Half-Life 2 Gold


razorbill

Messages recommandés

Déjà ici combien d'entre vous ont joué, fini et apprécié HL1?

Vu le niveau d'orthographe de ce sujet, vous devez être encore au collège et donc en 1998, vous deviez être encore en culottes courtes.

Malheureusement, la seule raison apparente de votre excitation est la sortie de CS:S en version boîte car pour le solo HL² j'ai peur, très peur.

L'ambiance du premier épisode solo était excellente et il sera TRES TRES difficile de faire aussi bien, d'autant plus que le jeu n'est plus techniquement une innovation comme HL1 l'était à sa sortie.

Donc, pour peu que le solo soit (rayez les mentions inutiles) trop court, avec un scénario foireux, avec un gameplay sans originalité, on se retrouve juste avec CS:S (remake douteux de CS; non fini en plus).

Si j'achète HL² (en boîte, faut pas déconner) ce sera pour les MODS mais malheureusement ceux ci metteront un bout de temps pour arriver, et développer sous Source est loin d'être aussi facile que pour HL1.

Je trouve d'autre part abusif le fait que les MODS célèbres soient devenus payants: heureusement SvenCoop est resté gratuit, dommage pour les fans de TFC ou de DoD...

En bref, j'attends les tests mais ne comptez pas sur moi pour payer X € juste pour un solo (aussi bien fait soit-il, ce qui d'ailleurs m'étonnerait).

J'opterai très certainement pour HL² Generations ou HL² Game of the Year edition, moins cher et qui contiendra l'ensemble des MODS.

Edit: ah au fait, CS j'en ai fait le tour il y a plus de 4 ans...trop mécanique, trop basique. Depuis j'ai joué à 3 autres générations de FPS. Donc pour le multi de base, c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Joué, fini et apprécié (moi ça fait un et j'ai 34 ans).

J'ai moins apprécié les suites que j'ai trouvé trop courtes et gloabalement peu intéressantes.

Pour CS ça fait plus de 2 ans que je pratique et je ne me lasse pas de devenir un peu meilleur à chaque connexion, d'ailleurs il y a 4 ans c'était quoi la 1.0 beta ??

Enfin si tu n'aimes ni HL² ni CS que fous-tu ici ? il y a des tas d'autres forums où tu peux aller critiquer des jeux que tu n'achèteras peut être pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29335,200,26][nom]Di3zL a écrit[/nom]nan mais en fait ca sera avec les memes graphismes que HL1 sauf que comme tu a pu le voir dans la video il sera possible de bouger les corps comme dans CS:S,l'eau sera hyper bien faite et certainement d'autre trucs...[/citation]

Il me semble qu'ils ont aussi refait les textures et remodélisé certains persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29337,200,27][nom]Vidaloca a écrit[/nom]Déjà ici combien d'entre vous ont joué, fini et apprécié HL1?

Vu le niveau d'orthographe de ce sujet, vous devez être encore au collège et donc en 1998, vous deviez être encore en culottes courtes....

[/citation]

Lol moi j'avais 11 ans quand j'ai fini HL1. Ce qui n'affectait pas mon plaisir de jeu.... C'est pas parce que t'as fini le jeu a 30 ans que tu dois te la jouer grand maitre.

Et ce que tu dis sur HL2 est tres pessimiste. Ca sert a rien de critiquer un jeu que tu connais pas, mais bon, il y en aura toujours des gens comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon juste pour répondre au message de Vidaloca, j'ai 20 ans j'ai passé hl1 dès sa sortie, j'ai apprécié beaucoup ce jeux, mais il n'a rien apporté du point de vue technique, absolument rien si ce n'est que valve a laissé une partie du code source libre, ce qui n'avait jamais été vu et on a alors pu développer des mods. Pour ce qui est de hl2 sa parait que tu n'est pas très informer, valve est maintenant sorti de l'ombre et c'est LE premier jeux que EUX font depuis hl1 ils le mijote depuis plusieurs années, et le gameplay ainsi que l'environnement physique est magnifique et soigné. Je vois pas comment sa peux foirer.. et pour finir, tu trouve cs plus méchanique et basique que les jeux dernière génération... lol je crois que j'ai jamais enttendu rien d'aussi ridicule, tu trouve sa évolué toi les mod multi de doom3 ou farcry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoola good news dsl je suis un peut en retard mais j'ai un dilem

le cd d'eminem sort le 16 novembre mmm hl2 ou encore mmm bah pk pas les 2

je sens que je vais me gater en jouanta hl2 en ecoutent the best cd of the years

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, moi j'ai 21 ans et j'ai fini HL1 quelques semaines apres sa sortie... En fait, c'est le premier jeu que j'ai vraiment adoré !!!!

Et c'est pas que pour CSS que j'achete HL2, c'est surtout pour le jeu en lui meme !!!! Franchement, apres 6 ans de développement, il peut etre que génial !!!! Enfin bon, j'attend de voir.... Et puis Vidaloca, si tu veux pas l'acheter, ça ne regarde que toi, nous on en a pas grand chose a faire..... :kaola: :kaola: :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d accord avec ce que di spy-rambo valve prepart hl² depuis tres longtemps , scenaristiquement ils n'ont pus faire que bien ,

totalement d'accord c'est exactement ce que je pense .

ALors les gens qui dise de la merde et qui critique des jeux comme HL 1 et qui n'y connaissent rien ne peuvent pas apprécier HL2 à ca juste valeur .

HL 1 à ete le jeu , la revolution alrs vidaloca garde tes critiques qui n'ont aucun fondement et retourne jouer à tes jeux vide en scenario tiens commme Doom 3 ou far cry ou qui ne sont la que pour le coup des prouesses technologique ( et encore la chui gentil ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Doom3 j'ai été assez déçu moi... C'est sur qu'il est joli, mais a part ça il a pas trop d'intéret... Si je veux faire que tuer des gros monstres pas beau, doom2 suffisait !!!! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hl ² mon amoure :P enfin sorti...je commencais a avoir peur :s

sinon les mecs qui vient a score game avec moi se soir pour reserver le jeux parceque de la demande risque den avoir et je pense pas que tout le monde aura son jeux :s comme pour la playsatation 2 il i deja quelque vu que je l'avai aussi reserver je lai eu le jour meme :) donc gogogo reserver chez score game :D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29318,200,16][nom]dragouns a écrit[/nom]Je vien de crer un compte juste pour ça, et je peu vous dire que ça en vaut la peine, dejà premierement je remercie vossey, pour tous ce qu'il font pour nous et pour tous ce qu'ils sont.

Ensuite j'en croyai pas mes yeux enn voyant cette news, c mortel, ca me donne presque envie de pleurer et vous ?, en tout cas merci vivendi et puis si valve sont pas serieux c'est normale que tu les traines en proces, j'en profite pour me defouler sur les gens qui raconte n'importe koi, mais je soutien une chose valve est une société de merde, qui ne fait que de la merde et qui ne respecte surtout pas toute les promesse qu'ils engage :).

Autrement merci valve pour hl² mais now tu peut disposer.

[#ff0000][g]edit: TT[/g][/#ff0000][/citation]

Bonjour deja , Lol toi si Valve c'est une societe de merde pourquoi achette tu sur steam et que tu recré un compte sur steam pour ton hl2

Si Valve ne fait que de la merde pourquoi ses jeux sont aussi populaires voila mais serieux il y en a il raconte trop n'importe quoi

aufaite Bien joué pour le TT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29361,240,5][nom]razorbill a écrit[/nom]Disons simplement qu'il suffit de regarder un peu à coté pour se rendre compte que c'est pareil dans toutes les sociétés.[/citation]

affirmatif c'est partout pareil faut arreter de psycoser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de lire la news de VUG mais est qu'ils ont donné des détails sur DODS et HLS ? date ,....

Sinon la sortie fait couller encore plus d'encore que n'importe quelle news concernant HL² déjà plus de 250 commentaires. Ils vont s'en faire des tunes ValVE et VUG ...

(moi c'est déjà fait)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.