Half life2 : SORTIE DEMAIN !!


ChandlerBing82

Messages recommandés

C est vrai que je trouve ca bizarre de payer plus cher juste pour avoir acce a dod:source et hl1:source c est peut etre qu il donne les cd et qu on a acces au cd pour un prix plus élever exemple le pack hl generation coute 15€ de plus que hl simple lors que tout les jeux sur cd sont present en download ya juste blue shift qu on peut avoir juste avec le pack peut que hl1:source sera dispo juste pour les 10€ env de plus non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=27869,120,30][nom]DragonWolf a écrit[/nom]une petite question : dod source ne sera disponnible QUE via steam ou alors on pourra le télécharger sur le net plus tard (comme les précédentes version quoi) ? parce que sinon pour un mod qui se voulait gratuit...[/citation]

Je suis obligé de répondre je suis choqué d'entendre ça moi qui suit un fan au cube de dod.Tu t attendais tout de meme pas prendre une version bronze a 30 € avec tous les mods source. Et counter strike c'etait pas un mod gratuit à la base ?????

Bref dod:source vaudra un des meilleurs fps de la seconde guerre mondial et toi tu veux pas remercier ces créateurs de ta fidelité au meilleur fps de la WW II?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27874,120,35][nom]mappam a écrit[/nom]1$=1.10€

Donc le pack gold est jamais à 73 €, et on compte pas les taxes (voir cs:cz!) en bref prévoyez plus de fric...[/citation]

Y en a qui ont du mal faut arrêter la fumette ça bousille les neurones (ou alors il faut t'y mettre si tu fumes pas :lol:)

L'euro vaut plus que le dollar donc 1€ > $1

$1 = 0.8139 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, alors moi j'ai une question idiote peut etre pour vous mais je pense que beaucoup de monde se pose cette question.Si je viens a acheter la version Silver ce qui est plus que sur.Une fois que j'aurai acquis tout sa telecharger les donnees via steam Est ce que je recevrai la boite chez moi parceque sinon je prefere avoir la boiboite chez moi au cas ou (Imaginer Steam s'arrete on aurai tous dans le baba on aurait pas l'original donc finish game ou alors panne de steam impossible de se connecter pareil on ne pourra pas y jouer) Merci de me repondre sa m'avancera beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27878,120,39][nom]TasmanianDevil a écrit[/nom]Salut a tous, alors moi j'ai une question idiote peut etre pour vous mais je pense que beaucoup de monde se pose cette question.Si je viens a acheter la version Silver ce qui est plus que sur.Une fois que j'aurai acquis tout sa telecharger les donnees via steam Est ce que je recevrai la boite chez moi parceque sinon je prefere avoir la boiboite chez moi au cas ou (Imaginer Steam s'arrete on aurai tous dans le baba on aurait pas l'original donc finish game ou alors panne de steam impossible de se connecter pareil on ne pourra pas y jouer) Merci de me repondre sa m'avancera beaucoup.[/citation] normalement non mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un peu con ce truc je prefere attendre que la version boite sorte de toute façon vu le temps qu'il ont mis je suis plus a 1mois pret Enfin je vous remercie quand meme mais bon.:( Imaginer la version gold sur steam comment il vont faire pour les trucs en plus casquette posters etc )??????????Si quequ'un serait au courant qu'il me reponde avant demain 21h sinon je le prend pas je sens mal steam en ce moment avec tous ce qui arrive Merci et bon frag a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27880,120,41][nom]TasmanianDevil a écrit[/nom]Bah c'est un peu con ce truc je prefere attendre que la version boite sorte de toute façon vu le temps qu'il ont mis je suis plus a 1mois pret Enfin je vous remercie quand meme mais bon.:( Imaginer la version gold sur steam comment il vont faire pour les trucs en plus casquette posters etc )??????????Si quequ'un serait au courant qu'il me reponde avant demain 21h sinon je le prend pas je sens mal steam en ce moment avec tous ce qui arrive Merci et bon frag a tous[/citation] cs s sort ce soir et non demain !(normalement) les goodies ils vont les envoyer par la poste ! ET normalement sans cd :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc un peu con, c'est que dans les versions d'achat par internet, la version argent coutera 60$ et en magasin pour le meme prix, on aura half life 2 sans dod source et half life 1 source. je trouve alors que en magasin c'est un peu de l'arnaque. quelqu'un peut me rappeler cb coute la collector en magasin et me confirmer les prix en euro des magasins et par steam svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis heureux :)

bon je sais pas si la question a été posée, j'ai pas tout lu, yen a trop :/

mais si on l'achète via steam et vu que l'€uro est plus fort que le dollars, aua-t-on droit donc a une baisse des prix en France :??: (même si elle n'est pas voulue par vivendi ^^)

edit: je voulais la boite...

