Rep Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Lorsque je rentre sur un serveur (celui de Vossey en l'occurence), le jeu fonctionne quelques secondes puis retour à windows, avec comme message: "l'offset 9xc.... ne peut pas être "read" etc..." Le mode haute qualité des textures et 24bit pour open GL pourraient être la cause de mon pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Hmm, ton probleme doit venir de la 1.2.1 combine a la config du serveur vossey. Je reverrai la config en question a la sortie d une version moins buguee que la 1.2.1... On attend la 1.2.2b maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Je constate seulement que quand j'ai essayé de metre un super bot avec le mod de jeu "chacun pour soi" le menu ne marchait pas.... alors qu'avec le mod de jeu "DBZ" tout marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Tant mieux pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 j'ai une question (de newbi ) qu'est-donc qu'EVM ??????? et ou peut-on le telecharger ????? edit :j'ai trouvé, ne pas me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 ça serait bien si vous pouviez chercher avant de demander, ça éviterait pas mal de questions :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 slt je viens d'installer esf beta 1.2 avec le patch et quand je clique sur l'icone dans le liste des mods de steam ou sur le bureau il y a une fnetre qui me dit d'enregistrer le jeu mais j'ai pas de clé cd pour comment faut que je fasse pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 juste pour dire qu'une version de EVM est en préparation ( comme vous vous en doutiez ) mais pas de date. "I just get some Pictures of the offical EVM (=Evolution Mod Add-on) Son-Goku which will be released when EVM 2.0 will be released ( Please don't ask when it will be released there is not releasdate set. ) " source : esf-world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 En fait des que je commence la partie en team mode le jeu se coupe au bout de 10 secondes environ mais ca ne le fais pas en free fight. Mais il n'y a aucune information qui s'affiche. Il y a juste l'ecran qui devien noir et je reviens dans le bureau. J'ai fai la chose ke l'on conseillait de faire c est a dire de desinstaller le jeu et de le reinstaller mais il me fait toujours le meme probleme. Voila il n'y a pas d'autres descriptions sur ce bugg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro62210 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 salut ba moi enfaite c'est que des que je ouvre une map que jai telecharger il me dit quil ne trouve pas namek.wad et pourtant avec les map officiel sa marche vous saver pourkoi sa me fait sa?? c bon pour namek.wad g trouver mais maintenant sa me mais sa [#ff3800]"sdbzwad.wad"[/#ff3800] [#ff0e00]edit: TT[/#ff0e00] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 j'aimerai savoir comment faire marcher le lecteur mp3 svp. Je me suis fais une playlist perso mais je n'arrive pas a démarrer la lecture. :??: help please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Ca n'est pas tres complique mais il faut trouver. Pour pouvoir demarrer la lecture de ta playlist, tu dois proceder ainsi : Demarre ESF, clique sur option puis sur keyboard, là va dans la categorie de reassignation des touches appelée "Miscellaneous", et assigne une touche a l'action suivante : Open mp3player menu. Parfois la touche que tu assignes n'apparait pas, dans ces conditions, relance le jeu et c'est bon. Tu n'a plus qu'a utiliser ta touche pour lancer le lecteur en cours de partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 merci pour ta réponse Mr l'éventreur (j'ai quand meme peur d'avoir mal lol) je vai essayer ce que tu ma dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 bon ba non ca ne marche pas. j'ai essayer plusieurs touches et j'ai redemarer plusieurs fois mais ke dalle. domage. merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Desole mais je ne vois pas alors... Tu es sur que tu as bien enregistre ta playlist correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Et tu est sur de pas avoir la version lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 salut tt le monde j'ai un probleme j'ai telecharger la version 1.2.1 de esf et il est dasn la reubrique mes autre jeux de steam masi kand je veux y jouer il m'envoi sur c offres de jeux aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 c'est pas la course hein pour écrire.. t'as le droit d'écrire correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 excusez moi pour mon orthographe mais au lieu de me la critiquer aide moi plutot a trouver une solution a mon probleme sa serait deja plu sympas de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 sil vous plait aidez moi j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 monsieur l'administateur pouvez vous m'aidez a resoudre mon petit probleme si il vous en plait bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=5984,120,27][nom]SoulOfDead a écrit[/nom]tu supprime steam et tu te met a unreal tournament [/citation] t'as fait l'école du rire? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 SoulOfDead, t'es gentil d'éviter les réponses de merde, meme si apparemment c'est tout ce que tu sais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 il ira faire rire les gens dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 on approche tout doucement des 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.