Lynix Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 exepté qu'il n'y a pas de job restaurateur ..
Zippo94 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Avec énormément de retard sur les critiques de la semaine... ^^# voici les news de 19h03! Alors en gros je dis... POWA! Quand Lynix dit "J'ai des idées, t'inquiète" et bin on voit le résultat après. Je trouve, contrairement à l'idée de nighto, que le système d'essence est complet et réaliste à la vie réel. Mais je suis contre l'idée du "booster" car si on joue dans un "hometown" les minges vont s'éclater et le bordel va de soit.... en comptant la limitation de vitesse. Un peu confus! Pour la sauvegarde auto. je trouve ça intéressant de ne pas perde ses stats et de ne pas à devoir recommencer. Et je pense que 3h, nighto, c'est rien du tout quand tu es pris au jeu! 8D excepté qu'il n'y a pas de job restaurateur .. Je pense que tu as prévu de mettre des champs de blé au moins?! IDEE DE LA SEMAINE: *Ajout du climat (sensibilité à la température avec quelques petits effets (déshydratation ou inverse)) En gros, que des points positifs sur cette excellente news! On en veux d'autres....
FrenchKat Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 ah... je pensais que l'on devait s'alimenter dans ton RPG... domage...
steevmau Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Ne nous écartons pas trop ! Lynix, je penses que tu devrais rester sur ce qu'il reste a faire. Tu feras des versions ultérieurement avec les nouveaux métiers (restaurateur...)
Zippo94 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 J'en ai déjà parler avec lui mais il persiste pour ajouter des nouveautés dès le départ! Mais on a pas dit que l'on ajouterait des modifs' pour la première version du mod, elles peuvent être incluses dans les futures version! Mais je pense que steevmau à raison quelque part, on a pas mal attendu... ^^
Lynix Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 ah... je pensais que l'on devait s'alimenter dans ton RPG...domage... [/quotemsg] Pas exactement, le systeme de gestion de la faim est un module (activable/désactivable a volonté). Il n'a pas besoin d'un job particulier, mais ce sont les vendeurs qui vendront les aliments (si il n'y en a pas, le module de gestion de la faim est désactivé d'office) J'en ai déjà parler avec lui mais il persiste pour ajouter des nouveautés dès le départ! Mais on a pas dit que l'on ajouterait des modifs' pour la première version du mod, elles peuvent être incluses dans les futures version!Mais je pense que steevmau à raison quelque part, on a pas mal attendu... ^^[/quotemsg] A quoi bon sortir un mod qui ne fait que ressembler a tous les autres? Le départ d'un mod est très important. Je travaille très vite ces derniers jours. Vous n'êtes pas les seuls a vouloir jouer à ce mod depuis un an et demi, moi aussi je meurs d'envie d'être admin et de tous vous soumettre de jouer tranquillement dans un roleplay avec pleins de possibilités
Zippo94 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 d'être admin et de tous vous [#ff0000]soumettre[/#ff0000] Hey, comme quoi... un bon admin se fait toujours adorer! <-- Perdu! Recommence. Le départ d'un mod est très important. Entièrement d'accord, malgré la soif de le testé!
FrenchKat Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 ok mais alors pour le metier vendeur il faudrai rajouter des models de nourriture car il y en a peu
Lynix Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 orange, banane, melons, hamburger, taco, bouteille d'eau, vin pour le mod ne vous en faites pas, vous n'aurez jamais besoin de rien pour y jouer (tous les fichiers manquants seront téléchargés) Cela inclut les gros mods comme phx et gmow, donc il est tout de même conseillé de les télécharger a part http://boards.phwonline.com/showthread.php?t=35449 http://boards.phwonline.com/showthread.php?t=35596 http://boards.phwonline.com/showthread.php?t=32998 voila le genre de models que je vais utiliser (pratique le coeur pour le mod gore ) edit : tiens celui la aussi : http://boards.phwonline.com/showthread.php?t=32708
FrenchKat Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci pour ses précision
freredarmes Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 Il aurait pu faire le model du 5200 ^^ Pas mal le portable, par contre les lunettes je vois pas trop l'utilité mise à part si on l'ai met pour se protégé et avoir un éffet de code lorsqu'on l'ai met?
