poznahv

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  1. Les sacs de sable (si c'est des sacs de sables) sont superbement modélisés.
  2. C'est vraiment pas optimisé , je dois le désinstaller à cause de ça. Le source n'est pas un moteur adapté à ce qu'ils ont voulu faire.
  3. Le mode normal est trop facile , nous faire respawner comme dans Prey est une tres mauvaise idée. Mais bon , c'est pas mal, mais un peu court. Malheuresement ce n'est pas comparable à deus ex ... Ou alors la demo ne montre pas un bon echantillon du jeu.
  4. Des screens 800x600 sans anti aliasing !
  5. J'ais pas trop aimé. Après il y a les gens qui diront que c'est une beta , mais comment ils expliquent le fait que les problèmes tels que la puissance de l'archer existaient ils y a longtemps et n'ont pas été pris en compte ? J'éspère que le feedback du public leurs permetra d'admettre leur erreurs et faire un super mod. Mais à mon avis il faudrait revoir le systeme de combat , au moins pour les archers, parce que c'est ridicule.
  6. Mais que c'est pourri ! Et moi qui n'ai pas participé par ce que je croyais que le niveau serait élevé.
  7. Ce projet est magnifique ! je veux biens être codeur. Surtout ne change pas le scénario ça va faire un tabac !
  8. poznahv

    Parasite 0.2

    http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=321663&page=2
  9. poznahv

    Parasite 0.2

    Les ascenseurs , à moins de les virer , je ne peux pas leur faire grand chose. Il faut éviter de rester sur les bords lors du transit et d'essayer de monter sur les autres joueurs. Apres on reste bloqué de temps en temps, mais si on suit ces règles on n'a rien à craindre. Pour le teamkill , je pense que c'est du à une modification malheureuse du script par l'admin du serveur (ça marchais dans les versions précédentes).
  10. poznahv

    Parasite 0.2

    Il y a ce serveur : 82.94.220.237:27015 Une demi douzaine de joueurs en moyenne (donc plus en heure de pointe) , il est là depuis quelques jours.