Trucs et astuces pour Garry's Mod.


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse

salut!

un jour sur un server j'ai vu un type qui faisait apparaitre plein de caisses d'un coup et toute rangé pour fair un cube geant de caisse, avec ca il faisait des pur forteresse...il y avai aussi un message daffiché quand ca se construisait (builing finish in...20sec).

Alors j'aimerai bien savoir si c'était un mod (si oui lequel).

...le type c'était un admin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est vrai c'est pas très clair : je m'exprime donc :

je spawn mon petite skateboard puis je met les thrusters, 2 problèmes :

-1; les thrusters se fixent n'importe comment ce qui fait que la board part n'importe ou

-2; même si je met les thrusters à puissance minimum la board s'envole d'un coup quand je les actionne.

enfin je voudrais savoir si il était possible de faire un aimant avec soit même, pour rester sur la board.

Voilà si vous avez pas toujours pas compris envoyez moi un PM ça évitera de mettre un bordel monstre sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai besoin d'aide plz.

qui pourrait me dire comment je pourrai recuperer mon menu swep weapon que j'ai perdu a la suite d'installation de patch.j'ai deja essayer plein de chose comme la reinstalation de gmod 9 meme de transfere le dossier. HHHEEEELLLPPPP

ps: pourtant suis un tres bon player de garry et je le manipule bien sa depend quoi ???? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.