SNOUPS4 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Okay, alors c'est une bonne idée !
kaghoki Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est quand même vachement poussé le sang ...
Lynix Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Des nouvelles : aujourd'hui j'ai fabriqué un hud, il s'adapte a l'écran, il est beau, il est petit, il est informatif le voici : http://www.glunix.info/images/rpm/HUD.jpg et un avant gout de la neige qu'il y aura parfois en hiver, j'ai pas fini de coder l'effet final sera meilleur : http://www.glunix.info/images/rpm/neige.jpg
kanyouyou Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Super les explosions de sang. Pour la neige, c'est très joli. En plus, Noël approche.
Lynix Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 vu le peu de joueurs restants sur garry's mod 9, je pense que la version 1 sera celle sur garry's mod 10 (donc pas de rpm infinity sur gmod 9 avec si peu de joueurs)
waloumi Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 mais je suis partant moi j'ai jamais fait du rpm et en plus ca a l'air marrant
Lynix Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 bah a pars dire "achete gmod 10" je peux strictement rien faire :s
waloumi Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 y a bien un autre moyen de se le procurer?! sur e-mule ou sur des sites de logiciels piratés
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 il y en a un qui répond a cette question il se prend le ban du siecle. On est au début du siecle donc je vous laisse imaginer la sanction
spikel Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui Waloumi le warez n'est pas tolérer sur ce forum. Lynix c'est vraiment dommage de réserver rpminfinity pour gmod10 j'aurai bien voulu y jouer, bonne continuation
waloumi Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 waaaa génial bon c'est pas grave ^^' mais comment acheter gmod10 autre part que sur steam parceque le payage par carte bancaire.... :S et j'aurais jamais du poser cette question dsl
Simcamb Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Aucun autre moyen que par Steam.. Et pour la carte, tu demandes aux parents, faut bien qu'ils servent hein
waloumi Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 trés bonne idée simcamb mais alors ce sera pour tout de suite le rpm
Lynix Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 moi je pense quand meme que tout le monde un jour ou l'autre tombera sur garry's mod 10... ouai je sais c'est juste une escuse pour pas faire la version sur garry's mod 9 mais il m'est impossible de coder les deux version en meme temp, les deux languages sont trop proches pour les considerer commes deux languages différents et trop éloigné pour que je puisse coder en meme temp mais peut-etre que quand rpm infinity fonctionnera correctement sans bugs majeurs, je m'occuperai de cette version, si il reste du monde
spikel Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 T'espères en fait prendre bien ton temps à le faire sur gmod10, le temps qu'il n'y ai plus personne sur gmod9 et ainsi être tranquille (le fourbe.)
Lynix Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 mais non c'est pas encore ça
TheCampeur Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai regarde ton script RP, vraiment simpas, vivement l'adaptation Gmod10 (la flemme de reinstaller GMod10) Sinon, tu as appris ou le lua? le seule script que j'ai reussi a faire est un pistol teleporteur ^^
Lynix Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 je l'ai appris tout seul, je n'ai jamais utilisé de tuto, j'ai utilisé ma connaissance des languages proches (php,javascript...) et le script sera sur gmod 10 uniquement sauf bien sur si je réussis a vaincre la flemme
TheCampeur Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 la flemme, un grand fléau sinon, y aurai moyen que tu m'apprenne deux trois truc de LUA? :-° (tu trouve que le Lua ressemble au PHP toi? ^^)
Simcamb Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Bin ça reste de la programmation impérative, et tous les langages de ce type fonctionnent pareil (C, PHP, Pascal, LUA, ...) ^^
Lynix Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 ils sont pas super différents php: [cpp]$une_super_variable = "bonjour, je suis fait en php";[/cpp] lua: [cpp]une_super_variable = "bonjour, je suis fait en lua";[/cpp] je trouve pas ça si différent et en excluvité mondiale, un code de rpm infinity (sachant que je ferais mon possible pour que le code soit illisible pour l'humain quand je livrerais le programme, j'ai pas envie qu'on me pique les codes et qu'on refasse sous un autre nom...) [cpp]function rpm.playereset(user) local steamid = user:SteamID(); user:ConCommand("pp_sunbeams 1\n"); user:ConCommand("pp_sunbeams_darken 0.88\n"); user:ConCommand("pp_sunbeams_multiply 1.0\n"); user:ConCommand("pp_sunbeams_sunsize 0.075\n"); rpm.players[steamid] = {}; for k,v in pairs(rpm.config["players_vars"]) do rpm.players[steamid][k] = v.default; end if (math.random(0,1) == 1) then rpm.players[steamid]["gender"] = "MALE"; else rpm.players[steamid]["gender"] = "FEMALE"; end rpm.players[steamid]["money"] = rpm.config["startingmoney"]; rpm.players[steamid]["id"] = user; rpm.players[steamid]["prop"] = {}; rpm.players[steamid]["buy_props"] = {}; user:SetTeam(1); if (not user:Load()) then user:Save(); end user:SendLua("hud.money = " .. rpm.GetPlayerVar(user,"money")); user:SendLua("hud.job = \"" .. rpm.lang(user,"JOB_" .. rpm.GetPlayerVar(user,"job")) .. "\""); user:SendLua("hud.job_paie = " .. rpm.job[rpm.GetPlayerVar(user,"job")].pay); user:SendLua("hud.age = " .. rpm.GetPlayerVar(user,"age")); if (rpm.GetPlayerVar(user,"age") > 18) then user:SendLua("hud.gender = \"" .. rpm.lang(user,string.upper(rpm.GetPlayerVar(user,"gender"))) .. "\""); else user:SendLua("hud.gender = \"" .. rpm.lang(user,string.upper(rpm.GetPlayerVar(user,"gender") .. "_UNDER_18")) .. "\""); end end[/cpp] si quelqu'un comprend ça, il me mp j'aimerai bien l'engager ^^
Simcamb Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Bin si un mec qui connait le Lua lit ça, je suppose qu'il comprendra en 2 minutes ^^ Autrement, y'a des noms de fonctions et de parametres qu'on connait pas si on a jamais fait ça.
SNOUPS4 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Ici, t'as mis 33 lignes de codes, y en a combien en tout environ, dans rpm infinity?
Lynix Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 ben la version sur gmod 9 y'en a 4000 et celle ci (que je n'ai pas finie) j'ai répartis le mod en plusieurs fichier pour une meilleure lisibilitée. je compte et ça nous fais : 1727, c'est pas mal pour un début je trouve, sachant que je n'ai pas encore codé l'intélligence artificielle ni l'inventaire et que j'ai pu simplifier a fond les bases. ah oui je parle d'intélligence artificielle, bah il y aura des agents de police qui feront leurs rondes et qui réagiront aux stimulis. et pour que vous vous sentiez moins seul je projette des passant dans la rue, qui habite des maison qu'un joueur n'habite pas, bref j'ai déja le code en tete ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.