PaulHewson

Membres
  • Compteur de contenus

    544
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

À propos de PaulHewson

  • Date de naissance 23/09/1982

PaulHewson's Achievements

  1. Bah spa ma faute si vous avez pas été capable de donner les liens que j'ai filé dans la proposition de news.. m'enfin je dis plus rien promis. Vala
  2. Le sujet de la news c'est Mistake of Pythagoras. Pubeur de concurrence ^^
  3. Sinon il y a un lien en cas de soucis sur la page officielle ici : http://www.steampowered.com/index.php?area=dodFreeWeekend Sur la grande affiche : "preload ici" pour ce qui serait mirro : steam://install/300 A noté que je l'avais donné dans ma proposition de news et qu'ils ne l'ont pas repris. Une honte ^^ Y m'ont même pas remercié en plus
  4. Allez on la refait lol. PST = l'heure du pacifique. Double clic sur ton horloge "Z"indows. Va dans fuseau horaire. Va sur GMT -8 et tu remarqueras que celà correspond au pacifique. Donc Si il est 12h sur la côte pacifique, tu rajoutes +9 (nous sommes en GMT+1 je le rappele au cas où). Et là tu sors ta calculatrice Zindows tu tappotes : 12 + 9 et normalement si il n'y a pas de boggue tu devrais voir "21" le chiffre complémentaire du loto de vendredi soir bien sûr ! ^^ 21h bien sûr Sans rancune
  5. Clair, dans HL2 y sont tous crâde. Heureusement qu'on n'a pas l'odeur avec le jeu
  6. Y a pas de date de sortie. Ca sortira quand ça sera finit comme dirait l'autre
  7. Oué ben à moins que t'habites dans le pacifique hein :/ (L'heure est indiqué en PST, ce qui correspond à la côte pacifique, donc ça ferait encore plus tard pour nous logiquement..)
  8. Euh, si tu te payes la licence du moteur. Tu n'as pas accès au source ? Ben t'as accès à quoi alors ? ^^'
  9. Et je doute qu'un serveur puisse gérer de toute façon ou alors faudra vendre quelques vosseyriens/vosseyriennes (c'est pas pour rien que j'ai mit "rien" à la fin de cette nouvelle nationalité ^^ ) Et en plus c'est clair que source et le sdk pour mod ne sont pas prévu pour. Mais avec une licence et un remaniement du moteur qui sait !
  10. Peut être qu'on peut arriver à quelques millions de joueurs avec un entier long non signé.
  11. Pas d'bol, il est down ^^ (la dernière fois que j'ai zieuté ça parlait de hl1 et ses mods, depuis.. j'y ai pas pensé )
  12. c'est la limite du 1.6 à 32 joueurs Et sinon des tutos pour moi ? ^^ (cf. message précédent)
  13. Ils parlent de 60h, parce que ça ne commence pas le samedi à 00h00 pour finit le lundi à 00h00 donc forcément ça rajoute un peu pour les "couche tard"
  14. Je les trouve quand même un peu trop étroite. Je ne demande pas non plus des maps monstrueuses à la Off Limits, mais un "poual" plus grand aurait été sympa. (bon j'ai pu testé que 2 maps certes, mais à moins de manquer totalement de bol je les ai trouvé très étroite)
  15. Malheureusement, tant que je n'aurai pas mon nouvel ordi (oué encore moi et ma "plaie") Impossible de zieuter le sdk source, déjà que le moindre truc fait ramer à mort. M'enfin bon tiens je profite de cette news pour demander des bons liens sur le mapping/modelage/codage (tout ça pour source hein). J'ai appris le c++ pendant mes études (bts bac+2) mais je n'ai jamais tenté de mettre en pratique pour le développement d'un mod. Après faut voir, si je m'en sors pourquoi pas aider.