Half life2 : SORTIE DEMAIN !!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

C'est quoi se titre a la noix ? :heink:

Half Life 2 ne sort pas demain, c'est uniquement cs source. :pfff:

Au faite sa serait bien que vous citiez vos sources, parce que je suis sur que dans 90% des news sur HL², elle sont piquer a nofrag.com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... 11h du matin a Los Angeles ca doit faire quelque chose comme 11h du soir chez nous...

Enfin, on est plus à ça près !

Pour la version magazin quelqu'un a une source fiable ?

Sinon que veut dire "Valve's back catalog currently available on Steam " que l'on voit sur les version Silver et Or dans la news de steampowered ?

Bon réveil a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas tres cher sa fait 73€ le pack gold par steam ca fait 13€ de plus qu un jeu neuf normale et ya beaucoup plus de truc,je vias pouvoir frimer avec ma casquette hl2 lol non je dec mais bon en c est pas si cher quoi

EDIT:chandlerbing ont reconnait bien ton humour

"la totalité de la news dans la langue de shaekspear se trouve ici"

CA c est bien de toi mon lapinoutoutrosequejaimetant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOLD OBLIGE !!! :D

Bon selon mes savants calculs... 11h PST (GMT -8)... +2h sur le temps solaire... ça nous fait 21h (10h de plus) ce soir !!! (étant donné que la news a été postée hier après-midi chez eux)

Rah je serrai là ! :P

P.S. : J'avais peur mais franchement... moins de 75 € le pack gold avec tout ce qu'il contient c'est vraiment pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27746,40,7][nom]danao a écrit[/nom]Hum, j'ai un coupon et je me tente pour la version gold, petit calcul : 89.95 - 49.95 = 40, soit 32euros51, avec la bourse actuellement :)

Alors a tous les possesseurs de coupon, pourquoi s'en priver ? :D[/citation]

moi je m'en tape de la boiboite avec les posters et les autocollants... tout ce qui compte c'est le jeu. J'ai un coupon ATI j'ai déjà payé je vais pas recommencer! La bronze suffit à mon goût, que faire de HL1 quand on a le 2?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27747,40,8][nom]dirtylarry a écrit[/nom]Y a un truc que je comprends pas: si je prends la version bronze, quand DOD source sortira il faudra que je paye en plus pour y jouer??

Il sera pas gratuit come les autres mods?[/citation]

Pour CS et DOD tu oublie la notion de "mod", ils sont considérés comme deux jeux à part entière tournant sur le source engine...

Sinon la sortie de CS est une bonne nouvelle, mais je pense que Vivendi va attendre le debut de la période de Noël pour le sortir en boite afin d'essayer d'en vendre plus : on offre des boites sous le sapin, pas des donnés téléchargées :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous avez tous avec la version Gold. On s'en fout des posters, des pins et autres conneries. Chouette j'ai la casquette HL², je pouvoir me la peter au Golf, ou ouai il pete ton poster de HL² que t'as mis au chiotte. Je comprends pas qu'à votre âge (la plupart d'entre vous n'êtes pas trop vieux <18 ans) vous puissiez foutre 90€ (soit 600 francs quand même) dans un jeu, vous êtes tous si riche que ça..........

N'oubliez pas qu'une fois terminé, c'est CS:S que vous jouerez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.