KillerMapper Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 Nouvelles images:
Rom1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 Chapeau. Les rebords sont un peu trop "net/droit" mais c'est du bon boulot :]
KillerMapper Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 Mon prochain objectif est de remodéliser les roches, pas facile!
KillerMapper Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 Voilà 2 images, la première montre le reskinage du model de palmier au niveau des feuilles, et la seconde les models dans le jeux (les palmiers regroupés ne sont toujours pas modifiés, donc ça permet de comparer):
Greaver Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est franchement beau. :| Bravo a toi.
Cidji Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 Ouaip, depuis le début je suis le topic mais j'ai pas donné mon avis, donc j'en profite, et je dois avouer que c'est franchement bien foutu. Les dernières images sont belles à voir et au moins ça change des multiples décors futuristes ou basiques
KillerMapper Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 voilà un screen des palmiers reskinnés (feuilles+ tronc): Merci de ne pas faire attention aux palmiers noirs au milieu et surtout aux fps pourris (j'était sur un pc de 700mhz assez naze, je dépasse pas les 30 fps sous HL avec).
KillerMapper Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 vous préférez les anciens troncs ou les nouveaux?
Arcanos Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Je sais pas...le nouveau tronc me semble un peu trop clair mais la texture est plus travaillée.
KillerMapper Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Bon histoire de remonter un peu le topic et de donner des nouvelles voilà un changelog provisoire de la nouvelle version démo: Map 1: -refonte de la plage du début, avec la mer comme dans cs_bikini -amélioration des grottes, avec ajout d'ambience sonore -refonte totale de la partie exterieure après la première grotte avec rajout de buissons et sons d'oiseaux -nouvelles ombres des palmiers -au lieu d'être bloqué par un bloc clip dans la plage, on peut marcher plus loin, mais attention, car un requin est dans les parages (comme dans cs_bikini aussi) Map 2: -suppression du loading en revenant en arrière, le joueur sera bloqué par la cascade -nouvelle grotte après le passage près de l'ouverture où on voit la mer et des mouettes, avec un petit passage à la "kz" -la sortie de la grotte sera changé, avec un littoral refait et une cascade ajoutée + des oiseaux Map 3: -dans le petit tunnel, on arrivera dans une grotte aménagée en entrepôt pour les travaux de construction de la voie ferrée qui ont été abandonnés -la map à été pivotée de 90° pour correspondre aux contours de l'île, car si on dessinait un plan, le train irait dans la mer par rapport à la map 2, ce qui m'a donné pas mal de boulot. Peut-être: -finition total de la 3ème map où on récuperera un pied de biche, avec transition dans le chapitre 2 -ajout de la première map du chapitre 2, notament où on récuperera la combinaison Voilà, pas mal de truc à faire encore, mais j'espère sortir la démo 2 avant décembre. sinon, je cherche quelqun qui pourrait me faire des models low-polys à partir de models existant.
KillerMapper Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 Hop nouvelles images de la map 2: Je cherche toujours quelqun pour des models low-polys
Arcanos Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 Ca donne toujours aussi bien gg à toi.
Rom1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 Les textures de la grottes sont vraiment sympa, mais ca manque d'effet d'ombre. Tu comptes faire combien de maps ?
KillerMapper Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 Je sais pas encore, mais un maximum possible! effets d'ombres...il n'y a pas beaucoup de possibilités sous HL1...
Rom1 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 alors un light environnement (bon terme ?) moins flash
KillerMapper Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Le light_environnement n'affecte pas trop la grotte, j'ai du mettre une light pour l'éclairer, mais je vais changer les paramètres pour voir.
jeantyu Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai joué a la démo et je trouve ca trés bien pour du level design sous HL1, les nouveaux screens rendent pas mal aussi. Pourquoi ne pas investir dans une nouvelle machine pour bosser sous source ? Le displacement mapping et la gestion de la lumiere serait un veritable plus. En tous cas chapeau pour faire d'aussi belle choses sous HL1 d'autant plus que les décors naturel c'est pas du gateau sous valve hammer premier du nom.
KillerMapper Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Bah j'aime bien le mapping sous HL1, et surtout, HL² n'a pas les mêmes monstres, scientifiques et soldats que HL1, et c'est ça qui m'empêche de passer à source. Le seul moyen serait d'utiliser Black Mesa Source, où de refaire un mod à part, avec tous les monstres à refaire, et ça ne me tente pas trop. Et aussi le problème du PC, qui devrait être résolu prochainement (j'espère). Mais c'est vrai qu'avec Source, je pourrai faire de très belle choses, nottament des décors immenses avec le skybox 3D!
KillerMapper Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 3 images WIP: les algues viennet de natural selection, c'est normal qu'elles soient un peu bizarres sinon, j'ai toujours le problème de sprites innafichables et les details textures qui marchent pas.
DrDoc Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est terriblement beau pour du hl1, continue comme ça j'adore ces 3 dernières images me font pensé à du zelda, c'est marrent..
DrDoc Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 Disons majora's mask mais c'est spécialement l'image 2, le rocher, les petites herbes, et etc... :love: ça me donne envies de m'y remettre tien. Sinon continue comme ça j'adore
KillerMapper Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2007 bon amélioration des falaises:
ketq69 Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Magnifique ecran plat 19" Hanns En revanche depuis que je l'ai branché et que je lance une partie, j'ai perdu 30-40fps, j'etais bloqué a 100fps avec mon vieux 17" crt et je me retrouve avec 60fps et des grosses baisses dans les smokes. Ma config : AMD 3800+ 1Go DDR² Ati Radeon X1600 XT (pilote à jour) Alors je voudrais savoir si c'est réellement le fait d'être passé à un écran lcd qui contribue a la perte de fps. Merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.