Lynix Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai déja ajouté le coeur et la jambe au mod gore, c'est assez fun a voir J'ai deux bug avec le programme actuellement : -Le systeme de sauvegarde plante sur gm_construct (mais pas sur gm_flatgrass, c'est étrange) -Les voitures de gmow sont invisibles (elles sont la physiquement, quand j'entre dedans je vois noir et je ne peux les voir elles) Pour les lunettes je voulais utiliser un script qui l'aurait accroché sur la tête, mais le script censé gerer ça plante pour le moment, peut-être plus tard Je ne connais pas bien l'iphone, mais dans les versions future (faut pas en faire trop d'un coup ) on pourrait l'utiliser comme on l'utilise dans la vie réelle model : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=25279 autre model : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=6177 (pas testé) J'ai eu une idée, ajouter les saisons avec l'horloge (pas très difficile) mais modifier la map en fonction ce sont ces models qui m'ont donnés l'idée : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=25410
Lynix Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 Alors voila, j'ai pas beaucoup avancé dans le code. Par contre le bug de gm_construct a été corrigé, ne me demandez pas comment. et les voitures de gmow qui bug, apparement ça ne vient pas de rpm infinity J'ai commencé une map roleplay spécialement faite pour le mod mais ce week-end je me consacrerais entierement au coding merci d'avoir regardé notre bulletin d'information
Zippo94 Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 Et maintenant, votre programme préféré du jeudi du jeudi soir, Sinbad le marin... Bonne news Lynix, j'ai vu que tu as pris en compte l'idée des saisons. Ne serai-ce pas plutôt plus facile d'ajouter simplement des effets que de devoir changer de map? Tu me diras, c'est pas moi le coder mais cela peut être plus esthétique!
Lynix Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 Je n'ai jamais parlé de changement de map, je parlais de modifier la map, modifier les éléments de la map, ajouter des entités, genre des sapins au coin des rues, etc... par contre je vais avoir un gros souci pour la neige :/
FrenchKat Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 par contre je vais avoir un gros souci pour la neige :/ ba au pire tu la métra dans une version plus avancé du mod
Lynix Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est pas ça le souci, pour la neige je comptais utiliser un systeme de particule, mais impossible de générer sur toute la map une pluie de particule. Je peux faire en sorte d'en générer au dessus des joueurs uniquement, mais voir une pluie de particule sur les autres joueur semblerait un peu étrange
Zippo94 Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 Excuse moi pour la mausaive compréhension Lynix! Je comprends mieux de quoi tu veux parler! mais voir une pluie de particule sur les autres joueur semblerait un peu étrange Et ben comme ça on pourra choisir ses particules que l'ont veux faire tomber! 8)
AzzA Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est pas ça le souci, pour la neige je comptais utiliser un systeme de particule, mais impossible de générer sur toute la map une pluie de particule.Je peux faire en sorte d'en générer au dessus des joueurs uniquement, mais voir une pluie de particule sur les autres joueur semblerait un peu étrange[/quotemsg] Si tu ajoutes ce système, tu pourras rajouter le métier "coiffeur" qui désactivera les chute de particules
Zippo94 Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 LAWL!! Alors j'avou que tu m'as bien fait trippé AzzA! 8D
poznahv Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2007 J'avais oublié comment ils sont sur facepunch. [/quotemsg] Mais non ,à moi ils me demandent tous la permission.
Lynix Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2007 Oui, certains te préviennent, pas tous... Tu ne peux rien y faire, je ne peux rien y faire, personne ne peut rien y faire. Mauvaise nouvelle pour le mod, je prend un peu de vacance sur wow (j'ai pris qu'un petit mois je le jure ) Un mois ça semble énorme, mais dites vous que je ne vais pas jouer tout le temps De toute façon RPM Infinity ne sortira pas sans Garry's Mod 2007 (qui est censé sortir début 2008) Bon, a l'année prochaine
Nighto Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est cool ça que gmod 2007 sorte en 2008 XD bon nowel, bonne année, bonne santée, bonne vacance, bon codage...^^
FrenchKat Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon NOEL a tous en commencant par Lynix et en passant par Zippo94,Nighto et ainsi de suite!!! (avec mon nouveau AMD athlon 5000+ et ma nouvelle carte mère et mes 2Go DDR2 ^^) @+ Et encore bon NOEL et Bonne vacances!! ^^
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