Half life2 : SORTIE DEMAIN !!


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=27895,160,10][nom]blinds10 a écrit[/nom]non desole de dire ça, moi aussi j'aurais aimé que la version boîte comporte dod source et hl source mais malheureusement ce n'est pas le cas,

si tu veux dod et hl1 source il faut au moins la version argent de steam ( même la version collector du commerce ne propose pas dod s et hl s :( ) pour moi(etant dodeur) je prendrai la version argent sur steam[/citation]

Hé bien c'est la ou tu te trompe. C'est completement anti commercial. Pourquoi ne pas aussi délivrer dodS et HLS quand on achette une boite ? Si c'est le même prix... A moins qu'il faille en plus de l'achat en magasin, repayer un suplément par steam (Hors je n'ai pas de visa donc ...).

Etrange quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=27904,160,19][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Bon en magasin d'apres micromania le jeu devrait sortir le 26 novembre. E tout cas c'est ce que vivendi leur a dit. Moi j'attends la version boite. Je ne prends pas l'arnaque par steam.[/citation]

Euh en koi c une arnaque par steam ? :D mdr

C'est la version boite l arnaque :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut une idée ( que plein on dut avoir ) et je voudrais savoir ce que vous en pensez :

On achete le jeu par Steam et il nous remette ( je l'éspère ) une clé CD...

On télécharge les CD's sur le WAREZ quand ils y seront.

On a ainsi la clé, et un support physique ...

Possible, pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27906,160,21][nom]Patterson a écrit[/nom]J'ai eut une idée ( que plein on dut avoir ) et je voudrais savoir ce que vous en pensez :

On achete le jeu par Steam et il nous remette ( je l'éspère ) une clé CD...

On télécharge les CD's sur le WAREZ quand ils y seront.

On a ainsi la clé, et un support physique ...

Possible, pas possible ?[/citation]

ui bien evidement :D;)

TU ne saura pas hors la loi :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27908,160,23][nom]Geforce256a a écrit[/nom]CocoRambo je prefere une version boite plutot que devoir telecharger le jeu. Une question: Lorsqu'on achete par steam et qu'on doit formater on dois tout retelecharger?[/citation]

Ba ouai on doit tout retélécharger ...

Enfin pour moi c'est Graveur DVD Double Couche powa :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.