heffebaycay Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Et c'est reparti : Valve a aujourd'hui publié la vidéo de présentation de la classe "Scout" du jeu Team Fortress 2. Celle-ci est très courte comparée aux autres (Meet the heavy, Meet the engineer, Meet the soldier et Meet the demoman), mais n'en reste pas moins très réussie. Voici donc cette vidéo : Vous pouvez la télécharger via Steam en cliquant ici. D'après nos informations, une version française de cette vidéo devrait bientôt sortir. Rappelons à toute fin nécessaire que le fameux pack de succès du Medic, ses trois nouvelles armes ainsi que la carte Goldrush devrait sortir la semaine prochaine, autour du 20. La question que certains se posent déjà est la suivante : mais qui sera la prochaine classe à avoir le droit à un pack de succès et à de nouvelles "armes" ? Le site MaximumPC aurait apparemment un début de réponse, confirmé à CS-Nation par Valve : ça serait la classe "engineer". Au niveau des nouvelles "armes" (à débloquer, tout comme celles du medic), on pourrait trouver une fonction de mise à niveau du téléporteur et du distributeur : un téléporteur de niveau 3 aurait un temps de rechargement réduit, et un distributeur amélioré au maximum permettrait de soigner dans un rayon plus large. On peut donc s'accorder à dire que Team Fortress 2 a encore un très bel avenir devant lui ! Jusqu'à lundi, profitez de 33% d'économie sur l'achat de Team Fortress 2 : $19.95 prix maximum conseillé. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Le scout a beau être la classe que je joue le moins , j'adore cette vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 La vidéo est tout simplement hilarante ! Et les mises a jours croustillantes ne vont pas tarder , génial ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flop25 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Ha le scout ! parfois bien pratique en attaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Magnifique vidéo ^^ Je trouve que c'est la meilleur pour l'instant de Tf2 ! Pourquoi pas mettre le lien dailymotion de la vidéo qui est de bien meilleur qualité? Et en plus, le prochain pack d'arme sera pour l'enginner ! Youhou !!! Par contre je suis un peu déçu, un téléporteur qui se recharge plus vite, ouais ok ça va. Un nouveau distributeur, hmmh, j'aurais préféré de nouvelles sentry gun mais bon, on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 La classe le scout, le "Yo, What's Up" et l'expression du heavy j'ai adoré .. [:dunedain:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 DEPUIS LE TEMPS QUE JE L'ATTEND YOUPIIII Elle est super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Magnifique vidéo ^^ Je trouve que c'est la meilleur pour l'instant de Tf2 !Pourquoi pas mettre le lien dailymotion de la vidéo qui est de bien meilleur qualité? Et en plus, le prochain pack d'arme sera pour l'enginner ! Youhou !!! Par contre je suis un peu déçu, un téléporteur qui se recharge plus vite, ouais ok ça va. Un nouveau distributeur, hmmh, j'aurais préféré de nouvelles sentry gun mais bon, on verra bien ![/quotemsg] j'aime pas Dailymerdouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 ptdr le heavy il va mourir et il pense qu'a récupéré son shandwitch lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Ahah j'adore cette vidéo, le faceposing est délirant sur le scout, quel combat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Magnifique je ne m'attendais pas à ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Cette vidéo est disponible en français : http://storefront.steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=5033&cc=FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Superbe, elle m'a bien fait rire, doivent bien se marrer chez valve avec TF2. Elle est sympa en français, mais sans plus. Bon j'attends toujours celle du pyro moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariname Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 La voix française est sympathique, très proche de la voix anglaise à mon sens(pour le côté "jeune bleusaille enthousiaste et arrogante). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 faudrait expliquer a celui qui a fait la news que le 20, c'est demain, pas la semaine prochaine :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 j'aime pas Dailymerdouille [/quotemsg] Pareil que Malarkey1, pourquoi prendre Youtube quand Daylimotion à un lecteur qui marche bien, un site qui n'est pas lent, et une vidéo qui a une bien meilleure qualité... Sinon vidéo sympa, mais bon, loin d'être ma préféré (no comment pour la vidéo en français... :sarcastic:) orygin > Sauf que la MAJ sortira très certainement Lundi pour nous Européens, ce qui est la semaine prochaine surtout si on prends en compte le temps de Valve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Et Meet the Spartans, c'est pour quand ? [:bilipol:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Je ne sais pas si vous avez remarqué lors du premier panneaux "Meet the Scout", regarder le copyright il y est écrit lololol et en francais il y est écrit mdrmdr Scout forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 A la rencondre du scout en français sur steam ! : steam://run/5033 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Franchement , je pense que ce jeu ira très très loin , vu la façon dont Valve bichonne ce jeu : Vidéos de chaques personnages ( en plusieurs langues ) , mises a jour fréquentes , nouveaux gameplay , et j'en passe ... Les générations futures parleront encore de ce jeu , enfin on peut touyours rêver ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 mais qui sera la prochaine classe à avoir le droit à un pack de succès et à de nouvelles « armes » ? ça serait la classe « engineer ».Cool ! [:magnum] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 la classe que je joue le plus avec le medic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoseth Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 j'adore ! vivement le déblocage de l'inge comme ça sa insitera certain à rusher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2008 Une MAJ du spy serait pas mal aussi, ça permettrait à d'autres joueurs habitués aux conflits face à face d'exploiter un peu plus en profondeur cette classe qui reste assez spéciale dans son genre.... Sinon excellente cette présentation du Scout, je revois encore la tête du heavy quand il se fait déranger par le scout pendant qu'il voulait manger XD je rigole encore..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hourayra Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 elle est géniale mais pourquoi ils l'ont faite si courte :'( d'habitude ya une courte présentation de TOUT ce qu'une classe peut faire avec ces trailers... Là on le voit même pas courrir avec l'intelligence ou tourner autour d'une sentry avec la batte alors que ça aurait été bien marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés