caporaltito Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Bon anniv vossey.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angushero Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 C'est super!!! BON ANNIVERSAIRE VOSSEY.COM!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Joyeux noël ! Tiens je l'ai déjà faites celle-là? Déjà 9 ans ! On se revoit l'année prochaine pour les 10 ans, il y aura un évènement spécial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Joyeux anniversaire Félicitation pour toutes ces années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Bon annif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Joyeux Anniversaire Vossey (Ouah le site est plus vieux que moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 9 ans... c'est pas fait pour me rajeunir tout ça encore... ficelles de caleçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard30 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Joyeux anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlPacino Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Bon anniversaire Vossey !!! Longue vie à toi, et que des bonnes choses concernant le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Oo hé bé... Je sais plus quand j'ai connu Vossey exactement. Sans doute à l'époque ou y'avait juste les soluces pour Half Life 1 et des trucs pour CS. Ensuite j'ai perdu de vue, pour retrouver avec un plaisir immense pour la sortie de Half life 2. Depuis, c'est une étape incontournable à chaque fois que je me connecte, et c'est un site que je conseille à tous mes amis qui ont Steam Bonne continuation au staff Vossey, et longue vie au site. Que son le chemin de son futur soit parsemé de fleurs multicolores. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Je croyais que Vossey était plus récent! Félicitations pour ces 9 année de news de qualité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Woot ! N'annif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Joyeux anniversaire Vossey !! L'est-où le gâteau ??? Sinon comme dit précédemment, pour les 10 ans de Vossey, ce serait bien de prévoir quelques choses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Joyeux Anniversaire ! Il manque plus que le gâteau custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Bananif' Vossey.com ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Bananif' Vossey.com, bonne continuation et tout ça.. (Ben tiens, ç'pas cette année les 10 ans de HL ? Pouvez contacter un coup valve pour faire une fête en commun ? D: ok je sors, loin loin..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphlaroth Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 9 ans déjà !! Bonne anniversaire et longue vie!!En espérant que vous continuerez à être aussi actifs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Joyeux anniversaire à Vossey, qu'il y ai encore plein d'années comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 C'est presque aussi vieux que jeuxvideo.com oO (10ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draigonn Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Bon anni vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 bonne anniv a tou le site et continuer encore9 an comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Joyeux anniversaire à Vossey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Joyeux Anniversaire ! Il manque plus que le gâteau custom. [/quotemsg]"The cake is a lie..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 bon anniv x9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés