Ah oui ! C'est les soldes !


FrenchKat

Messages recommandés

Comme chaque été, il est venu le temps des
cathédrales
soldes Steam qui apportent un lot de bonnes affaires et d'activités pour ne pas s'ennuyer durant le mois de juillet.

Avec des milliers de jeux soldés, Steam relance sa recette qui marche en mettant en avant chaque jour une série de jeux sur-soldés dont le prix ne dépasse que rarement les 10 euros et en permettant à chacun de choisir quelle sera la promo de demain parmi trois propositions de rabais.

rrrrre.png

La nouveauté de ces soldes 2013 est la possibilité de collectionner dix cartes pour ensuite obtenir le badge "Summer Getaway". Ces cartes s'obtiennent en votant régulièrement pour une promo, en dépensant 10 euros dans le magasin Steam (cumulable) ou en obtenant un badge pour un jeu (badge que l'on peut gagner en collectionnant toutes les cartes d'un jeu). En récompense, Valve vous offre un jolie badge tout mignon, des smileys et des fonds d'écran ! Génial non ?

Qu'il est bien loin le temps où l'on pouvait avoir des jeux gratuits grâce aux soldes comme se fut le cas en décembre 2011... Mais bon, ne boudons pas notre plaisir et profitons de ces bonnes affaires disponibles jusqu'au 22 juillet.


Consulter la fiche de Steam PC
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chaque fois j'aime un peu moins, parce que chaque fois le "jeu" des soldes (les trucs a cotés qui sont fun à faire) devienne un peu plus orienter argent, le nombre d'offre journalière diminue, les offres flash souvent sont des redites, les réductions prennent plus de temps à devenir intéressante (il y a deux trois ans des jeux se retrouvait a -75% 6mois après leur sortie, lors des soldes maintenant plus). Au final on trouve moins facilement sont bonheur qu'avant et seul ceux qui ont beaucoup de temps peuvent vraiment profiter des à coté sans dépenser d'argent (enfin si en achetant des jeux par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que l'effet de surprise des premières soldes est passé :)

Pour ma part, j'ai juste pris Deadlight à 3 € mais après faut dire que j'ai récemment acheté une AMD Radeon HD7870 qui contient un sacré bundle de jeu :D (Bioshock Infinite, Tomb Raider, Crysis 3, Far Cry 3 : Blood Dragon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement