Half-Life 2 Gold


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Je vous explique ce qui a de grande chance d etre vrai

Alors pour hl1 ont avait pour 15 euro une clé cd + hl1 solo et multi

Et pour hl2 en magasin en version non-collector il y a de grande chance que ce soit hl2 soo et multi(css) + clé cd

Et je rapelle que pour hl1 la clé cd donner droit a tout les mods gratuit donc vous inquiété poas pour 60 euro vous auré accé a tout les mods hl2 + hl2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29280,160,21][nom]mwerewolf a écrit[/nom]putain ca va etre chiant si on achete la boite collector et qu'on ait pas le droit de telecharger dod source !!!![/citation]

lire un tout petit peu le topic n est pas une option avant de poser une question

Edith : Lowskill a ton avis on pourrait peut etre mettre le lien dans la news non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir d'apprendre qu'hl² sortira finallement cette année, bien que j'aurais survécu si il sortait dans deux ans. [fautpascroiretoutcequejedis] Je vais donc dès demain pouvoir prendre mon sac de couchage et commencer à me pieuter devant la fnac en attendant la sortie pour être sûr d'avoir un exemplaire. [/fautpascroiretoutcequejedis]

sérieusement, je pense que je vais l'acheter pars steam pour avoir la version silver. Mais je vais attendre d'avoir l'ADSL car je n'ai envie de précharger HL² en 56k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29284,160,25][nom]Lowskill a écrit[/nom]à la sortie de la beta cs: s j'en ai viré 20 par matinées pendant 4 jours.[/citation]

Ha ouai quand même c'est pas rien :/

Bon bah voilà on voit le bout du tunel :)

Et moi qui n'y croyait plus. Allez on leur accord un délai de 10 jours hihi On va dire le 26.

Sympa cette news!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29242,120,25][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]C'est la première fois que je dis ça à propos de la sortie de Half-Life 2 ;)[/citation]

Je voulais juste dire que cette phrase est (il me semble) revenu asse souvent sur les posts concernant la sortie d’half life 2 et que a chaque fois il était repoussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29288,160,29][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]ça fait plaisir d'apprendre qu'hl² sortira finallement cette année, bien que j'aurais survécu si il sortait dans deux ans. [fautpascroiretoutcequejedis] Je vais donc dès demain pouvoir prendre mon sac de couchage et commencer à me pieuter devant la fnac en attendant la sortie pour être sûr d'avoir un exemplaire. [/fautpascroiretoutcequejedis]

sérieusement, je pense que je vais l'acheter pars steam pour avoir la version bronze. Mais je vais attendre d'avoir l'ADSL car je n'ai envie de précharger HL² en 56k.[/citation]

Moi je te conseil la version Silver qui est a mon gout la mieux car tu a 2 mods Source en plus et tu garde les jeux que tu aver Cs 1.6 , dod , Hl plus Condition zero calcule bien si tu te mets a Steam 15 + 30 = 45 sa c'est que pour les jeux moteur Hl1 pour 15 € de plus ta hl ² plus tous les Source

Lol on voit les Magiciens :D;) petit Jeu Elfe avec sibylle des Fontaines tinkette moi aussi je l'ai jouer celui la ( ainsi que elfe provocateur et tous les autres :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le 17-10-2004 à 22:32:40 Maclane : La fin est proche mes amis la fin est proche je le sent , je le sent que hl² va bientot nous guider !! Est qui vous dit que le jeu n'est pas deja gold mais qu'il nous reserve une grosse surprise les gars de cher Valve ! hOu les Coquins !!

Je vous l'aver bien dit hier je le senter j'ai une faculté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29295,160,36][nom]maclane a écrit[/nom]

Posté le 17-10-2004 à 22:32:40 Maclane : La fin est proche mes amis la fin est proche je le sent , je le sent que hl² va bientot nous guider !! Est qui vous dit que le jeu n'est pas deja gold mais qu'il nous reserve une grosse surprise les gars de cher Valve ! hOu les Coquins !!

Je vous l'aver bien dit hier je le senter j'ai une faculté[/citation]

Donnérenavent je t écouterait Ö grand maclane toi le maitre invétéré du pouvoir ,toi le maite du temps qui peut prédire l avenir.

Pfff ca part en couille j avais pas dit que j allais dormir bon j y vais parce que ca va pas aller sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.