Sortie de "Meet the scout"


heffebaycay

Messages recommandés

Et c'est reparti : Valve a aujourd'hui publié la vidéo de présentation de la classe "Scout" du jeu Team Fortress 2. Celle-ci est très courte comparée aux autres (Meet the heavy, Meet the engineer, Meet the soldier et Meet the demoman), mais n'en reste pas moins très réussie.

Voici donc cette vidéo :

Vous pouvez la télécharger via Steam en cliquant ici. D'après nos informations, une version française de cette vidéo devrait bientôt sortir. Rappelons à toute fin nécessaire que le fameux pack de succès du Medic, ses trois nouvelles armes ainsi que la carte Goldrush devrait sortir la semaine prochaine, autour du 20.

meet-the-scout _4_.pngmeet-the-scout _5_.pngmeet-the-scout _7_.png

La question que certains se posent déjà est la suivante : mais qui sera la prochaine classe à avoir le droit à un pack de succès et à de nouvelles "armes" ? Le site MaximumPC aurait apparemment un début de réponse, confirmé à CS-Nation par Valve : ça serait la classe "engineer". Au niveau des nouvelles "armes" (à débloquer, tout comme celles du medic), on pourrait trouver une fonction de mise à niveau du téléporteur et du distributeur : un téléporteur de niveau 3 aurait un temps de rechargement réduit, et un distributeur amélioré au maximum permettrait de soigner dans un rayon plus large.

meet-the-scout _13_.pngmeet-the-scout _12_.pngmeet-the-scout _11_.png

On peut donc s'accorder à dire que Team Fortress 2 a encore un très bel avenir devant lui !

info.pngJusqu'à lundi, profitez de 33% d'économie sur l'achat de Team Fortress 2 : $19.95 prix maximum conseillé.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique vidéo ^^ Je trouve que c'est la meilleur pour l'instant de Tf2 !

Pourquoi pas mettre le lien dailymotion de la vidéo qui est de bien meilleur qualité?

Et en plus, le prochain pack d'arme sera pour l'enginner ! Youhou !!!

Par contre je suis un peu déçu, un téléporteur qui se recharge plus vite, ouais ok ça va. Un nouveau distributeur, hmmh, j'aurais préféré de nouvelles sentry gun mais bon, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique vidéo ^^ Je trouve que c'est la meilleur pour l'instant de Tf2 !

Pourquoi pas mettre le lien dailymotion de la vidéo qui est de bien meilleur qualité?

Et en plus, le prochain pack d'arme sera pour l'enginner ! Youhou !!!

Par contre je suis un peu déçu, un téléporteur qui se recharge plus vite, ouais ok ça va. Un nouveau distributeur, hmmh, j'aurais préféré de nouvelles sentry gun mais bon, on verra bien ![/quotemsg]

j'aime pas Dailymerdouille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas Dailymerdouille :o [/quotemsg]

Pareil que Malarkey1, pourquoi prendre Youtube quand Daylimotion à un lecteur qui marche bien, un site qui n'est pas lent, et une vidéo qui a une bien meilleure qualité...

Sinon vidéo sympa, mais bon, loin d'être ma préféré (no comment pour la vidéo en français... :sarcastic:)

orygin > Sauf que la MAJ sortira très certainement Lundi pour nous Européens, ce qui est la semaine prochaine surtout si on prends en compte le temps de Valve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je pense que ce jeu ira très très loin , vu la façon dont Valve bichonne ce jeu : Vidéos de chaques personnages ( en plusieurs langues ) , mises a jour fréquentes , nouveaux gameplay , et j'en passe ...

Les générations futures parleront encore de ce jeu , enfin on peut touyours rêver ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une MAJ du spy serait pas mal aussi, ça permettrait à d'autres joueurs habitués aux conflits face à face d'exploiter un peu plus en profondeur cette classe qui reste assez spéciale dans son genre.... :)

Sinon excellente cette présentation du Scout, je revois encore la tête du heavy quand il se fait déranger par le scout pendant qu'il voulait manger XD je rigole encore..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement