SNOUPS4 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Et bah si t'as raison, moi aussi je peux dire adieu à ce mod... :sweat:
Lynix Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 note il y a une solution, que quelqu'un m'aide dans le projet, mais un codeur cette fois je cherche un codeur ayant déja codé pour gmod 9 ou 10 ou un codeur ayant codé dans un language similaire (php, javascript, c,...) merci d'avance ps : envoyez un mp pour le recrutement
Lynix Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 mauvaise nouvelle : j'ai remarqué que le mod est impossible a transformer pour etre adaptable sous gmod 10, par conséquent je vais devoir entierement le refaire
Zippo94 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 En tout cas, moi, je suis prêt à acheter le GMod 10 et je suis ton mod depuis le premier post!! J'attendrai le temp qu'il faut mais je le veux absolument! Bonne continuation et n'hésite à nous faire part de l'avancement de ton mod! A bientôt!
SNOUPS4 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi, j'suis fauché, j'ai même pas 10€ sous la main alors ton mod, snif, je crois que je peux faire une croix dessus... :cry:
Lynix Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 si quelqu'un veut vraiment faciliter le dévellopement, qu'il se présente comme codeur au recrutement
Zippo94 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 J'aurais vraiment bien voulu mais je ne suis malheuresement pas du niveau!! Mais continu et bonne chance!
Lynix Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 bah je demande pas un codeur vraiment, quelqu'un ayant un QI supérieur a celui d'un légume (c'est suffisant pour coder je crois)
SNOUPS4 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Wow !!!! :ouch: :ouch: :ouch: C'est pas pour moi alors, ça... Nan, je rigole, le problème, c'est que j'ai pas assez de temps...
Zippo94 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 je voulais savoir si j'approfondirai mon LUA cela ne deviendrais pas trop compliquer car les bases sont assez simples mais je commence a aller plus loin et ça devient chaud!!
Lynix Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 évidemment si je recrute quelqu'un je lui enseignerai le lua (paquemoiyétoutpigé), je découvre progressivement le lua de gmod 10, donc plus on attend plus ça sera dur
Zippo94 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 okay! et quelles sont les nouveautées dans ce nouvel opus?
Lynix Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 les nouveautées de rpm infinity 2 par rapport a rpm infinity (que j'ai pu déceler rien qu'en voyant le nouveau lua) -Une radio en voiture. -Les sauvegardes désormais chez le client, donc les sauvegardes pourront etre les memes sur n'importe quel serveur. -Moins de place dans le programme, car désormais les icones de props seront générées toutes seules -L'horloge se met automatiquement a l'heure réelle quand on lance le jeu et continue ensuite a la vitesse spécifiée -HUD Remanié (ouaip) -Nouveaux SWEPS -Nouveaux métiers -Prise en charge de nombreux éléments, comme le sommeil, l'inconscience.... ....
Zippo94 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 :s Incroyable!!! Met voir ça sur Facepunch on te met 1000000 Gold Stars!! ^^ Super, continue!
Lynix Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 et ça me vient a l'esprit, des options comme serveur préféré, qui représente le serveur où l'ont va le plus souvent
Zippo94 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Je voulais savor si vous aviez un lien avec toutes les nouvelles fonctions (françaises ou anglaises) du GMod 10?
Lynix Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est pas trop le topic pour en parler mais http://forum.glunix.info/viewtopic.php?t=380
Zippo94 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Bah un peu puisque ça va me donner envie d'acheter le gmod 10 POUR utiliser ton mod!
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Les sauvegardes côté client c'est une mauvaise idée.. Suffit de bidouiller le bazar, et hop, t'as un perso qui casse tout
Lynix Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 oui j'y ai pensé, alors j'ai pensé aussi qu'un systeme de cryptage ça serai pas mal pour empecher ça.
Lynix Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 je met un peu les nouvelles : j'ai commencé le coding de la version 2, et trouvé 2 personnes sachant coder. j'ai mis un systeme qui ne lance pas rpm infinity si des bugs sont contenus : voila ce que ça donne dans la console (attention j'ai pas fini les autres fichiers) [cpp] ********RPM Infinity******** *************V2************* **********By Lynix********** **************************** **********Loading*********** -Loading init.lua... -Loading player.lua... ********Loading End********* ********Vérification******** -init.lua... OK -player.lua... BUG ******Vérification End****** RPM Infinity a repéré un bug dans le fichier player.lua, lancement impossible[/cpp] et je précise que l'erreur était voulue sinon j'hésite pour la sauvegarde chez l'utilisateur, a moins d'avoir un bon cryptage, je vois pas comment bien sécuriser ça :s
Lynix Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 tout avance, aujourd'hui j'ai adapté un truc très sanguinaire dans rpm infinity, le corps qui explose, certains qui ont gmod 10 connaissent, d'autre pas, d'autre vont être éblouis, d'autres s'en foutront completement (majorité). http://www.vossey.com/telechargement/RPM-Infinity-version-gore--i1058.htm voici une vidéo que je viens de faire qui montre clairement ce que je viens d'expliquer de baffouiller.
mariowario02 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Je commence à apprecier cette modification, je me rapelle que j'avais joué à un mod prenant un peu ton but sur Garry's mod! J'ai bien aimé!
SNOUPS4 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Lol, j'aime bien cet effet de sang ^^ et, dans les vidéos, le son ne marche pas(ou il n'y en a pas).Sinon, est-ce que ça fait pareil avec les tirs(de shotgun par exemple) ou ça reste normal?
Lynix Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 non ça reste normal pour ce qui n'est pas : explosion, écrasé par une voiture/airboat, tué par un fusil de voiture/airboat, mangé par un barnacle
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.