Half life2 : SORTIE DEMAIN !!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=28063,280,17][nom]Patterson a écrit[/nom]danao , est ce que la 9800XT 256Mo le passe bien ( je vais la recevoir bientot ) sachant que mon proc fé 1Ghz de plus que le tien .... a ton avis ?

Thx :D[/citation]

Tout dépent laquel, perso je met pas l'aa a fond sinon : ram :D

Je sais pas laquel tu prend mais moi j'ai la hercules 3d prophet

Sinon : www.team-danone.com/CSS/screenshots.rar est ok !

158 Screenshots ;) suivi de ceux pris online bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28071,280,23][nom]danao a écrit[/nom]Tout dépent laquel, perso je met pas l'aa a fond sinon : ram :D

Je sais pas laquel tu prend mais moi j'ai la hercules 3d prophet

Sinon : www.team-danone.com/CSS/screenshots.rar est ok !

158 Screenshots ;) suivi de ceux pris online bientot :D[/citation]

Merci pour tes screens en tous cas (je le veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a avoir un probleme avec ma carte bleue ? steam ne veut pas l'accepter... Je précise que je suis a la caisse d'épargne et que ca marche sur d'autres sites internet donc je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas sur steam..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Orders will be processed immediately. All sales are final. Allow 6 to 8 weeks for delivery of Half-Life 2 Gold merchandise. Shipping, taxes, and duties not included."

Source: http://www.steampowered.com/

Pour les heureux possesseurs de la version Gold, il vous faudra attendre de 6 à 8 semaines pour recevoir tout le pack par La Poste !

Pour ma part, je préfère attendre la version boîte :)

Les prix en euros sont a environ les même que ce en dollars en ce moment non ? :s

De quoi me faire une idée du prix de la version Silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, j'aimerai savoir si je prend le Pack silver via steam, Esce que je recevrai le boitié de Half-life² ? ou il faut que j'attande ? merci de me répondre é a tte l'équipe de vossey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je sais pas si c'est moi qui suis à la rue mais c'est normal que d'après le screenshot servers.jpg de danao il y a des servers à 40 voir 50 joueurs ??? si oui sacré nouveauté pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28091,320,1][nom]tom-the-paugam a écrit[/nom]SVP. Est ce que quelqu un a CS:Source dans "My Games" Sans l'avoir acheter ? merci d'avance[/citation]

Je ne l'ai pas encore acheté et je l'ai uniquement dans "DISPONIBLE DES AUJOURD'HUI" !

Tu n'as pas acheté CS:CZ ou une carte graphique avec un coupon HL2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.