CS est mort, Vive CS Source


caouecs

Messages recommandés

Mais pourquoi encore et toujours tant de haine contre CSS ?!! M'enfin... :sweat:

Si vous appréciez pas le modèle actuel, personne ne vous empêches de garder votre ancienne casserole...

mais par pitié, arrêtez donc de cracher dessus à chaque occasion que l'actualité le remet sur la table ...

Vous savez, ça n'actualisera pas pour autant l'ancienne version que vous ne cesserez probablement jamais de vénérer...

Parce-que bon à vous lire j'ai l'impression d'être un sale type, ignare et insolent :ouch:

tout simplement parce-que je fais partie de la communauté CSS...oO

Piînaiiise! J'en ai des boursouflures à la longue moi, avec vos préjugés...

et puis bon, votre soit-disant game-play CS "élitiste",hum...

...allez donc faire un tour du côté de Vietcong et vous verrez la différence !

Prenez-en soin, dépoussiérez et astiquer là bien...car nous n'avons pas besoin de vous pour apprécier notre modèle à sa juste valeur ! :o

PS : signé un joueur CSS ...(qui n'apprécie vraiment pas la simplicité des maps dépouillées) ! :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

slink3 : des teams fairplay ca existe encore, mais c'est rare.

J'ai du faire plus de 200 matchs sur CSS et franchement j'ai du rencontrer une vingtaine de teams qui etaient nickel. Fair Play, pas de rage etc.

Donc bon c'est très très peu élevé... :o)

Sinon pour revenir au sujet, je pige pas trop ce que raconte game monitor là... perso a chaque fois que je recharge la liste des serveurs dans le jeu (sur 1.6) y'a vraiment quedalle... c'est bourrés de serveurs fakes ( 31/32 et dedans c'est vide) ou encore 9/16 et quand tu rentre t'as les 9 gars en spectateurs...

Sur CSS y'a pas de ça, y'a beaucoup plus de serveurs peuplés.

Enfin bon, le moteur de recherche est completement à la ramasse, rien par le fait que pour trouver un serveur zombie à 50 de ping, il faut rechercher par map, alors que le ping est parfois meilleur que celui proposés par les serveurs classiques dans le moteur de recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS jy ai pas joué off depuis l'époque des 1er skin.DOD'S pas accrocher je suis retourner tout de suite sur l'ancien.

lordb:je préféré largement revenir sur les gros pixels,que de resté sur un jeu avec le gamplay complètement changer et a moitié fini.CSS est trop simulation a mon gout,les maps pas du tout adapter pour être une simulation.

du coup je reste toujours sur CS1.6et DOD. je trouve pas mieux pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, même si CSS est en "Stand Bye" depuis un certain temps maintenant,

y'a quand-même eu de nombreuses améliorations depuis sa sortie...et toujours autant de râleurs ! :D

Et que ce soit CS ou CSS, je ne pense pas que le terme "simulation" soit bien approprié concernant ses jeux...plutôt "typé" Arcade, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve drôle c'est que l'histoire ne dit pas si ils ont aussi enlevés les chinois de leurs statistiques CSS ou seulement ceux de CS ce qui ne serait pas du tout la même chose...[/quotemsg]

quand ils disent qu'ils prennent à la source, Steam, et non plus sur les serveurs, c'est qu'ils excluent toute forme de piratage, quelque soit le jeu, donc aussi CSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on m'excuse, Counter-Strike 1.6 est toujours le jeu le plus joué, au lieu de ban les gens sur vossey, il sera temps aller aux lans, tu ne verras que joué et parlé de Counter-Strike 1.6.

Demande à tous les joueurs de Counter-Strike, beaucoup ne pensent pas comme toi, dis leur "Counter-Strike 1.6", ils diront "nice", mais dit leur "Counter-Strike:Source", ils te diront "ha,c'est c'te merde, là".

Vue comme tu dis, va sur clanwar.fr @quakenet (IRC), tu verras bien.

Et pour finir, si on cumule Counter Strike 1.6 et Counter Strike:Condition Zero, qui sont Tous les deux sur le moteur Half-Life 1 (1998), ils lui passent devant le nez.

Le seul jeu qui est en train de doubler Counter Strike 1.6 est Call Of Duty 4 et je dis respect lorsque l'on regarde et qu'on joue à ce jeu. (Ce jeu à dépassé les 10 Millions de vente si je ne me trompe pas)

Allez, merci pour tes "conneries-informations", bye.

[#ff0e00]

MERCI POUR TON POST INUTILE[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on m'excuse, Counter-Strike 1.6 est toujours le jeu le plus joué, au lieu de ban les gens sur vossey, il sera temps aller aux lans, tu ne verras que joué et parlé de Counter-Strike 1.6.

Demande à tous les joueurs de Counter-Strike, beaucoup ne pensent pas comme toi, dis leur "Counter-Strike 1.6", ils diront "nice", mais dit leur "Counter-Strike:Source", ils te diront "ha,c'est c'te merde, là".

Vue comme tu dis, va sur clanwar.fr @quakenet (IRC), tu verras bien.

Et pour finir, si on cumule Counter Strike 1.6 et Counter Strike:Condition Zero, qui sont Tous les deux sur le moteur Half-Life 1 (1998), ils lui passent devant le nez.

Le seul jeu qui est en train de doubler Counter Strike 1.6 est Call Of Duty 4 et je dis respect lorsque l'on regarde et qu'on joue à ce jeu. (Ce jeu à dépassé les 10 Millions de vente si je ne me trompe pas)

Allez, merci pour tes "conneries-informations", bye.[/quotemsg]

Encore qui a tout compris....

bah casse toi, A+ sous le bus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir un nombre de conn**** ici c'est incroyable. Je dis bravo à vossey qui fait une news sans connaitre toute la subtilité indiquée ici http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=12012&offset=1

et analysée.

Bon courage au pro CS:S, en effet il n'est toujours pas devant, voir l'arnaque çi-dessus.

Je rappelle que l'Esport existe aussi en Asie, on est pas les seuls à pratiquer et d'ailleurs en Asie ce sont des sports nationaux en Corée mais aussi en Chine. Je ne vois pas pourrquoi on ne voudrait pas comptabiliser les asiatiques, après tout ce qui est important c'est qu'à la seconde où je vous parle il y a surement plus de players Cs 1.6 que Cs:S.

Alors que Cs:S rappelons le-bien est un jeu pratiqué par les joueurs du dimanche en grande partie alors que 1.6 garde un aspect plus difficile et professionnel. En LAN j'ai jamais vu une finale Cs:S sur grand écran (vous me direz voir 2 frags à la suite à une lenteur pas possible et jamais impressionnant mm si ils sont difficiles à réaliser, pas de quoi se lever la nuit).

Et pour finir je vous rappellerez l'histoire que les fans de Cs:S oublies souvent, l'histoire de la CPL.

Attendez, oui, la mémoire vous reviens? La CPL s'est mis à Cs:S eet ooooh elle est morte à la fin de l'année même quel dommage. Mais rappellez vous que ce n'est pas si vieux sa à presque 1 an.

Et pour prouver notre bonne fois je vous invite à voir le cas des complexity ainsi que d'autres teams américaines qui reviennent sur cs 1.6 après 2 an de Cs:S pour le pognon et les sponsors.

Comme quoi l'argent ne fait pas tout dans la vie,

Kiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surtout changées la méthode de calcul des stats car celle d'avant n'était pas précise. On pouvait voir pour certains mods 1000 joueurs/serveurs comme ESF alors que réellement il y en a 10x moins, les stats comptaient un joueur/serveur plusieurs fois. Ou même des fois on voyait 2 milliards de joueurs pour DoD S etc...

Donc les stats sont maintenant beaucoup plus précise même si elles comptent pas les joueurs qui utilisent des CS no-steam etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe encore CS? J'ai arrêté ya 7 ans après m'être acharné 2 ans dessus... Je comprends toujours pas les gars qui continuent a jouer... les gars ça fait mille ans qu'ils jouent sur les mêmes carte ça les a toujours pas saouler, ils sont tellement mouton qu'il se pose même pas la question de savoir qu'il y a 10000 jeux meilleurs que CS aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol quoi, nous revoilà partit dans le sempiternelle sa c'est mieux que sa, faut grandir de temps en temps, honnetement qu'est-ce que vous en avez à faire que cs soit mieux que css ou que belle maman cuisine mieux que maman ?Si vous y jouez vous êtes content, vous prenez du plaisir a vous défoulez sur le jeu en question après qu'on mette mon jeu préférer en tete ou en queue de liste je m'en tape sa m'empechera pas d'y jouer alors arreter un peu avec vos mon jeu il est meilleur que le tient, on est tous largement au dessus de ça quand même, ou du moins j'ose le croire...

Ps: MrToc, j'adore ton humour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant sur Game Monitor, à cet instant (nombre de joueurs/slots) :

-CS : 117,022 / 660,924

-CSS : 57,650 / 512,978

-TF2 : 11,424 / 95,755

-CZ : 7,597 / 59,765

-DODS : 6,264 / 48,827

Même Top 5 que Valve, sauf que CS dépasse CSS...[/quotemsg]

En faisant des statistiques :

-CS : les joueurs occupent 18% de ses serveurs

-CSS : les joueurs occupent 11% de ses serveurs

-TF2 : les joueurs occupent 12% de ses serveurs

-CZ : les joueurs occupent 13% de ses serveurs

-DODS : les joueurs occupent 13% de ses serveurs

Ce sont des normes.

CSS est donc dernier ? Ou le top de Valve fait des calcules sur le temps jouer par les joueurs ?

Il se pourrait très bien que les joueurs de CSS jouent plus longtemps à CSS que ceux de CS à CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement