CS est mort, Vive CS Source


caouecs

Messages recommandés

personnellement, oui il y a plus de joueur sur cs 1.6 c’est un fait, mais les joueurs non-steam ne participent pas à l’esport et ne profitent aucunement à la communauté alors pourquoi s'en préocuper ??

je vois même pas pourquoi les sites traitant de l'esport en font tout un plat en chiant sur vavle et leurs nouvelles stats et surtout en pronnant encore 1.6, si ils s'occupent de l'esport, ils n'en ont que faire de ces joueurs "non steam" et devraient ce réjouir qu'ils ont des stats qui ce rapproche de "la vision qu'ils ont de CS"

et aussi, vous n'avez pas l'aire de réaliser que d'après les nouvelles stats, la belle rumeur disant qu'il y a plus de joueur FFA sur css était infondée, si on prend les joueurs qui ont disparu sur 1.6 ils sont plus que la totalité des joueurs sur css

enfin bon il y aurait toujours des illuminés pour qui il ne sert à rien de crier hein Daedrik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse
J'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il y a de mieu avec cs par rapport à css (et aussi la différence entre dods et dod) car moi perso j'aime bien css, mais cs 1.6, il est vraiment très moche, donc il est nul...

Donc, pourquoi toujours cette préférence à un jeu qui date de siècle dernier ?[/quotemsg]

Merci pour ton troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est exactement ça :sarcastic:

...et même qu'ils n'ont plus leur "high level" et que ça leur fait mal au cul de se prendre des HS par des joueurs qui n'ont jamais pratiqués CS !

"CAY d'la Merde vot' CSS...les hitbox sont foireuses : y'a trop de décales !

Les caisses sont pas rangées et j'viens d'me prendre les pieds dans une putain boîte de conserve à cause de cette maudite Flash "

...trop dure la vie de PGM... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarf tant qu'il n'y aura pas de tronçonneuse dans CS(S) et le démembrement, j'y jouerais pas :o en parlant de jeux oldies, faudrait que je me refasse Half-Life, ça fait longtemps...

au sujet des stats et conflit anciens/nouveaux jeux, ça en est où weplaythis ? j'ai pas recu de mél et la "closed beta" s'éternise...

edit : réponse du blog :

you guys still have to wait a bit longer (just a bit, really!)

ps : j'arrive pas à changer mon avatar ni à le supprimer, malgré que tout semble bien se passer (l'effacement et l'upload du nouveau) (l'image est bien inférieur à 20 ko et fait 175*109 en jpeg, et y'a rien de choquant du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé le ctrl+F5 ?[/quotemsg]oops ula.gif

Danke my hard-hatted friend ! :D

j'ai re-essayé DoD:S sur un serveur ayant désactivé les features tf2, ben c'est un bon jeu sur la 2ème GM. Bien sûr c'est pas DoD, mais on s'amuse bien. Le rapport avec la news ? ben tous ceux qui gueule contre CSS devraient le considérer comme un autre jeu, pas comme un portage simple sur Source :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi je me ridiculise en posant une question. :??: [/quotemsg]

Je ne veux pas lancer de troll (même si c'est déjà fait), mais il me semble que même un jeux moche peut être bien.

Personnellement je ne me base pas prioritairement sur les graphismes d'un jeux pour le juger (oui, je fais partie de ceux qui ont détestés Crysis), je me base donc sur l'intérêt général du jeux.

Si je suis ton raisonnement, Quake c'est nul, Starcraft c'est nul, parce que leur moteur date ? Laisse-moi rire.

Après tu te demande pourquoi tant d'intérêt à CS, ça je ne ne peut pas te répondre, mais ça marche c'est sur, après faut pas forcément chercher le pourquoi du comment mais ce jeux continue de plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas dit que les anciens jeux sont nul car ils sont ancien, je dit juste que css est mieux graphiquement, moi aussi je n'ai pas trop aimé Crysis alors que j'aime bien half-life 1 (et j'ai même jouer dernièrement à un jeu sorti il y a 8 ans).

Je demandait juste pourquoi tant de gens continu à jouer au premier cs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il y a des trucs qui trainent par terre sur css, ça gêne les "PGM", parce que soit disant quand tu tire dans les pieds ça met un hs ...

CS existe depuis plus longtemps que CSS, c'est peut être pour ça qu'il y a peu de joueur CS qui passent a CSS, puisqu'il tiennent à leur "High Level"...

Après en éxpèrience perso, j'ai joué une fois a 1.6 en LAN, j'ai plutôt trouvé que c'est sur 1.6 qu'il y a des problèmes, en étant accroupie, sans bouger avec le viseur sur la tête d'une cible avec une m4 sans silencieux dans les mains, le mec bouge pas, je tire un coup unique, et paf la balle va dans son pied, vous m'expliquez ? c'est le vent qui a dévié la balle ?

M'enfin après je préfère jouer le réalisme, donc j'ai trouver CSS mieux parce que justement il y a des trucs au sol même si parfois on reste bel et bien bloquer dans nos boites de conserve ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

M'enfin après je préfère jouer le réalisme, donc j'ai trouver CSS mieux parce que justement il y a des trucs au sol même si parfois on reste bel et bien bloquer dans nos boites de conserve ^^'[/quotemsg]

Je vois pas ce qu'il y a de réaliste dans le fait de laisser trainer ses ordures n'importe où :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille un Bescherelle.[/quotemsg]

Remarque intéressante, ma foi, je m'efforce de ne pas faire de fautes, je n'ai jamais été très bon en orthographe et en grammaire, est-ce un crime ?

Tant que c'est lisible et non voulu je pense avoir le droit de m'exprimer (dans le cas contraire ça fait longtemps que j'aurais subit une sanction j'imagine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement