pedrus Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Il pourrais y avoir le métier de déménageur (phys-gun gratos pour eux) qui aideraient les pauvre gens n'ayant pas les moyens de s'acheter le phys-gun à déplacer des gros trucs. A propos du trailer...pourquoi des plaques en metals prennent-elles feu? Et quand tu met en objet en boîte, pourquoi que la caisse apparait au dessus et quand tu détruit la boîte, pourquoi l'objet apparait au dessus. On m'appelle Mr. Critik!
Lynix Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Il pourrais y avoir le métier de déménageur (phys-gun gratos pour eux) qui aideraient les pauvre gens n'ayant pas les moyens de s'acheter le phys-gun à déplacer des gros trucs.A propos du trailer...pourquoi des plaques en metals prennent-elles feu? Et quand tu met en objet en boîte, pourquoi que la caisse apparait au dessus et quand tu détruit la boîte, pourquoi l'objet apparait au dessus. On m'appelle Mr. Critik![/quotemsg] primo : qui a dit que le physgun serait payant? secondo : pour le trailer je n'avais pas encore fabriqué les allumettes donc j'ai du les enflammer avec le tool ignite (qui est normalement inactif) tertiario (heink?) : j'ai volontairement fait en sorte que l'objet soit plus haut quand il apparait ou quand on le met en boite (cause : si l'objet est au sol, la boite se pourrait d'aller dans le vide, idem pour la réaparition de l'objet)
pedrus Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Ben faudrait le mettre moins haut alors parce-que si ya un plafond...imagine le gars qui ouvre sa caisse chez lui, paf l'objet apparait à l'étage du dessus. Pour le phys-gun je savais pas si on pouvait l'avoir direct au début.
freredarmes Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Il faudrait mettre un poste de musique dans la voiture, sa serais bien avec 2 boutons dont 1 pour allumer le poste et l'autre l'eteindre ensuite si ya plusieurs radio, 3 boutons.
Kenzo Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 @ freresdarmes ... tu fait partie de l'alliance de ce nom sur BA ? ;-)
Lynix Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 merci d'utiliser les messages privés plutot que de mettre quelque chose n'ayant aucun rapport avec le sujet
pedrus Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 ...Je n'avais pas encore fabriqué les allumettes...[/quotemsg]Il y aura des allumettes? et elles n'enflammeront pas les objets en metal?
Lynix Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 effectivement il y aura des allumettes, bon ça n'allumera pas du premier coup mais bon ensuite pour les objets indestructibles ils bruleronts quand meme, c'est une question d'équilibre pour le jeu, sinon le joueur mettrait tous ses objets en phys_magnet et le feu n'affectera jamais ses objets, ici ça brulera mais ils ne seront pas détruit (étant donné qu'ils sont magnetise) et si un joueur passe pour éteindre, il cramera plus facilement entouré d'un tel incendie
Lynix Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 bon j'ai une autre mauvaise nouvelle, je me vois obligé de supprimmer l'agent immobilier... je viens de penser le tout et ça serai totalement ingérable pour le script. mes conseils : trouvez moi vite une idée de métier sinon rpm infinity sortira avec seuleument 6 métiers.. merci d'avance
spikel Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Restaurateur? On tiendrait un restaurant et on proposerai divers plats à des prix différents et aux effets différents.
Lynix Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 je l'avais pas déja supprimmé celui-la? le vendeur vend déja des potions qui font des effets diverses, le scientifique vendra des machine et il n'y a pas de place pour un restaurateur dans ce monde cruel pour ça mais peut-etre que si je met une barre de faim...
spikel Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Non ne met pas de barre de faim, je pensais à des plats qui redonnerai de la vie ou qui ferai aller plus vite par exemple.
kanyouyou Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 "qui ferai aller plus vite" Le dopage n'est pas toléré !! [:djims:7]
spikel Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Euh... Je vois pas le rapport.
Tiagos360 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Comment on crée Un partie RP ? J'ai la map et pourtant il me faut quelque chose Pour activer le MP !
spikel Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Je vois pas le rapport avec le mod. tu dois poster ici: http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=15&post=254&page=6&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0
Lynix Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon bah ça avance toujours et la je fais le systeme multi-langue grace a l'équipe translator : http://translators.vossey.net
Lynix Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 j'ai fini d'indexer toutes les phrases et je les ais mises dans un fichier , je vais donner ce fichier a translator dès que j'en ai l'occasion ça va etre dur de jouer a Wow et de faire le mod en meme temp mais je vous promet que je ne lacherai jamais
Lynix Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 alors je vous annonce encore l'avancement du mod (parce que je sais que vous adorez ) le mod avance comme toujours je viens de "finir" le nouveaux systeme de mise en boite, bien qu'il bug encore un peu. sinon j'ai une théorie qui me permettrai de faire en sorte que le fichier contenant le mod soit totalement impossible a déchiffrer, ça réduirai aussi la place que le mod prendrai. au fait maintenant les sauvegardes sont propres aux map, les sauvegarde sur rp_cargtown ne sont pas les memes que sur rp_citix par exemple sinon une idée m'a traversée l'esprit, l'utilitée des ordinateurs dans rpm infinity. et bien des jeux 2D jouables sur ordinateur, avec des scores, disponibles sur tous les pc. mais n'esperez pas que je fasse un jeu 3D, meme dans rpm infinity, je devrai réinventer le systeme d'affichage, de collision, bref... vous allez devoir vous contentez des bon vieux jeux 2D
SNOUPS4 Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Gagner dans ces jeux pourrait permettre de participer à une loterie ou un truc du genre? Ca pourrait être marrant... :whistle:
Lynix Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 par contre c'est pas pour tout de suite les jeux 2D, pour la beta non plus mine de rien ça fait 6 mois que vous l'attendez ce mod ^^
SNOUPS4 Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Ouais mais pour ceux qui étaient inscrits dès le 01-06-2006... Pour les autres, on n'est pas encore lassés d'attendre...^^ Continue !!!
Lynix Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 j'ai une bien mauvaise nouvelle pour certain, une bonne pour d'autre, mais je crois que rpm infinity sera uniquement sur garr'ys mod 10 parce que le lua a completement été refait, et si j'apprend le lua de gmod 10, j'aurai des problemes avec celui de gmod 9, ensuite plusieurs truc en lua m'ont séduit chez gmod 10 bah moi j'ai tout dis :'(
spikel Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon ben ce sera pas pour moi.
Lynix Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 note : j'ai dis que je croyais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.