Half life2 : SORTIE DEMAIN !!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=27835,80,41][nom]scorpio a écrit[/nom]je m'interroge quand meme

il faut donner ces coordonnées si on achete les versions steam pour qu'il puisse nous envoyer les cd ?

mais dans ce cas quel interet d'acheter par steam (a part avoir cs source avant)[/citation]

:hello: ACHAT VIA STEAM = PAS DE CD NI DE DVD, DOWNLOAD OBLIGATOIRE :hello:

Et pour répondre à ta 2ème question : :whistle: AUCUN :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les radeon 9600xt font encore le coupon je crois ..... A strasbourg je suis pasé a Surcouf il y a encore 2 jours jai trouve 2 versions de la carte avec un bundle different : avec hl2 ou avec pandora tomorrow .....

sinon j'ai une question a propos des coupons ati : il est dit que l'on obtient la version bronze et que l'on peut obtenir une autre version en payant la difference ... via steam ? ou faut il renvoyer le coupon a valve avec la difference ? dans mon cas j'ai deja ma cle vu que j'ai participe a la beta de cs source , quelqu'un peut me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27848,120,13][nom]Schmitos a écrit[/nom]les radeon 9600xt font encore le coupon je crois ..... A strasbourg je suis pasé a Surcouf il y a encore 2 jours jai trouve 2 versions de la carte avec un bundle different : avec hl2 ou avec pandora tomorrow .....

sinon j'ai une question a propos des coupons ati : il est dit que l'on obtient la version bronze et que l'on peut obtenir une autre version en payant la difference ... via steam ? ou faut il renvoyer le coupon a valve avec la difference ? dans mon cas j'ai deja ma cle vu que j'ai participe a la beta de cs source , quelqu'un peut me renseigner ?[/citation]

Ca se passera via Steam, si tu achètes une version Argent ou Or, tu paieras la différence avec ta carte bleue en $ ;)

J'espère que tu as conservé ton coupon car le serial risque d'être différent pour les packs par rapport à celui de la Beta de CS:S, on sait jamais avec ValVe :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer pour DoD:Source c'est pas si terrible, il faut bien que ca leur rapporte qqch non ?

Sinon l'interet pour moi d'acheter par Steam ce soir c'est de:

1)Jouer à Cs:S

2)Payer peut être un peu moins cher

3)Avoir plus de choix (3 versions Steam, 2 versions boites)

4)Pouvoir jouer le jour de la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edn, tu es sur de ce package de map ? On y voit VRAIMENT peu de maps...même pas inferno et train qui sont des maps jouées dans tous les tournois (=> forte demande pour les adapter logiquement), pour chateau/piranesi/havana pas de surprise, elles sont assez grandes que pour accueillir beaucoup de joueurs (avec le nouveau netcode...slurp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je comprends plus rien la. C'est quoi la différence entre le pack silver et bronze? Nan parce que entre ceux qui disent que dod source sera gratoss et les autres qui disent que seul la version silver permettra de jouer aux mods, hé ba je sais plus quoi penser.

Donc arretter de balancer vos infos sans vos sources. ça me soule ça c'est dingue le nombre d'affirmations qui se contredisent.

Rappel : Pour HL1 tous les mods étaient gratuits.

Un admin peu remettre les idées claire à tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve domage que les version silver et gold ne soient uniquement accessible via steam... sinon j'aurais bien pris la gold... 'fin bon je prendrais toujours la version collector (1 dvd c'est mieux que 6 cd's) seulement une petite question : dod source ne sera disponnible QUE via steam ou alors on pourra le télécharger sur le net plus tard (comme les précédentes version quoi) ? parce que sinon pour un mod qui se voulait gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27847,120,12][nom]scorpio a écrit[/nom]daccord mais avez vous enregistrer votre adresse a qu'elle endroit ?[/citation]

LoL dis donc tu y tiens à ta question et je vois que personne n' a voulu te répondre c 'est pas biennnnnnn ...

QUand tu achètera ta version via steam au moment ou il te demandera ton numero de carte bleue il te demandera aussi ton adresse si tu prends la gold c'est aussi simple que ca . Te prends pas la tête man :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.