Etat d’avancement FakeFactory's Cinematic Mod 6.5


FrenchKat

Messages recommandés

Comme vous aurez pu le remarquer, FakeFactorys Cinematic Mod 6 pour Half-Life 2 est maintenant disponible sur Vossey. C’est donc une bonne occasion de vous informer sur l’état d’avancement de la prochaine version 6.5.

L’équipe vient de publier de nouvelles images mettant en valeur de nouvelles textures et modèles tout en annonçant que 90% de la version 6.5 est prête. Aucune date de sortie n’a été dévoilée car ils attendent l’autorisation de Valve pour pouvoir décompiler les maps officielles afin d’y ajouter du contenu.

FakeFactory's Cinematic Mod 6 :

[*]Partie 1

[*]Partie 2

[*]Partie 3

[*]Partie 4

[*]Patch 6.4

37380_11.jpg37380_10.jpg37380_9.jpg37380_8.jpg37380_7.jpg37380_6.jpg37380_5.jpg37380_4.jpg37380_3.jpg37380_2.jpg37380_1.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est moi qui ait rédiger la fiche.

Quand on le télécharge il ne pèse que 4go mais lorsqu'on l'installe il prend 10Go puis plus on avance dans le jeu plus la taille augmente...Je n'en suis pas sûr mais il me semble.

j'aime pas Alix par contre... (même si elle est très réaliste)

Tu peux laisser le modèle d'origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, la news comme prévue par arth78 :)

Sinon, les models de STALKER dans Half-Life² c'est pas mal mais pas nouveau.

Sinon c'est plus beau que la normal, certes mais le mod reste toujours aussi gourmand en taille, surtout pour un vieux 512ko/s qui veut le prendre mais qui hélas ne peut pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant y a des trucs qui sont tellement beau que ç'en est laid, autant y a des trucs qui sont superbe, rien que la plage m'a mis sur le cul.

J'ai bien aimé l'épave de l'avion, mais y a des choses qui sont limites, hum, pas agréable, je n'ai pas dit moche, mais pas agréable.

Sinon c'est du très bon boulot, comme d'hab'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh salut j'ai télécharger les 4 parties plus l'udapte mais quand j'essaye de les recoller avec xtremplist ca me met un méssage d'erreur comme quoi le fichier cm6_installer001.xtm n'est pas accessible , j'ai retelecharger le fichier mais rien a faire ca marche toujours pas :s[/quotemsg]

L'extension des fichier et en .001 et non en .xtm donc faut prendre un autre type de fichier.

easytu9.jpg

Celui la marche, mais les autres .001 me donne des erreurs.

Taille

1.00 Mo

Sur la première partie? Faut modifié ;)

Sinon, même pas pour rire je télécharge ça avec mon 512ko/s en bois xD[/quotemsg]

Pas que la première parti d'ailleurs.

Je télécharge tout ça, mais mon pc n'a que 1,5 Go de RAM et 2,21 Ghz :( [/quotemsg]

Si c'est un Core 2 Duo 2.21 Ghz sa devrais marché mais tout dépend de ta carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh salut j'ai télécharger les 4 parties plus l'udapte mais quand j'essaye de les recoller avec xtremplist ca me met un méssage d'erreur comme quoi le fichier cm6_installer001.xtm n'est pas accessible , j'ai retelecharger le fichier mais rien a faire ca marche toujours pas :s

Moi je l'ai fais avec "Format Générique inconnu"

Taille 1.00 Mo

Caouecs est au courant et va essayer de régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas modifié en éditant simplement les tailles? Enfin moi c'est le cas dans Half-Life Fusion, je sais pas comment il marche votre système.[/quotemsg]

sur Vossey.com, c'est calculé automatiquement en allant chercher sur le serveur, c'est juste un problème d'affichage "Mo" ; c'est vachement bien fait le système sur Vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas Alix par contre... (même si elle est tres realiste)[/quotemsg]

Juste un précision concernant les models des personnages: Avec le mod est livré un petit utilitaire (jesaispluslenom) qui permet de choisir facilement les models qu'on veut avoir ingame.

Pour chaque perso principaux, on peut choisir entre la version originale et la version HD.

SAUF pour Alyx, qui elle bénéficie d'une dizaine de models HD différents. Là, on choisit chapitre par chapitre (où elle apparait) quelle tenue elle aura.

Cela dit, c'est vrai que les models HD perdent un peu en charisme par rappot aux models originaux je trouve. Perso, j'aime pas du tout la tête de Barney, et la nouvelle tête d'Alyx manque de personnalité... même si graphiquement c'est au top.

A propos des décompressions, j'avais téléchargé le mod sur un autre site que Vossey et m'étais retrouvé avec des fichiers de format"*.7zip.001"

Il suffit d'avoir le petit logiciel 7zip, de cliquer sur le fichier 001 et d'extraire. ça extrait l'intégralité des fichiers (dont ceux de 002, 003 et 004).

Après vérification, il s'avère que c'est les mêmes fichiers sur vossey.

Donc utilisez 7zip, c'est le plus simple et le plus adapté pour ça.

Niveau config, ça tourne impeccablement avec la mienne:

-Pentium D à 2,8GHz

-MSI 8600GT 256Mo en carte graphique

-2Go de ram (Crucial)

Résolution élevé (pas la maximum, mais pas loin) tous les détails au max, sauf l'AA sur X2. ça tourne parfaitement.

Nul doute que sur des configs moins puissantes, en baissant la résolution (sur 1024*768 par exemple) en virant l'AA, et baissant deux trois trucs, ça devrait bien tourner quand même.

En ce qui concerne la v6.5... waahooo! les ajouts de truc échoués (genre avion, bateau) un peu partout c'est bien drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement