Half-Life 2 Gold


razorbill

Messages recommandés

[citation=29220,120,3][nom]sam_666_ a écrit[/nom]Contrairement à la version américaine, pressée sur six CD, la version française sera vendue directement au format DVD et contiendra CS : Source.

SOurce : Hardware.fr

petite news pour me faire pardonner[/citation]

Pour la troisème fois, je donne le lien

Tout les packs vendu dans le commerce et sur Steam (détaillés)

Et tu peux voir que il y a deux versions différentes vendues dans le commerce (Versio basic: en 6 CD, Version Collector: DVD uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=29218,120,1][nom]arnooo a écrit[/nom]Cool si c est vrai mais si seulement c est vrai c est vraiment trop beau au pire je leur ^prévoit une semaine de retard a cette date et c est bon et sinon je serai vraiment degouter mais si il sort le 16 c est trop beau

En tout cas j attendrait peut etre au moins 1 semaine parce quje je crois qu on va plus en trouver yaura pénuri pendant un bon moment je pense a moins que les magasin est prévu que ce jeux soit extremement acheter[/citation]

Reserve le Des Demain cher ton revendeur preférer :D ou tu l'achette sur steam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29215,80,38][nom]sam_666_ a écrit[/nom]:D:d:d javai juste fai une petite blague pas drole c tout et jme fai agresser par quelquin ki me traite de gamin[/citation]

pas specialement toi mais a force de voir ces types de commentaires a chaque fois que l on entame une discussion au sujet d hl² ca lourde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29231,120,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]je TT au fur et à mesure vous inquiétez pas[/citation]

Ont voit ca aucune réprimande sur le forum juste un TT qui veut télétubies ont connais mais c est vrai "yen a ki abuse a ekrire kom ca koi" vous trouver pas que si vous accepter une charte vous avez au moins a la lire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29234,120,17][nom]maclane a écrit[/nom]Bah si tu le commande tu le payera le prix quand il sortira si ton revendeur te fait payer la commande change de magasin toutes suite :D[/citation]

Ok merci je vcroyais qu il falait payer (j ai jamais commander) mais de toute facon je pense que j esserais de me retenir quelque jour d acheter ce jeu quand il y aura moins de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29237,120,20][nom]gosendo a écrit[/nom]question ca veut dire que si on veut dod source faut acheter la version steam et pour hl1 la version collector[/citation]

a mon avis tu pate ta version a 60 euro qui contien hl2 (solo) et css(multi de hl2) ce qui fait comme la boite de hl1 qui contient le solo et le multi et apres t est obliger de télécharger les mods quand t as inscrit ta clé cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29244,120,27][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]pour moi tant que VUG et VALVE a dit qu'il et passé gold

La c'est la bonne .[/citation]

C est sur que la il pourront tres difficilement le reporter le version gold est accepté par vug ,valve a fini le jeu, certain l ont deja acheter si cette fois le jeu est repousser de plus d une semaine c est quie ya un probleme je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.