Half life2 : SORTIE DEMAIN !!


ChandlerBing82

Messages recommandés

J'ai screnner :D

www.team-danone.com/CSS/ une petite floppé de screenshot, suivi d'un RAR avec les screenshots, si vous voulez les téléchargés !! J'ai adoré le jeu ! mais les personnages ne sont pas animé comme Hl² :(

mon avis : C'est beau, les environnements sont RICHES, j'arrive a rammer sur aztec !, des SKY (alentours de la map pour ceux qui savent pas) est RICHE lui aussi ! Des maps complètes ! Décu par dust 2 qui est aggrandi, mais assez vide :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Ouai enfin, il sort, Et bamm mon PC marche plus :/

L'éternel RUNTIME ERROR !! Adnormale termination du hl.exe qd je joue a Cs.

Sa fait depuis 2003 qu'on atend et le jour ou il sort je peut pas y joué...

Euhh au passage si quelqun a la solution a mon probleme se serai cool

realdjam@free.fr

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le coupon ati , j'ai deblocker CS : S mais quand je le lance l'ecran est noir j'entend les touche quand je fait passer ma souri sur le menu en bas à gauche mais je vois rien c'est tout noir pas l'image , est ce que c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté une floppé de screens :D

J'ai vraiment ADORE le faite que l'on peut couper les oranges et les bannanes sur cs_italy (je vous jure !) je me marrer tellement les oranges sont rigolotes, je précise que mes screens sont a parti de DE_ccble, en HIGH resolutions (tout max !) les chaises sont cassable a fond !

Sérieu C'est beau et fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27973,240,2][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Je possède le coupon ATI et j'ai pu remarqu[g]é[/g] qu'[g]il[/g] nous offr[g]ez[/g] le pack BRONZE.

Si on désire achet[g]é[/g] le pack SILVER/GOLD [g]il[/g] déduis[g]e[/g] 49.95 Dollars (Valeur du coupon) le pack gold me revien[g]s[/g] donc à 40 Dollars :)

Allez hop je commande :D[/citation]

[:freshfish]

Blague à part, demain je sèche les cours, je dis MERDE à l'académie et aux parents, et je cours chez mon revendeur pour acheter ma boite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28013,240,18][nom]-[RnF]-lord_of_time a écrit[/nom]:'( J'ai pas 71.10Euros sur moi lol[/citation]

non c est 71.10 dollar en € ca fait 57 € pour tout les jeux avec dod:source et hl1:source ce qui fait que ya pas d arnaque du genre faire payer dod s c est juste que la c est le prix normale d un jeu

ET je rapelle que le jeu n est pas sorti en magasin pour les petit blaireau cacher dans leur térier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAA je vien de mater cs_office ! Superbe !

J'ai rajouter les screens encore !

C'est une bombe, il y a des pc que vous casser dans les moindres détails (bizarrement vous avez une Ati dans le pc :D) on voit tous les détails, casse le clavier et les touches sautent ! les vitres sont miraculeuses, elles se cassent pas des le premier coups, il y a d'autres trucs, a voir dans les screens :D (encore :D)

je rappelle : www.team-danone.com/CSS/

un test devrait apparaitre si j'ai le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28026,240,30][nom]danao a écrit[/nom]OUAAAAAAA je vien de mater cs_office ! Superbe !

J'ai rajouter les screens encore !

C'est une bombe, il y a des pc que vous casser dans les moindres détails (bizarrement vous avez une Ati dans le pc :D) on voit tous les détails, casse le clavier et les touches sautent ! les vitres sont miraculeuses, elles se cassent pas des le premier coups, il y a d'autres trucs, a voir dans les screens :D (encore :D)

je rappelle : www.team-danone.com/CSS/

un test devrait apparaitre si j'ai le temps :D[/citation]

Ce serait super sympa de faire un .rar comme avant mais en mettant des screen de toute les maps c est possible ????

EDIT: grillé

REEDIT:le pack peut attendre demain mais ce serait tres sympa a toi de mettre un pack de screen de tout les maps css(a part de_dust on connait) mais frenchement super sympa parce que c est beaucoupo a regardé avec windows parce que la c est galere de revenir cliquer l image charge et ca pour tout quoi donc voila ce serait tres cool de ta part merci d avance danao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible mais je les test tous, ma config :

Amd 3200+ @ 2.2Ghz

Ati 9800Xt

et 1 Go de ram noname

J'ai mis les graphismes a fond, mais j'avou que je rame un peu de temps en temps, et je suis seul :D

Alors, des news screens encore :

Ajout de ceux de de_chateau en général :

Pas mal, les murs écroulés sont beau ! on s'y croirait

Reflet du soleil sur les vitres

Sinon rien de nouveau, c'est en up la ! :D

Toujours la meme url : www.team-danone.com/CSS/

ps : je met le RAR des que je peut :) je vous comprend c'est long a matter tous les screens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.