mais la news m'a fait changer d'avis, et, comme de par hasard, serveur steam saturé

rhaaaaaaaaaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27884,160,4][nom]loul71 a écrit[/nom]je suis heureux :)

bon je sais pas si la question a été posée, j'ai pas tout lu, yen a trop :/

mais si on l'achète via steam et vu que l'€uro est plus fort que le dollars, aua-t-on droit donc a une baisse des prix en France :??: (même si elle n'est pas voulue par vivendi ^^)[/citation]

Faux pas réver. En france on paye souvent plus cher que dans les autres pays. Meme si l'euro est plus fort que le dollars. Je trouve ça pourri et injuste mais c'est le profit que voulez vous... Quand la cgt peut pas raller on se fait entuber.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27882,160,3][nom]dam89 a écrit[/nom]le truc un peu con, c'est que dans les versions d'achat par internet, la version argent coutera 60$ et en magasin pour le meme prix, on aura half life 2 sans dod source et half life 1 source. je trouve alors que en magasin c'est un peu de l'arnaque. quelqu'un peut me rappeler cb coute la collector en magasin et me confirmer les prix en euro des magasins et par steam svp[/citation]

???? si si la version boite d hl² multijoueurs a 60 € comportera hl source + dod source et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27884,160,4][nom]loul71 a écrit[/nom]

mais si on l'achète via steam et vu que l'€uro est plus fort que le dollars, aua-t-on droit donc a une baisse des prix en France :??: (même si elle n'est pas voulue par vivendi ^^)

[/citation]

On n'en sait rien, y'a pas de prix officiels en €uros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour hl mais bon cs source c'est déjà du bon!!!vous pensez que la silver on pourrat l'avoir en magasin dans un futur proche?Et vous pensez qu'une radeon 9600 256 mo ca suffira (le reste c'est du bon sur l'ordi)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous payez par steam vous payez par carte bancaire => valve réclamme X $ à votre banque qui prendra le bon nombre d'€(selon les taux en vigeurs) + un bonus parce qu'elle a du convertir (comme toujours quand on change de l'argent) et payera donc les prix en € tiendront compte de la force de l'€ face au $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non desole de dire ça, moi aussi j'aurais aimé que la version boîte comporte dod source et hl source mais malheureusement ce n'est pas le cas,

si tu veux dod et hl1 source il faut au moins la version argent de steam ( même la version collector du commerce ne propose pas dod s et hl s :( ) pour moi(etant dodeur) je prendrai la version argent sur steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je prendrais sur steam...et pour ma cg vous en pensez quoi?ça me plait pas trop d'acheter sur le net.surtout sans cd...enfin bon comme c'est hl2 et ses mods je vais faire un efort.:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collectors Edition (PC)

(Singleplayer, CS:Source, HL:Source, T-Shirt, Prima Sampler)

Estimated retail price: £49.99 (GBP)

With a higher price tag and snazzy case, the DVD collectors edition will be the full singleplayer experience bundled with a number of cool extras. The full contents of this package have finally been confirmed.

This edition includes Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life 1: Source, a Half-Life 2 T-shirt and a Prima book sampler.

These packages have always been more expensive than the equivalent solo product, and could cost anything from £45 upwards to £70.

Donc pour la version du commerce il y a half life 1 source mais pas dod source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27899,160,14][nom]loul71 a écrit[/nom]et je voudrais savoir aussi

est ce que si l'on charge hl² sur steam, est ce que ce sera possible de graver le jeu:??:

si ce n'est pas le cas, je l'achèterais en magasin, c'est ptet bête mais jle veux sur support, c'est comme ca [:spamafote][/citation]

Bien sur que ce sera possible de le copier sur un DVD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.