Trucs et astuces pour Garry's Mod.


Arcanos

Messages recommandés

Pour mettre le sang sur les personnage, augmente les niveau de détail dans les paramètre du jeu. Sinon utilise une arme et tire lui dessus.

Pour le No-colid, il sert justement a faire passé des objet à travers d'autre. Pour que deux objet se traverse, tire sur le 1er objet puis sur le 2e objet.

Pour coller les objet tu doit utilisé le pistolet weld, en utilisant la même procédure que le No-Colide.

Pour faire marché les objet je sais pas. Mais pour les personnages utilise "XuriMod", disponible sur le forum de Gmod.

Pour agrandir les personnage, on ne peut pas. Mais tu peut utilisé des models modifier, cherche dans le forum de Gmod tu trouvera ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse

pour ta question 1 je pense que c'est parce que tu joues en multiplayer non? ca peut faire ce genre de truc comme les visages que tu ne peux pas changer

deuxieme déja répondue

en plus du weld tu peux essayer le easy weld, tu cliques sur un point de l'objet, tu cliques sur un point de l'objet sur lequel tu veux coller le premier, )tu verras la chose que tu veux coller en surbrillance) et il faut un troisieme clic pour finir le weld (car la derniere etape te permet de tourner l'objet sur le point sur lequel tu l'a collé

tu peux coller un mur, une plaque au sol, apres poser une lame(comme celle dans le mode solo de HL2 pour decouper les zombies et qui tourne toute seul) apres utiliser le mode axis sur l'axe de la scie et le poser sur ton objet, il devrait pouvoir tourner sur son axe, apres pose un thruster sur un des cotés(en respectant l'idée des forces, le pose pas sur l'axe par exemple)

on peut agrandir les sprites, mais pas les models, j'ai des models miniatures mais c'est un model qu'une personne a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Depuis Queleque Mois tous mes jeux fonctionant a partir d' HALIFE²,garry's mod9.0.3 ,counter strike source,hl² deatmach,ect......rencontre tous un probleme en comun qui est le suivant

PROBLEME: en lansent garry'd mod et autre jeux que jai cités un message aparait "sever_uses_different_class_tables"

Notes: en partie solo sa marche nikel,mais c'est en reseau que le bug apaparait, jai désinstaler,réinstaler, rien a faire

merci d'avance de vos reponse qui me seront trés utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ceque tu aurai un lien pour downloader cette version? mai cela ne résoudra rien pour counter strike source, ou HL² deat match[/quotemsg]

Pour Cs source et Hl² DM regarde dans steam s'il n'y pas mis dans les propriétés de ces jeux: ne pas mettre à jour ou autre chose du genre.

J'arrive tjrs pas à avoir le sang sur les gars avec mes armes. Ca doit venir de ma carte graphique ( Geforce 4 MX 440 :-/ ) me reste plus qu'à acheter un nouveau PC avec une bonne CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Depuis Queleque Mois tous mes jeux fonctionant a partir d' HALIFE²,garry's mod9.0.3 ,counter strike source,hl² deatmach,ect......rencontre tous un probleme en comun qui est le suivant

PROBLEME: en lansent garry'd mod et autre jeux que jai cités un message aparait "sever_uses_different_class_tables"

Notes: en partie solo sa marche nikel,mais c'est en reseau que le bug apaparait, jai désinstaler,réinstaler, rien a faire

merci d'avance de vos reponse qui me seront trés utile " je reposte une derniére fois pour trouver solution a mon problemme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J ai quelques petites questions :

- Comment on fait pour faire tirer un model de flingue (genre mettre le sprite de feu au bout du flingue pour faire croire qu il tire) parce que y a que les sprites d impacts de balles :/

- est il possible de donner les armes de CSS aus npc ?? jaimerai bien voir tirer alix avec une AWP xD

voila merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut , j vient d'avoir garry'mod et j'ai quelque petites questions :

-je sait que vous en avez déja parlé mais j'aimerais avoir une explication claire sur la façon d'assembler 2 objets (je voudrait mettre des ailes à mon air boat pour qu'il puisse voler)

_ça à déja été dit mais je n'ai pas compris l'explication!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.