Half life2 : SORTIE DEMAIN !!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=27807,80,18][nom]cooldream74 a écrit[/nom]Tu payes la taxe US pas la taxe Française....[/citation]

ok merci je ne le savais pas je pensai que le fait d etre en france te faisai payer la taxe francaise

merci pour l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27800,80,11][nom]woodoo4 a écrit[/nom]Mais à quoi ça sert d'avoir une boite?? Pourquoi tout le monde les veut! ce qui compte c'est le jeu![/citation]

- Ca fait toujours plaisir d'avoir une belle boîte même si au fond ca sert a rien.

- Tu peux installer le jeu sur d'autres PC. En LAN ca peut être pratique.

- En cas de formatage, ca évite de re-téléchargé le jeu

- Tu donnes de l'argent à Vinvendi Universal.

[:elpooky]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27815,80,24][nom]ElPoOKY a écrit[/nom]- Ca fait toujours plaisir d'avoir une belle boîte même si au fond ca sert a rien.

- Tu peux installer le jeu sur d'autres PC. En LAN ca peut être pratique.

- En cas de formatage, ca évite de re-téléchargé le jeu

- Tu donnes de l'argent à Vinvendi Universal.

[:elpooky][/citation]

donner de l'argent à Steam... euh c'est pas écrit Mère Theresa sur mon front :D

Sinon y'a qu'à sauvegarder tout le répertoire de Steam et basta. Après la boîte tu te la fais toi même si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27819,80,27][nom]Arcanos a écrit[/nom]Si il y a bel et bien une différence entre la version gold steam et la version collector VUG ça peut faire une différence pour les fans ;) et le dossier doit pas être petit à mon avis (hl² + css + hl + dods ça doit chercher dans les 3-4go j'dirais)[/citation]

Ca rentre sur un DVD (faut encore avoir le graveur de DVD)

Conclusion: acheter la version boîte de HL² permet d'éviter l'achat d'un graveur [:elpooky]

J'adore ce smiley [:elpooky] [:elpooky]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27822,80,30][nom]ElPoOKY a écrit[/nom]

Conclusion: acheter la version boîte de HL² permet d'éviter l'achat d'un graveur [:elpooky] [/citation]

Oula :crazy: si tu sais pas faire des partitions de ton disque dur et sauvegarder les fichiers gcf de steam c'est que tu es pas doué pas besoin de graveur DVD mais bon après tout chacun fais comme il veut moi perso la version silver de steam me convient parfaitement...

Et puis si tu veux attendre le 26 novembre pour jouer à CS Source c'est toi qui voit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27823,80,31][nom]Dj_Bouda a écrit[/nom]Oula :crazy: si tu sais pas faire des partitions de ton disque dur et sauvegarder les fichiers gcf de steam c'est que tu es pas doué pas besoin de graveur DVD mais bon après tout chacun fais comme il veut moi perso la version silver de steam me convient parfaitement[/citation]

çétay de lumour je rigolay :megalolkikooasv:

( [:elpooky][:elpooky][:elpooky])

Et puis si tu veux attendre le 26 novembre pour jouer à CS Source c'est toi qui voit ...

J'y joue depuis qu'il est dispo en beta et j'aime pas [:elpooky]

Et jmen fous de HL², j'ai ma clé pour la private béta de World Of Warcraft [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27824,80,32][nom]ElPoOKY a écrit[/nom]çétay de lumour je rigolay :megalolkikooasv:

( [:elpooky][:elpooky][:elpooky])[/citation]

[:elpooky] moi desfois j ai du mal à rire enfin pas par rapport à ce que tu as marqué toi mais ce que marque certains. [:elpooky] [:elpooky] t as raison il est fun ton smiley ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27827,80,34][nom]Super69 a écrit[/nom]Je me posais une question : est-ce que la version silver sera sur dvd ? Ca serait plus pratique que d'avoir 6 CD. :)

Autrement y'a une chose que je trouve domage, c'est que ceux qui veulent dod source sont obligés de payer plus cher que ceux qui veulent cs source. :([/citation]

1 : Oui la version Silver sera surement sur DVD quand elle sortira en magazin mais d'ici là ...

2 : Moi aussi j achète la version silver pour dod:source car ma team dod va surement upgrader et passer sous dod:source cependant la version bronze est pas terrible en fait elle ne permettra pas de télécharger d'autres mods hl² tandis que la version silver va ouvrir les portes à tous les autres mods style ns:source et pleins d'autres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27827,80,34][nom]Super69 a écrit[/nom]Je me posais une question : est-ce que la version silver sera sur dvd ? Ca serait plus pratique que d'avoir 6 CD. :)

Autrement y'a une chose que je trouve domage, c'est que ceux qui veulent dod source sont obligés de payer plus cher que ceux qui veulent cs source. :([/citation]

Je pense pas qu'il sorte la version silver sur DVD. Si c'est le cas, les gars qui n'ont pas de lecteur DVD ne peuvent pas y jouer -> manque à gagner pour VALVe :)

Et je suis completement d'accord pour DOD. A la base, c'est un mod gratos :pfff:

Edit@Dj_Bouda: on est jamais d'accord :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ceux qui payent pour dod source, c'est peut-être parce qu'il y aura une beta leur étant réservée :P sinon bah je préfère une version sur dvd que sur cd.

Pour la sortie de HL² et de CSS je peux attendre jusqu'au 26 novembre sans problème vu que de toute façon j'ai pas trop le temps ni l'argent pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27835,80,41][nom]scorpio a écrit[/nom]je m'interroge quand meme

il faut donner ces coordonnées si on achete les versions steam pour qu'il puisse nous envoyer les cd ?

mais dans ce cas quel interet d'acheter par steam (a part avoir cs source avant)[/citation]

[:eldiablo90]

Si tu achètes le jeu par Steam, tu reçois pas de CDs. Le jeu sera téléchargé sur ton ton disque dur et pi vala.

En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre [:elpooky]

Edit: Grillay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27839,120,4][nom]scorpio a écrit[/nom]et vous pensez recevoir vos tshirt et livre par steam peut etre pour la gold

meme a 5 mo ca passe pas

et je me referais a cette news

http://forum.vossey.com/vosseycom/News/sujet-5579-1.htm[/citation]

Ben tu télécharges les jeux avec steam et toute les tits cochonneries bonux te sont envoyées par ton ami La Poste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.