Half-Life 2 Gold


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=29459,300,25][nom]1toucX a écrit[/nom]desoler pour le sms me cette vrais Half-Life 2 san bon mods et sourtout san multiejouer sa va ette limite me crave un jeux solo sa rien de bon et avec lore mods source a 2sou[/citation]

ca doit etre ca

desoler pour le style sms

mais c'est vrai hl² sans bon mods est surtout sans multijoueur ca va etre limite, mais grave, un jeux solo ca n'a rien de bon et avec l'autre mods source a 2 euros (le sous a disparu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29462,320,8][nom]arnooo a écrit[/nom]Juste pour savoir c est quoi le record de post de vossey et c etais quoi le sujet svp[/citation]

Ca doit être un ou deux mille (si je dis pas de conneries), à propos du lancement de Steam (si je dis pas de conneries encore une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29477,320,22][nom]babybele a écrit[/nom]ha bah voila, moi qui croyai que le jeu sortirai en 2005, j'ai depenser mes thunes dans un jeu game cube pfff

sympa valve, moi je veut qui le reporte encore[/citation]

C est quoi ce post a la con mais calmé vous les gars quand il font le jeu en retard ont est pas contnet et quand il est en avance ont est pas content non plus elle est ou la logique la explique moi frenchement c est impresionnant la :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29468,320,13][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Bah on l'aura pour noel mais vous emflammez pas quoi! Quand vous l'aurez fini en 10h vous serez dégoutés d'avoir attendu 2ans pour sa![/citation]

le jeu se finira environ en 60h00 pour un joueur normal 50 pour un pro et 70 pour un nul :D voila t'es content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29483,320,27][nom]danao a écrit[/nom]le jeu se finira environ en 60h00 pour un joueur normal 50 pour un pro et 70 pour un nul :D voila t'es content ;)[/citation]

Je pense que les pro mettront beaucoup moins de 50 h vu le record de hl1 45 min ca m ettonerait qu il fasse 50h enfin c est mon avis et puis je me voit mal télécharger la vidéo du record de 3000 mo quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29485,320,29][nom]arnooo a écrit[/nom]Je pense que les pro mettront beaucoup moins de 50 h vu le record de hl1 45 min ca m ettonerait qu il fasse 50h enfin c est mon avis et puis je me voit mal télécharger la vidéo du record de 3000 mo quoi[/citation]

Ca a été dit par valve, c'est sur que le mec qui la fini 50 fois il ira plus vite, mais bon c'est une moyenne et c'est impressionant car actuellement aucun jeux ne dépasse les trentaines d'heures (a part les Finals Fantasys, mais eux rattrape le temps avec les videos qui sont énormes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive un peu en retard mais c'est pas grave !

J'ai deux chose à dire :

- Première :

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

Ca faisait longtemps qu'on attendait une news comme ça !

- Deuxième :

En réponse à une question de arnooo

La news est : Steam Client online !

Postée par pingoo le 12 Septembre 2003 à 10:12

avec 2663 commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.