Nouvelle version de Vossey.com !


BenHur

Messages recommandés

update.pngPour toutes les personnes chez qui le site ne s'affiche pas correctement, il suffit d'appuyer sur Ctrl+F5 et tout rentre dans l'ordre.

Souvenez-vous, nous vous avions demandé votre avis il y a quelques semaines à travers une news. Cette news n'était pas innocente...

En effet, après plusieurs années, Vossey.com s'offre un sacré lifting ! Cette mise à jour importante est le résultat de notre volonté d'évoluer et de prendre en compte vos idées.

Nous souhaitons placer la communauté au cœur du site : par exemple, le forum est mis en avant avec un accès direct et la présence d'une liste des derniers sujets sur la page d'accueil. De plus, nous avons voulu rendre le site plus simple et surtout plus clair ! Le mieux est de découvrir cette nouvelle version par vous même : bon surf !

info.pngMerci de poster votre avis, commentaires et critiques sur le forum!

Voici la liste complète des changements :

Nouveautés :

[*]Lifting graphique de Vossey.com

[*]Module "A la une" présentant le meilleur de l'actu

[*]Signets sociaux : à partir des news, vous pouvez directement partagez vos favoris (plus d'infos)

[*]Les jeux/mods ont un dossier de présentation

[*]Type des news en texte alternatif sur le texte et l'icone : passez votre souris sur un titre de news pour le constater

[*]Affichage des images dans les news et fiches de jeu façon "2.0"

Améliorations :

[*]Moteur de recherche avec suggestions sur les jeux/mods

[*]Changement complet de la navigation et de la présentation des pages

[*]Les LAN sont des évènements et sont donc visibles dans le calendrier

[*]La liste des téléchargements est beaucoup plus simple pour la navigation

[*]Optimisation référencement, performances et sécurité

Côté admin, cette version est plus agréable à utiliser également avec des améliorations.

Un grand merci à toute l'équipe ainsi qu'aux testeurs pour leur aide.

D'autres nouveautés et améliorations vont suivre... restez connectés et participez !

info.pngTous les sites du groupe Vossey bénéficient de cette mise à jour (sauf l'aspect graphique évidemment).

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Jolie boulot pour le site c'est vraiment plus agréable qu'avant !! :jap:

Y'a quand même un p'tis hick, sur la page principal c'est un poil le désordre dans les modules du bas, ça laisse de gros trous même après avoir fermé les modules "inutiles". "j'utilise Opera 9.26" "1024*768"

64175f0be1c7f1921d88067f8c27at.jpg

Sinon un autre p'tis prob avec le module "derniers visiteurs" qui chevauche le module "Clans" fermé.

b38b7a239f8a35f83a0b67ce3a119t.jpg

M'enfin excellent boulot en tous cas. [:dunedain:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à toute l'équipe Vossey!

J'ai été surpris, je m'attendais pas à un changement aussi complet!

Ça change vraiment de l'ancienne version, fudra juste un peu de temps pour s'y habituer^^

Je trouve dommage par contre que l'ancien menu déroulant se trouve désormais en bloc tout en bas de la page, car ce n'est pas un endroit qu'on va naturellement aller voir.

Et puis il me semblait que l'ancienne version était moins haute. Même avec ma résolution de 1280*1024, je scrolle comme un malade pour atteindre le bas... (oui, c'est à peine exagéré^^)

Une autre remarque: lorsqu'on va dans la page "téléchargement", l'intégralité des téléchargements s'affichent, ce qui fait une page immense, et parfaitement illisible. Je pense qu'il serait préférable de ne pas développer l'arborescence par défaut.

Une question: Ou est passé le super gestionnaire de recherche de jeu, qui permettait de trier tous les jeux par "mod/jeu/extension", "style de jeu" "jouable/pasjouable", "multi/solo", etc???

C'était de loin l'outil que je préférais sur Vossey, e j'ai pas réussi à remettre la main dessus... snif

Quoiqu'il en soit, longue vie à Vossey.com, à son staff, et à ses membres!

Et encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations! j'imagine deja le boulot enorme que ca represente xD (moi et html/css/php ca ira jamais lol)

Je trouve interessant la petite fenetre des news qui defilent, ainsi que la possibilité de réduire les cadre!

Je trouve dommage par contre que l'ancien menu déroulant se trouve désormais en bloc tout en bas de la page, car ce n'est pas un endroit qu'on va naturellement aller voir.[/quotemsg]

Par contre sur ce je suis assez d'accord

Mais bon, Je dis encore bravo a toute l'équipe vossey pour nous apporter un contenu si complet!

Vossey ne va qu'en s'améliorant, il y a pas a s'en plaindre :D ca reste LE site pour le portail steam que je connaisse.

Voila bon courage et bonne continuation l'équipe!

ps:

manque plus que le forum a modifier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à toute l'équipe Vossey!

J'ai été surpris, je m'attendais pas à un changement aussi complet!

Ça change vraiment de l'ancienne version, fudra juste un peu de temps pour s'y habituer^^

Je trouve dommage par contre que l'ancien menu déroulant se trouve désormais en bloc tout en bas de la page, car ce n'est pas un endroit qu'on va naturellement aller voir.

Et puis il me semblait que l'ancienne version était moins haute. Même avec ma résolution de 1280*1024, je scrolle comme un malade pour atteindre le bas... (oui, c'est à peine exagéré^^)

Une autre remarque: lorsqu'on va dans la page "téléchargement", l'intégralité des téléchargements s'affichent, ce qui fait une page immense, et parfaitement illisible. Je pense qu'il serait préférable de ne pas développer l'arborescence par défaut.

Une question: Ou est passé le super gestionnaire de recherche de jeu, qui permettait de trier tous les jeux par "mod/jeu/extension", "style de jeu" "jouable/pasjouable", "multi/solo", etc???

C'était de loin l'outil que je préférais sur Vossey, e j'ai pas réussi à remettre la main dessus... snif

Quoiqu'il en soit, longue vie à Vossey.com, à son staff, et à ses membres!

Et encore bravo![/quotemsg]

http://www.vossey.com/recherche/jeu.php

pour le footer, c'est normal, l'ancien menu me saoulait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, chouette boulot les gars. Félicitation !!

Quelques petits trucs rapide.

- toujours pas de nouveautés pour les premiums

- le rectancle gris en bas de chaque page un peu trop gros

- résolution full 1024 :s

- Remerciements uniquement "Tous les visiteurs nous ayant soutenus"

- les menus présents dans le cadre gris devraient être afficher à gauche pour chaque section. Je vais dans "Vossey.com" il faudrait voir "Présentation / Équipe / Partenariat / Participer / Suggestions" plus facilement

Encore bravo sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement