Reissues : Une nouvelle campagne solo


ENYB0La

Messages recommandés

Préparez-vous à vivre une nouvelle aventure aux côtés de notre cher ami Gordon Freeman et à endurer d'atroces souffrances.

scepter4.jpgfishstory3.jpgfishstory2.jpg

En effet, Reissues est un mod pour le célèbre jeu vidéo Half-Life regroupant un ensemble de trente cartes communautaires, afin de constituer une campagne solo unique en son genre.

sat4.jpgsat1.jpgencamped2.jpg

Découvrez d'anciens tombeaux d'Egypte, parcourez les bordures de falaises abruptes et infiltrez de nouveau le centre de recherche de Black Mesa. Vous ne pourrez être qu'émerveillés à la vue des somptueux décors élaborés par des joueurs passionnés et nostalgiques.

echo2.jpgencamped1.jpg

Je ne peux que vous conseiller de télécharger le fichier d'installation suivant, afin de pouvoir profiter au maximum des capacités extraordinaires du très vieux moteur graphique GoldSrc :

Téléchargement de Reissues Steam Version 1.0

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa à l'air pas mal !

Si comme jeu j'ai CS 1.6 , CZ, CZ Scène éffacée, HLF Deathmatch classic, Day of defeat c'est suffisant?[/quotemsg]

J'ai lu je sais plus où (peut être dans l'installeur) qu'il suffit d'avoir un des 3 jeux suivant pour pouvoir jouer: Half Life, Day of Defeat ou Counter Strike.

Donc à priori ça devrait marcher chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit problème :

Lorsque j'installe Reissues il me demande Choose Install Location, je fais Browse pour parcourir et je sélectionne C:\Program Files\Steam\steamapps\SourceMods\ ?

Parce que j'ai déjà essayer en mettant ça j'ai redémarré et le jeu n'était pas dans ma liste :s.

Edit: Vu que le jeu n'était pas dans ma liste je l'ai désinstallé avec le Uninstall qui était dans SourceMods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Je me suis trompé :

Il faut installer le mod dans C:\Program Files\Steam\steamapps\justx_\counter-strike\ et non pas dans

C:\Program Files\Steam\steamapps\justx_\counter-strike\cstrike\.

EDIT : Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas. Il faut donc Half-Life pour pouvoir utiliser ce mod. J'en ai profité pour corriger la fiche de téléchargement du fichier d'installation. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug à signaler. Lorsque je veux faire une certaine mission (je sais plus le nom) ça plante au deuxième chargement.

Le peu que je sais de la mission, c'est qu'on est un type qui a le choix entre "join and swimm" et qui décide de "swim". Une assassin nous donne un coup de pied, on passe à travers une fenêtre, on tombe d'une tour super haute, l'écran devient noir, on entend "plouf". On peut lire des indications comme quoi on est sensé se réveiller sur une plage... et là pouf, retour windows.

Qqun d'autre a ce bug sur cette mission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug à signaler. Lorsque je veux faire une certaine mission (je sais plus le nom) ça plante au deuxième chargement.

Le peu que je sais de la mission, c'est qu'on est un type qui a le choix entre "join and swimm" et qui décide de "swim". Une assassin nous donne un coup de pied, on passe à travers une fenêtre, on tombe d'une tour super haute, l'écran devient noir, on entend "plouf". On peut lire des indications comme quoi on est sensé se réveiller sur une plage... et là pouf, retour windows.

Qqun d'autre a ce bug sur cette mission?[/quotemsg]

Effectivement, j'ai ce même bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement