur si besoin Citer
Big. Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 J'y ai tellement joué dans mon passé que le passage est obligé. Radiateurs mod activated. Citer
DrDoc Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 A guise d'info, je parlais de ce kenny: http://www.vossey.com/profil/kenny49 Et tant qu'on y est: Sympathique soirée sinon. Citer
Sedin Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 C'était énorme ! Merci à tous ceux qui était là, c'était génial. Citer
Jejeleponey Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 C'était bien marrant, même si un peu trop bourrin sur certaines maps :-D Citer
FrenchKat Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 A guise d'info, je parlais de ce kenny: http://www.vossey.com/profil/kenny49 Sympathique soirée sinon. Pourquoi n'était-il pas là ? Citer
DrDoc Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Pourquoi n'était-il pas là ? Parce qu'il mangeait des curlies. Ou parce qu'il passe plus des masses par ici. Citer
Big. Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Avec un léger retard... Je me suis véritablement éclaté lors de cette soirée ! Ca faisait un baille que je n'avais pas vécu pareille ambiance. Je me faisais plutôt discret sur le fofo... mais ça, c'était avant ! C'est aussi la première fois que je participe à une soirée. Sans regrets aucuns ! A revivre encore et encore : j'en redemande ! Citer
FrenchKat Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Ce genre de retours fait plaisir, merci La soirée de vendredi prochain devrait être encore plus folle ! Citer
Messages recommandés