[liste] Mod HL2 jouables


mixxer

Messages recommandés

Moi je vais contribué a ta liste j'espere avec:

[#ff5500]-= Dunes of Babel =-[/#ff5500]

C'est un mod qui prend place dans un monde désertique, où les 2 teams se battent pour l'eau,

précieux liquide qui se fait rare.

Au niveau jouabilité, c'est dans le Style HL²: DM.

Point positif: On peut conduire des véhicules (des quads avec des mitralleuses par exemple).

Point négatif: Peu de joueur. Pas de Serveur.

Site Officiel: http://www.plaidbuttonup.com/DOB/

Lien de téléchargement: http://plaidbuttonup.com/DOB/files/DOB.zip (4.52 Mo)

Je vous ai fait des Screens:

Image de démarrage:

image56rh.th.gif

Broum, Broummmm lol:

image17dy.th.gif

Vue D'ensemble de la carte du jeu:

image32nt.th.gif

Vue d'ensemble avec mon pseudo pour faire style :D

Oui, je sais ca manque de joueur.

image21nv.th.gif

Le jeu est compatible avec les maps de HL²: DM ! Ouff :-)

image44iu.th.gif

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Bonjour,

Grace à 2 américains, j'ai découvert ce mod.

Il y a les memes armes que dans HL2. Et 4 ou 5 types de voitues, bien modelisé.

Il y a 2 equipes, les rouges et les bleus.

Il y a une "gestion" des sauts. Qui le fait, la hauteur et la longueur. Et la vitesse des voitures qui s'affiche.

Mais il n'y a que 2 maps. Elles ne sont pas super, mais on peut quand meme bien s'amuser.

Le site est http://fueledmod.com/

Mais il n'y a presque jamais de serveur. Si jamais je peux faire un serveur 4 à 6 places. Surtout qu'en ce moment je suis en vacances :) Mon nom Xfire est pyranium.[/quotemsg]

PS : Pour télécharger le jeu vous devez etre inscris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Etant donné que je dispose d'un serveur verygames et que je compte le mettre à la disposition de la communauté de vossey je me disais que ça serait sympa de pouvoir justement organiser des soirées sur ces mods très peu utilisés.

Bon étant donné qu'ils ne font pas partie de la liste des mods de verygames, je me demandais si il fallait les installer manuellement ? (si c'est possible bien sûr..)

Je contacterai VeryGames dès que possible pour leur poser la question. Je repasserai par ici, parce qu'il y a des mods totalement inconnus qui me semblent intéressant :)

Edit : bon déjà faut que les mods possèdent une base installable sous linux.. c'est pas gagné pour tous les mods. Quelqu'un pourrait me dire dans sa liste quels mods sont dispos sous linux ? J'ai un peu de mal à faire la différence quand c'est pas marqué clairement (et encore j'ai eu pas mal de lien cassé :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut! Je vais enfin bientot avoir MON ordinateur!Et je pourrais enfin gouter aux plaisirs de HL2 :love: et de son moteur source!

Et les mods que je jouerais en premiers: DOD source (si j'ai le pack silver), Counter strike source (ouais bon...), Plan of attack :D , et battleground 2 (j'avais testé le 1 sur hl1 et je le trouve super).

Bon j'ai trop hate :P ... @ bientot les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je vais enfin bientot avoir MON ordinateur!Et je pourrais enfin gouter aux plaisirs de HL2 :love: et de son moteur source!

Et les mods que je jouerais en premiers: DOD source (si j'ai le pack silver), Counter strike source (ouais bon...), Plan of attack :D , et battleground 2 (j'avais testé le 1 sur hl1 et je le trouve super).

Bon j'ai trop hate :P ... @ bientot les gars[/quotemsg]

Moi aussi j'ai vécu ça :ange: l'arrivé d'un nouvelle ordi, l'arrivé d'une belle vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mods jouables pour hl2 qu'ils soient solo ou multi sont disponible dans notre annuaire de mods : http://vossey.com/rechercheMod.php?q=&pourRechercheMod=Steam+HL2&typeRechercheMod=tous&etatRechercheMod=0&categorie=0&nbrParPage=30&ac=recherche

à vous de changer les critères de selection pour trouver votre mod :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mods jouables pour hl2 qu'ils soient solo ou multi sont disponible dans notre annuaire de mods : http://vossey.com/rechercheMod.php?q=&pourRechercheMod=Steam+HL2&typeRechercheMod=tous&etatRechercheMod=0&categorie=0&nbrParPage=30&ac=recherche

à vous de changer les critères de selection pour trouver votre mod :)[/quotemsg]

Le problème c'est que j'oublie à chaque fois de mettre "jouable" et jme fais des sacrés ilusions :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai encore un autre mod jouable à proposer:

[#f0000e]Mammouth Party[/#f0000e]

Mammouth Party est un mod délirant utilisant le moteur Source et mettant en scène 4 tribus primitives cherchant à récupérer un max de viande hors de leur camp et tentant de ramener cette viande dans la marmite du clan. Les 4 clans sont rivaux, tous les personnages ont les mêmes capacités pour qu'il n'y ait pas de problème d'équilibre entre les personnages.

La viande est obtenue en tuant des animaux se baladant sur les maps: mammouths, cariboux...

Chaque personnage dispose d'une massue, d'un arc avec 6 flèches, une lance et des cailloux-galets pour attirer les animaux dans d'éventuels pièges. Les bêtes peuvent être tuées à la main (de façon pas trop futée) ou en les emmenant dans des pièges (façon légèrement plus futée).

Les textures étirées, les models moches et tout ce qui est bien bien dégueu.... c'est voulu! On se distingue ainsi beaucoup mieux des mods "sérieux". :P

22589a54b1a6056615a2944265dbt.jpg60be55eaf6fe975a47e781aee33ct.jpge8fcabd8d3073761922a3ce578act.jpg

Forum de Mammouth Party (vous y trouverez les liens pour downloader l'updater permettant de downloader le mod et de mettre celui-ci à juour sans souci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

Tu as oublié un des meilleurs :fou: :kaola:

Pour information ce jeux est déconseillé au moins de 16 ans

Car les zombies son extrêmements bien fait

J'ai faillis avoir une crise cardiaque!! :love:

Trilangue : Anglais,Français,Allemand.

L'histoire : Vous êtes alex, vous êtes leucémique et votre soeur vous héberge dans son appartement et s'occupe de vos trêtement. Le jour de votre travail un générateur c'est éteint et vous devez le ralumer.Sabotage? nul ne le sait.Kidnapé sur le chemin du retour vous vous retrouvez dans un appartement sur un lit très tard le soir avec des bruits bizzarre du sang du feu. Bioterrorisme? Une expériance va être testée par les méchants.Le bombardement a commencé. Que se passe-t-il! des zombies partout des survivant?

Retrouverez vous votre soeur? Et bien je vous casse tout mais pour le découvrir je vous dis de le télécharger sur le site officiel qui est celui-ci:

http://www.getalife-mod.com/?lang=fr

Point Positif: L'histoire est très longue et très variée en 3 langues différentes et pas besoin de css alors que la plus par des models sont de css.

Point négatif: Pas mal de ram et lague un peu mais un tutoriel est expliqué en français.

Mon avis : je trouve que c'est bien fait d'avoir une émoragie par exemple dans la tête et de devoir ce la soigner grace à des trousses de soin dans l'inventaire, Les musique sont variées et exellentes qui vous mettent dans l'ambiance tout de suite!

Bonne,frayeure!! :ouch: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.