Half life2 : SORTIE DEMAIN !!


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=28324,360,14][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Et pour ce qui reste des boites du jeux:

Y aura-t-il plusieurs versions (Bronze, Silver, Gold) ou juste une seule ?

Question surment déjà posé, mais dont je trouve pas :s[/citation]

Mon dernier message un peu plus haut, tu cliques le lien et tu regardes la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Je me pose la meme question que AnYBola, comment fait t'on pour donner la preuve que l'on a le jeux si on le desinstalle et que l'on suprime les fichiers steam ?

Heu une autre question, est-ce que l'ont pourra, avec la version steam l'installer sur plusieurs ordinateurs pour faire des LAN ?

//encore six pages et on bat le record !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28363,360,20][nom]VooDooS a écrit[/nom]Je me pose la meme question que AnYBola, comment fait t'on pour donner la preuve que l'on a le jeux si on le desinstalle et que l'on suprime les fichiers steam ?[/citation]

Les jeux que tu possèdes sont liés à ton compte STEAM.

[citation=28363,360,20][nom]VooDooS a écrit[/nom]//encore six pages et on bat le record !!! ;)[/citation]

Ce n'est pas un concours de posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28364,360,21][nom]Darck a écrit[/nom]Les jeux que tu possèdes sont liés à ton compte STEAM.

Ce n'est pas un concours de posts.[/citation]

Simple anecdote a mon précedent message :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver Edition : $71.95 (France - Taxes Comprises)

Ok mes jeux sont liés à mon compte Steam, MAIS SI je perd mon compte steam, j'ai plus de jeux (Logique me direz-vous ^^)

Donc je répète ma question: Qu'est ce que l'on fait dans ces cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.