Half-Life 2 Gold


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=29300,200,1][nom]maclane a écrit[/nom]Tener je vous rammenne un petit truc des forum de steam a garder dans vos favoris pour ne pas oublier :D

http://mattmccants.net/images/HL2CD.php[/citation]

http://mattmccants.net/images/HL2CD.php voila ma nouvelle page d'aceuil :D:jap: parcontre je me demande ce que va donner dod:source et hl:source ! crossfire :pt1cable: bootcamp quelle joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29292,160,33][nom]maclane a écrit[/nom]Moi je te conseil la version Silver qui est a mon gout la mieux car tu a 2 mods Source en plus et tu garde les jeux que tu aver Cs 1.6 , dod , Hl plus Condition zero calcule bien si tu te mets a Steam 15 + 30 = 45 sa c'est que pour les jeux moteur Hl1 pour 15 € de plus ta hl ² plus tous les Source

Lol on voit les Magiciens :D;) petit Jeu Elfe avec sibylle des Fontaines tinkette moi aussi je l'ai jouer celui la ( ainsi que elfe provocateur et tous les autres :D )[/citation]en fait... je suis fatigué, j'ai marqué "bronze" en pensant "silver". Pour ce qui est de la sibylle, oui il est vrai que j'aime assez les elfes et ils font souvent pâlir ceux d'en fasse sauf quand l'adversaire à un jeux blast. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29306,200,7][nom]Zefree a écrit[/nom]Pourra t'on jouer a dod source et hl source en achetant en magasin? Et toute les versions vendues permettent pas de garder son compte HL1 et tous ces mods ? Je pige plus.[/citation]

tu peux recreer un compte ou pour ceux qu n avaient pas hl avant ;)

pour dod source et hl source je sais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zefree : J'avais lu que l'on installe et valide HL² on perd la licence du premier volet... On verra bien si ils ont changer la chose, si c'était une info bidon ou bien... bah on verra :) !

Sinon j'pense pas l'acheté a sa sortie, j'attendrais d'abord de voir ce que ca donne, et ensuite j'regarderai ou c'est le moins cher (quitte a l'acheté sur le net !)

Ca sert a rien de se précipité dessus (comme beaucoup de personnes feront...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29307,200,8][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]tu peux recreer un compte ou pour ceux qu n avaient pas hl avant ;)

pour dod source et hl source je sais pas :/[/citation]

Ok. ça m'embetterait de pas pouvoir y jouer quand même. Bon à la limite si on peut les acheter après par steam ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de crer un compte juste pour ça, et je peu vous dire que ça en vaut la peine, dejà premierement je remercie vossey, pour tous ce qu'il font pour nous et pour tous ce qu'ils sont.

Ensuite j'en croyai pas mes yeux enn voyant cette news, c mortel, ca me donne presque envie de pleurer et vous ?, en tout cas merci vivendi et puis si valve sont pas serieux c'est normale que tu les traines en proces, j'en profite pour me defouler sur les gens qui raconte n'importe koi, mais je soutien une chose valve est une société de merde, qui ne fait que de la merde et qui ne respecte surtout pas toute les promesse qu'ils engage :).

Autrement merci valve pour hl² mais now tu peut disposer.

[#ff0000][g]edit: TT[/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29318,200,16][nom]dragouns a écrit[/nom]Je vien de crer un compte juste pour ça, et je peu vous dire que ça en vaut la peine, dejà premierement je remercie vossey, pour tous ce qu'il font pour nous et pour tous ce qu'ils sont.

Ensuite j'en croyai pas mes yeux enn voyant cette news, c mortel, ca me donne presque envie de pleurer et vous ?, en tout cas merci vivendi et puis si valve sont pas serieux c'est normale que tu les traines en proces, j'en profite pour me defouler sur les gens qui raconte n'importe koi, mais je soutien une chose valve est une société de merde, qui ne fait que de la merde et qui ne respecte surtout pas toute les promesse qu'ils engage :).

Autrement merci valve pour hl² mais now tu peut disposer.[/citation]

[:bzh]....on croit rever :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29327,200,22][nom]djcobrax a écrit[/nom]Au fait il y a plein de joueurs CSS qui ont des versions crackées, Valve compte faire quelque chose contre ça ??[/citation]

hum a mon avis oui... vue comment c'est facile de le "cracker" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29301,200,2][nom]arnooo a écrit[/nom]Vu la vidéo soit il est laid soit il est pas fini sur celle ci http://www.powersurge-e.com/Boards_stuff/hl2/HLcrossbow_source.avi[/citation]

nan mais en fait ca sera avec les memes graphismes que HL1 sauf que comme tu a pu le voir dans la video il sera possible de bouger les corps comme dans CS:S,l'eau sera hyper bien faite et certainement d'autre trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.