Half-Life 2 Gold


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=29201,80,24][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Version gold = que sur steam

Version Argent = que sur steam

Version bronze = sur steam + dans les magasin.[/citation]*

Et aussi une "mini gold" appellée "Collector" dans les magasins (cf. ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29213,80,36][nom]gosendo a écrit[/nom]je suis d accord avec bahamuth je pense que lon devrai le remercie plustot que de lui jete des pierre sans lui je pense pas que l on aurait un jeu aussi bien moi je dit bravo[/citation]

Surtout qu'il a fait son boulot, c'est VUG qui a commencé à faire des menaces sur la sortie du jeu, avec leur histoire de procès etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29215,80,38][nom]sam_666_ a écrit[/nom]:D:d:d javai juste fai une petite blague pas drole [g]c[/g] tout et jme fai agresser par quelquin [g]ki[/g] me traite de gamin[/citation]

Edite vite ton post, sinon tu va te faire lyncher par:

Soit un lapin rose

Soit un pinguin

Soit un mec avec un sabre laser ...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si c est vrai mais si seulement c est vrai c est vraiment trop beau au pire je leur ^prévoit une semaine de retard a cette date et c est bon et sinon je serai vraiment degouter mais si il sort le 16 c est trop beau

En tout cas j attendrait peut etre au moins 1 semaine parce quje je crois qu on va plus en trouver yaura pénuri pendant un bon moment je pense a moins que les magasin est prévu que ce jeux soit extremement acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool ca fait plaisir!!! On a presque du mal a y croire. Bon j'ai jamais joué a HL1 va ptet falloir que je mi mette maintenant, le temps presse!

Sinon j'suis allé sur gamekult, il parle aussi du passage de HL² en gold. Par contre il donne une info contradictoire a ce kon avait pu entendre jusqu'a présent. D'apres eux la version francaise du jeux serai dispo uniquement en DVD au lieu des 6 CD prévus. Le pack collector avec tee shirt et HL source est tjrs de rigueur.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.