Trucs et astuces pour Garry's Mod.


Arcanos

Messages recommandés

regarde ce que bestcounter a postÃf© cela devrait t'interresser.[/quotemsg] je ne veux pas me répéter je veux les codes a taper dans la console car je peut rien télécharger... Donc il me faudrait un truc du genre :

"pour faire sauter barney tape dans la console : npc_jump_barney " vous voyez ce que je veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse

ca je ne crois pas que ce soit possible, si c'est possible je ne sais absolument pas comment faire et je n'ai jamais vu quelqu'un faire ca donc... il faudrait chercher.

PS: ne t'inquiete pas je ne me suis pas senti agressé. :jap:

et sans vouloir jouer le modo tu peux éditer tes messages avec la petite icone du stylo sur une feuille de papier (la deuxieme icone après la date du message posté) comme cela ca t"évitera de faire du multi-post qui peut etre puni a trop forte dose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai choper dans les sources de XuriMod:
ent_setname scene###0;ent_fire scene###0 setexpressionoverride scenes\citadel\al_controlroom01

Si sa marche je t'envoie toutes les autres.[/quotemsg]

merci je vais essayer et je donnerai de mes nouvelles tantot ou demain!

Ps: je suis ne le 1er janvier! C'est bientot mon anniversaire! J'aurai 16 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est que sa marche.

Voici toutes les commandes, mais si tu peut Télécharger (même chez un pote) le mod, ce seras relativement plus simple. ;)

Voici le fichiers source de XuriMod. Mais sinon essaye de copier coller tout ça dans un fichier texte. Et met le dans "gmod9\mods\xuriMod\xuriMod\settings\context_panels"

"Animation_HL2"

{

"title" "NPC Chat (Scenes)"

"controls"

{

"smalltext"

{

"name" "helptext"

"label" "Look at an NPC to use these. Made by CHEESELICK and NOT HellFire"

"tall" "50"

}

"button"

{

"name" "shut up"

"label" "Stop Sound"

"command" "echo planned error ahead;ent_setname shutup;ent_fire shutup setexpressionoverride shush"

}

"button"

{

"name" "Alyx1"

"label" "Alyx Control Room"

"command" "ent_setname scene###0;ent_fire scene###0 setexpressionoverride scenes\citadel\al_controlroom01"

}

"button"

{

"name" "Alyx2"

"label" "Alyx Finale"

"command" "ent_setname scene###1;ent_fire scene###1 setexpressionoverride scenes\citadel\al_end"

}

"button"

{

"name" "Alyx3"

"label" "Alyx Greeting"

"command" "ent_setname scene###2;ent_fire scene###2 setexpressionoverride scenes\trainyard\alyx_greet01"

}

"button"

{

"name" "Alyx4"

"label" "Alyx Rejoins Gordon"

"command" "ent_setname scene###3;ent_fire scene###3 setexpressionoverride scenes\streetwar\alyx_gate\al_rejoinplayer01"

}

"button"

{

"name" "Barney1"

"label" "Barney Beating Quota"

"command" "ent_setname scene###4;ent_fire scene###4 setexpressionoverride scenes\trainyard\security01"

}

"button"

{

"name" "Barney2"

"label" "Barney Crowbar"

"command" "ent_setname scene###5;ent_fire scene###5 setexpressionoverride scenes\trainyard\crowbar_intro"

}

"button"

{

"name" "Barney3"

"label" "Barney Dog"

"command" "ent_setname scene###6;ent_fire scene###6 setexpressionoverride scenes\streetwar\rubble\barneydog"

}

"button"

{

"name" "Breen1"

"label" "Breen 'Circumstances'"

"command" "ent_setname scene###8;ent_fire scene###8 setexpressionoverride scenes\citadel\br_circum"

}

"button"

{

"name" "Breen2"

"label" "Breen 'Collaboration'"

"command" "ent_setname scene###9;ent_fire scene###9 setexpressionoverride scenes\breencast\collaboration"

}

"button"

{

"name" "Breen3"

"label" "Breen 'Destroyer'"

"command" "ent_setname scene##10;ent_fire scene##10 setexpressionoverride scenes\citadel\br_create"

}

"button"

{

"name" "Breen4"

"label" "Breen 'Disruptor'"

"command" "ent_setname scene##12;ent_fire scene##12 setexpressionoverride scenes\breencast\disruptor"

}

"button"

{

"name" "Breen5"

"label" "Breen 'Foundation'"

"command" "ent_setname scene##13;ent_fire scene##13 setexpressionoverride scenes\citadel\br_foundation"

}

"button"

{

"name" "Breen6"

"label" "Breen 'Instinct'"

"command" "ent_setname scene##14;ent_fire scene##14 setexpressionoverride scenes\breencast\instinct"

}

"button"

{

"name" "Breen7"

"label" "Breen 'Meet Gordon'"

"command" "ent_setname scene##15;ent_fire scene##15 setexpressionoverride scenes\citadel\br_freemanatlast"

}

"button"

{

"name" "Breen8"

"label" "Breen 'Mentors'"

"command" "ent_setname scene##16;ent_fire scene##16 setexpressionoverride scenes\citadel\br_mentors"

}

"button"

{

"name" "Breen9"

"label" "Breen 'To Freeman'"

"command" "ent_setname scene##17;ent_fire scene##17 setexpressionoverride scenes\breencast\tofreeman"

}

"button"

{

"name" "Breen10"

"label" "Breen 'Overwatch'"

"command" "ent_setname scene##18;ent_fire scene##18 setexpressionoverride scenes\breencast\overwatch"

}

"button"

{

"name" "Breen11"

"label" "Breen 'Welcome To City 17'"

"command" "ent_setname scene##19;ent_fire scene##19 setexpressionoverride scenes\breencast\welcome"

}

"button"

{

"name" "Breen12"

"label" "Breen 'Is It Worth It?"

"command" "ent_setname scene##20;ent_fire scene##20 setexpressionoverride scenes\citadel\br_worthit"

}

"button"

{

"name" "Cubbage1"

"label" "Cubbage Boxcar"

"command" "ent_setname scene##21;ent_fire scene##21 setexpressionoverride scenes\canals\boxcar_scene"

}

"button"

{

"name" "Cubbage2"

"label" "Cubbage Briefing"

"command" "ent_setname scene##22;ent_fire scene##22 setexpressionoverride scenes\canals\gc_briefing1"

}

"button"

{

"name" "Citadel1"

"label" "Citadel Office 1"

"command" "ent_setname scene##23;ent_fire scene##23 setexpressionoverride scenes\citadel\breenoffice02"

}

"button"

{

"name" "Citadel2"

"label" "Citadel Office 2"

"command" "ent_setname scene##24;ent_fire scene##24 setexpressionoverride scenes\citadel\breenoffice03"

}

"button"

{

"name" "Citadel3"

"label" "Citadel Office 3"

"command" "ent_setname scene##25;ent_fire scene##25 setexpressionoverride scenes\citadel\breenoffice03b"

}

"button"

{

"name" "Citadel4"

"label" "Citadel Office 4"

"command" "ent_setname scene##26;ent_fire scene##26 setexpressionoverride scenes\citadel\breenoffice04"

}

"button"

{

"name" "Citadel5"

"label" "Citadel Office 5"

"command" "ent_setname scene##27;ent_fire scene##27 setexpressionoverride scenes\citadel\breenoffice05"

}

"button"

{

"name" "Citadel6"

"label" "Citadel Control Room"

"command" "ent_setname scene##28;ent_fire scene##28 setexpressionoverride scenes\citadel\br_controlroom"

}

"button"

{

"name" "Coast1"

"label" "Coast Antman Saved"

"command" "ent_setname scene##29;ent_fire scene##29 setexpressionoverride scenes\coast\bugbait\antman_saved"

}

"button"

{

"name" "Coast2"

"label" "Coast Bugbait Training 1"

"command" "ent_setname scene##30;ent_fire scene##30 setexpressionoverride scenes\coast\bugbait\vort_training_a"

}

"button"

{

"name" "Coast3"

"label" "Coast Bugbait Training 2"

"command" "ent_setname scene##31;ent_fire scene##31 setexpressionoverride scenes\coast\bugbait\vbaittrain04"

}

"button"

{

"name" "Coast4"

"label" "Coast Bugbait Training 3"

"command" "ent_setname scene##32;ent_fire scene##32 setexpressionoverride scenes\coast\bugbait\vbaittrain05"

}

"button"

{

"name" "Coast5"

"label" "Coast Cubbage-Go On"

"command" "ent_setname scene##33;ent_fire scene##33 setexpressionoverride scenes\coast\odessa\cub_goonwithoutme"

}

"button"

{

"name" "Coast6"

"label" "Coast Cubbage-Gunships"

"command" "ent_setname scene##34;ent_fire scene##34 setexpressionoverride scenes\coast\odessa\cub_showyou"

}

"button"

{

"name" "Coast7"

"label" "Coast Cubbage-Well Done"

"command" "ent_setname scene##35;ent_fire scene##35 setexpressionoverride scenes\coast\odessa\cub_welldone"

}

"button"

{

"name" "Coast8"

"label" "Coast Vortigaunt Gossip"

"command" "ent_setname scene##36;ent_fire scene##36 setexpressionoverride scenes\coast\bugbait\vort_gossip"

}

"button"

{

"name" "Coast9"

"label" "Coast Vortigaunt Interrupted"

"command" "ent_setname scene##37;ent_fire scene##37 setexpressionoverride scenes\coast\bugbait\vort_interrupted"

}

"button"

{

"name" "Eli1"

"label" "Eli About Breen"

"command" "ent_setname scene##38;ent_fire scene##38 setexpressionoverride scenes\eli_lab\eli_breen"

}

"button"

{

"name" "Eli2"

"label" "Eli Trapped"

"command" "ent_setname scene##39;ent_fire scene##39 setexpressionoverride scenes\eli_lab\attack02"

}

"button"

{

"name" "Eli3"

"label" "Eli Arrival"

"command" "ent_setname scene##40;ent_fire scene##40 setexpressionoverride scenes\eli_lab\labtalk03"

}

"button"

{

"name" "Eli4"

"label" "Eli Greeting"

"command" "ent_setname scene##41;ent_fire scene##41 setexpressionoverride scenes\eli_lab\labtalk01"

}

"button"

{

"name" "Eli5"

"label" "Eli Gravity Gun"

"command" "ent_setname scene##42;ent_fire scene##42 setexpressionoverride scenes\eli_lab\labtalk04"

}

"button"

{

"name" "Eli6"

"label" "Eli Mossman Tour"

"command" "ent_setname scene##43;ent_fire scene##43 setexpressionoverride scenes\eli_lab\mosstour03"

}

"button"

{

"name" "Gman1"

"label" "GMan Intro"

"command" "ent_setname scene##44;ent_fire scene##44 setexpressionoverride scenes\npc\gman\gman_intro"

}

"button"

{

"name" "Gman2"

"label" "GMan Ending"

"command" "ent_setname scene##45;ent_fire scene##45 setexpressionoverride scenes\citadel\gman_out"

}

"button"

{

"name" "Grigori1"

"label" "Gregory Attic"

"command" "ent_setname scene##46;ent_fire scene##46 setexpressionoverride scenes\ravenholm\attic_scene"

}

"button"

{

"name" "Grigori2"

"label" "Gregory Congregation"

"command" "ent_setname scene##47;ent_fire scene##47 setexpressionoverride scenes\ravenholm\cartrap_scene"

}

"button"

{

"name" "Grigori3"

"label" "Gregory Eye On You"

"command" "ent_setname scene##48;ent_fire scene##48 setexpressionoverride scenes\ravenholm\pyre_scene"

}

"button"

{

"name" "Grigori4"

"label" "Gregory Laughing"

"command" "ent_setname scene##49;ent_fire scene##49 setexpressionoverride scenes\ravenholm\madlaugh03"

}

"button"

{

"name" "Grigori5"

"label" "Gregory Traps"

"command" "ent_setname scene##50;ent_fire scene##50 setexpressionoverride scenes\ravenholm\yard_scene"

}

"button"

{

"name" "Kleiner1"

"label" "Kleiner Barney On Radio"

"command" "ent_setname scene##51;ent_fire scene##51 setexpressionoverride scenes\trainyard\security02"

}

"button"

{

"name" "Kleiner2"

"label" "Kleiner (Barney To Kleiner)"

"command" "ent_setname scene##52;ent_fire scene##52 setexpressionoverride scenes\k_lab2\k_lab02_02"

}

"button"

{

"name" "Kleiner3"

"label" "Kleiner Entrance"

"command" "ent_setname scene##53;ent_fire scene##53 setexpressionoverride scenes\k_lab\lab01"

}

"button"

{

"name" "Kleiner4"

"label" "Kleiner Fiddlesticks"

"command" "ent_setname scene##54;ent_fire scene##54 setexpressionoverride scenes\k_lab\teleport01a"

}

"button"

{

"name" "Kleiner5"

"label" "Kleiner Hedy"

"command" "ent_setname scene##55;ent_fire scene##55 setexpressionoverride scenes\k_lab2\k_lab02_03"

}

"button"

{

"name" "Kleiner6"

"label" "Kleiner New HEV"

"command" "ent_setname scene##56;ent_fire scene##56 setexpressionoverride scenes\k_lab\lab04"

}

"button"

{

"name" "Kleiner7"

"label" "Kleiner Lamarr"

"command" "ent_setname scene##57;ent_fire scene##57 setexpressionoverride scenes\k_lab\lab03"

}

"button"

{

"name" "Kleiner8"

"label" "Kleiner Red Letter Day"

"command" "ent_setname scene##58;ent_fire scene##58 setexpressionoverride scenes\k_lab\lab02"

}

"button"

{

"name" "Kleiner9"

"label" "Kleiner Slow Teleport"

"command" "ent_setname scene##59;ent_fire scene##59 setexpressionoverride scenes\k_lab2\k_lab02_01"

}

"button"

{

"name" "Kleiner10"

"label" "Kleiner Teleport Ready"

"command" "ent_setname scene##60;ent_fire scene##60 setexpressionoverride scenes\k_lab\teleport01"

}

"button"

{

"name" "Kleiner11"

"label" "Kleiner Success"

"command" "ent_setname scene##61;ent_fire scene##61 setexpressionoverride scenes\k_lab\teleport02"

}

"button"

{

"name" "NovaProspekt1"

"label" "Nova Prospekt Alyx & Eli"

"command" "ent_setname scene##62;ent_fire scene##62 setexpressionoverride scenes\novaprospekt\np_cell02"

}

"button"

{

"name" "NovaProspekt2"

"label" "Nova Prospekt Teleport"

"command" "ent_setname scene##63;ent_fire scene##63 setexpressionoverride scenes\novaprospekt\np_teleport03"

}

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'essayerai d'aller dans un cybercafe et si l'horaire des bus ne convient pas j'attendrai d'avoir a nouveau internet! Ca ne devrai plus tarder car je fait vraiment c**** mes parents pour le ravoir. Et ca a l'air de marcher car une lettre d'united telecom est arrivee et mes parents avaient un air satisfait, interesse! Je prie pour avoir internet le plus vite possible! Je suis a garry's mod v7a pour vous dire mon retard! Y'a quoi de neuf dans... la neuf (de version)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,

Déjà tu vas dans:

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods\gmod9\mods\counter-stike\settings\menu_props\counter-strike.txt

tu supprime les deux lignes ct et terro et tu rajoutes a la place:

"#Seal Team 6" "models/player/ct_urban.mdl"

"#Gign" "models/player/ct_gign.mdl"

"#Phoenix Connection" "models/player/t_phoenix.mdl"

"#Guerilla Warfare" "models/player/t_guerilla.mdl"

et si tu veux avoir le m4a1 en silencieux et le usp en silencieux tu rajoute a la ligne weapons:

"Silenced M4A1" "models/weapons/w_rif_m4a1_silencer.mdl"

"Silenced USP" "models/weapons/w_pist_usp_silencer.mdl"

Voila :)

Edit: J'ai trouvé un pack où il y a toutes les munitions armes de hl2 etc...

Voici un screen:

http://img224.imageshack.us/my.php?image=gmconstruct00056hl.jpg

Et voici un lien où le trouvé:

http://forum.facepunchstudios.com/showthread.php?t=39139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites questions:

-Il existe une option pour mettre du sang et autres trucs, rassurez-vous je sais l'utiliser; mais voila, je prends ce truc j'en mets un peu partout autour du bonhomme; jusque là tout va bien mais quand j'essaye d'en mettre sur le perso en lui-même, il n'y a rien. Donc ça fait un peu tâche de voir le model tout propre avec le sang à côté donc je voudrais savoir comment mettre du sang sur les persos ?

-Je voudrais savoir mettre des persos dans les voitures mais comment faire pour les rentrer dedans. C'est quelle option ? No collid (Si c'est pas ça, à quoi elle sert ?) ?

-Comment coller des objets ? Genre faire une espèce de machine et que quand on bouge ce truc ça reste coller (que tout le truc vient avec) ?

-J'ai vu aussi une vidéo où un gars faisait marcher les objets (genre l'espèce de moteur avec une élice dans le jeu). Comment fait-on ?

-Comment fait-on pour agrandir les personnages ?

Merci pour vos réponses :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.