BenHur Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2014 Il y a 13 ans, le 12 janvier 2001, la première bêta de Day of Defeat vit le jour. Il faudra attendre deux ans, le premier mai 2003, avant d'avoir la version 1 de ce mod pour Half-Life 1 sur le thème de la Seconde Guerre Mondiale. Se rappeler de ça ne rajeunit pas les plus anciens d'entre nous ! Qui se souvient des FFR ? des SK-FR ? Pour rappel, Day of Defeat est un jeu de tir à la première personne proposant de participer à des batailles du côté des alliés (américains ou anglais) ou du côté de l'axe, avec un choix de classes (sniper, support d'infanterie, sergent...). Les modes de jeu proposés sont la capture de points (seul ou à plusieurs) et la destruction d'objectifs. Aujourd'hui, Day Of Defeat a encore quelques adeptes. Pas moins de 272 serveurs existent sur Steam dont plusieurs français. N'hésitez pas à devenir nostalgique ! Nous souhaitons donc un Joyeux Anniversaire à Day of Defeat. n Pour ceux qui ne l'auraient pas encore, Day of Defeat est proposé à $4.99 sur Steam.nConsulter la fiche de Day of DefeatLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2014 Que de souvenirs, en effet ! Je me rappelle encore la map du débarquement (on avait tous à ce moment là en mémoire, la scène du film "Il faut sauver le soldat Ryan"). Je la trouvais géniale et tellement bien faite à cette époque lol ! C'est dommage que Valve n'a jamais refait cette map sur la version Source, en bien mieux évidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2014 dod_charlie. Des heures et des heures lors des nuits spéciales sur les serveurs de Vossey.com. DoD c'était le bien : même en étant une quiche on respawnait en 20 secondes, contrairement à CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2014 La belle époque tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipiou Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2014 Ne pas oublier cette vidéo de fistor <3 http://www.dailymotion.com/video/xgoxr_inxtremis-the-highlights_videogames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2014 dod_charlie. Des heures et des heures lors des nuits spéciales sur les serveurs de Vossey.com. DoD c'était le bien : même en étant une quiche on respawnait en 20 secondes, contrairement à CS Exact ! Avec les bots, c'était à mourir de rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weyrloc Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2014 :bave: Que de souvenirs ... Je crois que je vais le réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2014 On a eu dod_strand sur Day of Defeat: Source : elle était vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2014 :bave: Que de souvenirs ... Je crois que je vais le réinstaller Pas sûr que ça soit une bonne idée. Parfois il vaut mieux rester sur une bonne impression. Tu risquerais d'être déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2014 Je m'y suis remis y a pas longtemps, je suis une quiche de haute volée, mais les habitudes revenaient petit à petit, et là c'était le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2014 Aaah les quiches Moi j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2014 dod_charlie <3 Vous avez osé ressortir l'image du vieuw menu Won en plus. Tellement de souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2014 L'excellent DoD 1.3 puis l'infâme DoDS a pris le relais, merci d'avoir gâcher cette licence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés