Daedrik

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Daedrik's Achievements

  1. Faux. Le vrai unscop c'est un fastscop qui part trop vite pour afficher le zoom et il est totalement précis (enfin sa reste dans le cercle d'un viseur large). Le fastscop c'est afficher très vite le scop. D'ailleurs unscop = sans viseur; fastscop = viseur rapide si on traduit mot à mot. Peut importe comment tu unscop temps que le viseur n'y est pas il va dans cette catégorie. Regarde bien en lan tu ne verra que très peu de joueur faire un unscop seulement avec le clique gauche, c'est réalisable à condition d'avoir deja tiré juste avant et/ou d'être accroupi mais bon là je t'apprend rien.
  2. les unscop awp sont déjà vraiment fesable de loin sur la 1.6 (suffit de travailler et d'être doué). Perso je unscop plus facilement que scop voilà prq je suis pas un bon awp
  3. #meta67 Humm s'estpour reparti sur l'éternel débat cs or css -_-' ===>eswc.com
  4. Encore un truc qui va bouffer un peu plus d'uc, rajouter un peu de ping et diminuer nos fps. Ouais sa a l'air cool. Et pour infos bien sûr que si sa pose un prob de confidentialité, imaginez les grands joueurs avant ils étaient toujours en "off" sur communauty pour pas que des mecs les floods, now tout le monde les verra et les fera ch*** !
  5. Pinkes, personellement je fais du tir de compétition et j'ai pu tirer avec une m4 en 22lr mais j'ai aussi vu un tir en 5.56 (qualibre militaire et donc celui qui doit être représenté dans source et la remarque qu'on peut faire c'est que source est nettement plus éloigné de la réalité que cs 1.6. Jamais dans une guerre tu verra un marines fuller aux pieds d'un gars pour lui chopper la tête. par-contre il est vrai que cs 1.6 n'est pas d'un réalisme saisissant non plus. Mais arrêtés de nous dire n'importe quoi, du genre CSS est plus dure pour les débutants que cs 1.6, c'est entiérement faux ca rles hitbox de CSS font le double de celles de 1.6 et le gameplay est beaucoup plus lent. Ce sont 2 jeux différents, CSS est légèrement plus facile d'accès et possède un gameplay plus arcade mais c'est un bon jeu tout de même.
  6. La crémière mmmm ses yoghourts sont toujours aussi bon ! ok je sort..
  7. GENIAL OPPOSING FORCE EN COOP JE SUIS AU PARADIS !!!!
  8. On peut voir un nombre de conn**** ici c'est incroyable. Je dis bravo à vossey qui fait une news sans connaitre toute la subtilité indiquée ici http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=12012&offset=1 et analysée. Bon courage au pro CS:S, en effet il n'est toujours pas devant, voir l'arnaque çi-dessus. Je rappelle que l'Esport existe aussi en Asie, on est pas les seuls à pratiquer et d'ailleurs en Asie ce sont des sports nationaux en Corée mais aussi en Chine. Je ne vois pas pourrquoi on ne voudrait pas comptabiliser les asiatiques, après tout ce qui est important c'est qu'à la seconde où je vous parle il y a surement plus de players Cs 1.6 que Cs:S. Alors que Cs:S rappelons le-bien est un jeu pratiqué par les joueurs du dimanche en grande partie alors que 1.6 garde un aspect plus difficile et professionnel. En LAN j'ai jamais vu une finale Cs:S sur grand écran (vous me direz voir 2 frags à la suite à une lenteur pas possible et jamais impressionnant mm si ils sont difficiles à réaliser, pas de quoi se lever la nuit). Et pour finir je vous rappellerez l'histoire que les fans de Cs:S oublies souvent, l'histoire de la CPL. Attendez, oui, la mémoire vous reviens? La CPL s'est mis à Cs:S eet ooooh elle est morte à la fin de l'année même quel dommage. Mais rappellez vous que ce n'est pas si vieux sa à presque 1 an. Et pour prouver notre bonne fois je vous invite à voir le cas des complexity ainsi que d'autres teams américaines qui reviennent sur cs 1.6 après 2 an de Cs:S pour le pognon et les sponsors. Comme quoi l'argent ne fait pas tout dans la vie, Kiss.
  9. Humm je ne trouve pas trop de différence avec le premier opus, la vidéo n'est pas extra vu que pendant X minutes on voit les mêmes armes et vehicules en boucle :S
  10. ...<=== XD Je dois être terriblement débile car je ne trouve pas le liens du blog =S Sinon c'est vrai les textures ne collent vraiment pas, la particularité de Cs c'est que même des maps fermées comme Nuke gardent un certain esprit ensoleillé et je pense qu'on ne devrait pas changer sa =S
  11. attendons le temps jugera de si ce mode est digne ou non de remplacer cs 1.6, ce qui, pour beaucoup de monde, n'est pas le cas de CS : * (censuré pour pas d epolémique ) Sinon c'est vrai que avec les nouveaux modèles sa marquera vraiment la différence avec CSS et peut-être que sa décidera enfin à la création de teams sur ce mod. Je croises les doigts =D
  12. Vous n'avez jamais vues les interviews des dessinateurs de BD ou des créateurs de séries animées? On ne met que 4 doigts car si on en met 5 sa choque plus ou moins et c'est très dure à modeler m'enfin bon perso sa ne me gêne pas.
  13. Ou peut-être si il avait était réaliste : vous me direz quand un bouclier tactique peut encaisser du 557. Magnum de l'awp ou même du 7.62 de la ak...
  14. Rapellons les faits : l'année dernière sur steam j'avais vut des chiffres flagrants : la communauté cs 1.6 était supérieure en nombre de l'ordre de 1/3 par rapport a celle de source. Au fond Valve, avant que son jeu soit joué, qu'es-ce qu'il veut (oui c'est mon pote valve je le connais bien =P): Vendre des copies de ses jeux. Et justement Promod en cas de succés, va remplire le portefeuil de valve : Les gens de 1.6 qui refusaient de passer a source vont acheter le jeux POUR jouer a promod. Valve si retrouve, cette vieille 1.6 qu'il se traine au pied (je suis un fervant partisans de la 1.6, ceci et juste mon avis de ce que pense valve) va pouvoir rapidemment mourire au profit de promod et donc de Cs:S. Une fois la communauté source supérieure (mais plus exactement le sgens utilisants source donc les joueurs de promod compris) on aura deux jeux, différents sur plusieurs points pour deux publics : -Cs : Source, le jeu du dimanche bien fun a la bourrin ( tous)accessible à, le jeu des potos et de spijamas party =P -Cs : promod, un jeu déstiné à la compétition demandant une meilleur maitrise et accessible a moins de personnes et comportant un réel défi. A ce moment là Valve aurait gagné le JackPot, en effet il possèdera une gamme de jeux s'adréssant à tous publics. Pour en revenir a Source, je ne me permetrait pas de dire qu'il est adapté ou non a l'esport car je ne suis pour ma part que midle et loin des ladder 5v5 de l'ESL..Par contre ce que je peux dire c'est que si source prend de l'ampleur ce n'est pas grâce a lui, mais indirectement grace a la bonne vieille 1.6, d'ailleurs ce qui la tue c'est son âge et non pas son gameplay, tendit que source, ce qui le tue, c'est son gameplay et non pas ces graphismes et/ou moteurs physiques. Après peut-être que l'esport serait composé de source et de promod et que valve rachetera promod.. Valve n'a pas interdit counter-strike premier du nom alors qu'il est devenu vite le fps online le plus populaire du monde..pourquoi? Et bien pour chaque dl de cs il fallait avant avoir un exemplaire de HL1.(même si beaucoups de personnes piratés tout sa). Valve pour moi, cherche plutôt le côté rentabilité que le côté qualité..du moins pas assez pour tuer un mod qui engraissera l'oncle sam..
  15. +1 dunedain, bullsay. Et puis après tout qu'esce-que sa peut leur faire l'avenir de promod si iln'y a que Cs:source dans leur vie de gamer? Je pensse que les devs de Promod ont eus du courage de continuer et que le travail qu'ils ont fournis, l'écoute de la communauté et autres aura servie a quelque chose : redresser Promod est en faire le digne successeur d'un jeux qui aura révolutioné l'esport, un jeux où l'on vie des sensations, des joies, de peines, des moment de colères avec ces coéquipiers, un jeux non pas pour les abrutis comme le pensse la majorité des gens mais un jeux qui demande des reflexs, de l'intelligence et de la logique, ainsi qu'une coordination des gestes sans failles : Cs 1.6