Half life2 : SORTIE DEMAIN !!


ChandlerBing82

Messages recommandés

enfin presque...

c'est, en tous cas, ce qu'annonce le site steampowered

En effet demain a 11 heures du matin (heure de la côte ouest d'Amérique du Nord Los Angeles par exemple) Half life 2 sera pret a etre acheté par le logiciel steam.

Ceux qui se seront décidé à l'acheter se verront immédiatement décrypter counter-strike:source. Pour ce qui concerne Half life 2 et les autres jeux promis ( en fonction de l'achat que vous avez fait rappelez vous bronze, argent ou or), il faudra attendre...

les possesseurs de coupon ATI se verront attribuer la version Bronze d'Half life 2.

Ils peuvent également acheter le jeu en version argent ou or en ne payant que la différence entre la version achetée et la version bronze.

Demain la bêta de CS:Source sera stoppée. Valve tient a remercier ses bêta testeurs qui ont participé et aidé les développeurs pour rendre le jeu meilleur.

pour rappel :

version BRONZE -- $49.95

* Half-Life 2(^)

* Counter-Strike: Source

(^)(sera débloqué lorsque le produit sera opérationnel)

SILVER -- $59.95

* Half-Life 2(^)

* Counter-Strike: Source

* Half-Life 1: Source(^)

* Day of Defeat: Source(^)

(^)(sera débloqué lorsque le produit sera opérationnel)

GOLD -- $89.95

* Half-Life 2(^)

* Counter-Strike: Source

* Half-Life 1: Source(^)

* Day of Defeat: Source(^)

* le livre de stratégie complet d'Half Life2

* 3 posters différents d'Half Life 2

* une boite collector d'half life 2

* une casquette Half Life 2

* une carte postal Half Life 2

* des autocollants Half Life 2

* le cd de la bande son d'Half Life 2

* un voyage dans les studio de Valve a gagner toutes les 5000 versions gold vendues

(^)(sera débloqué lorsque le produit sera opérationnel)

la totalité de la news dans la langue de shaekspear se trouve ici

Bonne nuit sur Vossey.com ;)

merci à MiNeR4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Enfin une NEWS qui réchauffe les coeurs ;) ça se rapproche les gars, je commence a voir cette lumière au bout du tunnel....snif elle est belle cette lumière snif

Bon j'vais peut être aller me coucher, en fait jsuis fatigué et je suis ébloui par les spots de ma chambre . lol

EDIT: au fait vous avez vu le trailer officiel sur le site de half life 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27713,0,19][nom]Eveden a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/gbadefis/convertion.php3

google fut mon ami.[/citation]

Ben méfie toi de tes amis parce que $10 ça ne fait pas 11 € enfin pas depuis 3 ans :lol:

Plus sérieusement Valve continue à mettre la pression à VUG, on sait que le jeu est fin prêt depuis un mois et ils doivent vouloir le voir disponible dès que possible.

bon c'est une bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.