Half life2 : SORTIE DEMAIN !!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=28018,240,23][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je compte entrer au GIGN donc faut bien que je m'entraine avec des logiciels performants [:darck][/citation]

[:bzh] [:bzh] [:bzh]

Cs:S un logiciel performant pour s'entraîner à tuer?!!!!!!!!

Fait plutôt (beaucoup) de sport et du paintball, t'apprendra plus de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28051,280,5][nom]ElPoOKY a écrit[/nom][:bzh] [:bzh] [:bzh]

Cs:S un logiciel performant pour s'entraîner à tuer?!!!!!!!!

Fait plutôt (beaucoup) de sport et du paintball, t'apprendra plus de choses.[/citation]

De toute façon moi j'suis un pro de Donkey Bonga sur NGC avec les tam-tam alors bon :o

Et pis je plaisantais quand même, qu'on croit pas que je joue à CS ou que je veux rentrer au GIGN manquerait plus que ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben [g]j'ai eu[/g] le pack silver pour 10€ (grace au coupon ati quii donne acces au bronze). La bonen affaire, vivement la sortit de tout les mods !

Comment tu as fait pour déjà le commander? Chez moi rien de spécial ne s'est passé sur Steam (j'ai le coupon ATI, j'ai téléchargé la beta de CS:S et pré-téléchargé HL²)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28061,280,15][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

bon ben [g]j'ai eu[/g] le pack silver pour 10€ (grace au coupon ati quii donne acces au bronze). La bonen affaire, vivement la sortit de tout les mods !

Comment tu as fait pour déjà le commander? Chez moi rien de spécial ne s'est passé sur Steam (j'ai le coupon ATI, j'ai téléchargé la beta de CS:S et pré-téléchargé HL²)[/citation]

relance steam tu verras ! au pire va sur www.steampowered.com et regarde ce qu'il y a en première page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60€ pour un cs relooké hummmm je crois que je vais attendre avant de me lancer , manque surtout TFC ...

je vais rester encore un peu de temps sur DC et Forgotten hope

edit :

il a pas interet à ramer sur ma configuration car vu le niveau des graphismes c pas folichon tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28066,280,19][nom]blinds10 a écrit[/nom]ouf ca marche!!! il est trop bien sauf qu'il n'y a qu'une seule sorte de ct et une seule sorte de terro! peut etre y aura t il une misa a jour?[/citation]

Si c est comme ca c est vrai qu il y a des chance qu il y ai une mise a jour surtout qu il manque inferno donc oui ca va faire comme cs normale yaura des maj meme quand le jeu est sorti c est pas juste pendnat la beta

PS:bon je vias me coucher :cry: suis fatiqué et j ai 3heure de sport demain matin(faut que j arete de raconter ma life des fois) bon ++ all a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.