grouf Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 http://www.vossey.com/recherche/jeu.php [/quotemsg] Cool merci^^ (mod noob aveugle: ON) Mais disons que j'ai pas trouvé sur la page d'accueil un lien qui permet d'accéder à cette page de recherche avancée. C'est quoi le chemin? (mod noob aveugle: OFF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Tu vas dans le footer, le menu en bas dans le rectangle gris, et sous "Jeux" tu as "Rechercher" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Cool merci^^ (mod noob aveugle: ON) Mais disons que j'ai pas trouvé sur la page d'accueil un lien qui permet d'accéder à cette page de recherche avancée. C'est quoi le chemin? (mod noob aveugle: OFF) [/quotemsg] Footer et je vais rajouter à gauche un petit lien pour y aller directement à partir de la page /jeux.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Bon boulot, mais je prefere la version d'avant, je trouve cette version trop fouillie et le vert/bleu rend bizarrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Franchement super boulot gégé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 oula, va falloir que je me repose un peu moi.... Je trouve dommage par contre que l'ancien menu déroulant se trouve désormais en bloc tout en bas de la page, car ce n'est pas un endroit qu'on va naturellement aller voir. puis: Une question: Ou est passé le super gestionnaire de recherche de jeu, [...]C'était de loin l'outil que je préférais sur Vossey, e j'ai pas réussi à remettre la main dessus... snif réponse de caouecs Footer J'avais bien dit que tout le bazar en pied de page était invisible^^ bonne idée que de rajouter un lien sur la page jeu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 oula, va falloir que je me repose un peu moi....Je trouve dommage par contre que l'ancien menu déroulant se trouve désormais en bloc tout en bas de la page, car ce n'est pas un endroit qu'on va naturellement aller voir. puis: Une question: Ou est passé le super gestionnaire de recherche de jeu, [...]C'était de loin l'outil que je préférais sur Vossey, e j'ai pas réussi à remettre la main dessus... snif réponse: Footer J'avais bien dit que tout le bazar en pied de page était invisible^^ bonne idée que de rajouter un lien sur la page jeu^^[/quotemsg] ajouté sinon en étudiant les comportements des visiteurs, on s'est rendu compte que c'était le bordel pour eux au niveau de l'ancien menu ; on a essayé de faire au mieux pour la majorité et aussi pour nous mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkscale Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 C'est agréable à l'oeil, mais un manque de clarté au niveau de l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Ca fait bizarre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 C'est joli mais pourquoi ne pas avoir refait le forum aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Tout simplement magnifique ! Un nouveau vent d'air frais. Cependant, il y a de quoi être surpris, le Design a changé radicalement, et c'est que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Très sympa ! Bravo. Y a juste 2-3 petites choses à changer peut être, mais c'est déjà très bien comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angedjnico Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour je trouve le site plus joli mais mions clair à la lecture. J'ai l'impression que tout es presque transparent, et donc ni le texte, ni les cadres ne sont en "gras". Je pense qu'a cause de cela, je ne viendrais plus lire les news car elles deviennent presque illisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Ça poutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naddan Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 hé hey! Voilà déjà 4 ans que je suis sur Vossey et là j'avoue que le design est très réussi! Tout est claire, j'ai pas trouvé de bug, génial Bref, un grand bravo et longue vie à Vossey! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Et bien bravo :love: Je trouve ça beaucoup plus clair, beaucoup plus... beautiful :sol: J'étais pas fan de l'ancien design, mais celui-ci est vraiment excellent, beau boulot Sinon, c'est vrai que c'est assez déroutant le menu en bloc tout en bas, faudrait peut être juste rajouter un petit "#menu" en bas de page ? Avec un lien quelque part dans le header, pour faciliter l'accès, ou tout simplement montrer qu'il existe :??: Sinon pour le reste, c'est très bien. Ça rend bien en 1280 et en 1440, mais en 1024 on a un scroller en bas, qu'on pourrait surement faire disparaitre, dois y avoir une "margin" trop épaisse Et puis, c'est tout ce que je vois à ajouter :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Très bien, bravo !!! Encore quelque bugs à corriger, et ça sera parfait BAGASSE !! :pt1cable:Mais j'ai du mal à distingué les jours des news, faudrait virer le cadre (avec son dégradé vert/jaune) peut être. Ca serait cool qu'on puisse mettre son identifiant Xfire aussi dans la personnalisation du compte dans Contact [/quotemsg] Tu as quoi contre le jaune et vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 ctrl+F5 a supprimé, chez moi, le bug que tu as signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Très bien, bravo !!! Encore quelque bugs à corriger, et ça sera parfait http://pix.nofrag.com/8/d/9/555e4639d904a150abbbc0885a3c0t.jpg [/quotemsg] raffraichis, le bug vient de chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 C'est fabuleux snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Mais se serai cool de mettre un chat a l'acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Y a un chan IRC pour ça non ? Sinon sur la fiche des mods, la catégorie Annuclan est toujours la même, elle ne dépend pas du jeu sélectionné. (j'ai proposé une news au passage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Ho, p'tain, ce changement radical, j'suis resté sur le cul.. C'est vraiment beau, faut un peu de temps pour s'habituer, mais c'est normal. Y a un seul truc qui me dérange, c'est la pub qui se trouve en dessous de l'onglet forum qui je trouve fait tache, ou plutôt qu'elle est mal placée.. il lui faudrait un emplacement un peu plus discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Y a un chan IRC pour ça non ?Sinon sur la fiche des mods, la catégorie Annuclan est toujours la même, elle ne dépend pas du jeu sélectionné. (j'ai proposé une news au passage )[/quotemsg] je corrige pour AnnuClan dans les fiches de mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Y a un chan IRC pour ça non ?Sinon sur la fiche des mods, la catégorie Annuclan est toujours la même, elle ne dépend pas du jeu sélectionné. (j'ai proposé une news au passage )[/quotemsg] c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés