Version bêta de Steam disponible


FrenchKat

Messages recommandés

Une nouvelle version bêta de Steam est disponible, elle corrige quelques bugs et ajoute les améliorations suivantes :

[*]Correction du bug qui mettait le téléchargement d'un jeu en pause

[*]Amélioration de la vitesse de téléchargement

[*]Réduction du temps de lancement d'une application

[*]Lorsque dans le chat de Steam vous mettez un signe de ponctuation derrière une adresse internet sans espace, Steam n'inclura plus le caractère dans le lien

[*]Change la notification des événements de groupe pour ouvrir au maximum huit boites de dialogues

Pour y avoir accès : Sur Steam allez dans "Fichier" ensuite cliquez sur "paramètres", onglet "compte" puis sur le bouton "changer…" Alors dans le menu déroulant choisissez "Steam Client Candidate" et confirmez en appuyant sur ok.

Il suffira de redémarrer Steam pour profiter de ces changements.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien remarqué niveau vitesse au démarrage steam, parcontre je viens de lancer le téléchargement de Deus Ex pour tester et steam m'affiche un download constamment >600KB/s ce qui me semble plutôt pasmal. :jap:

Edit: Déjà à 62% et ça reste stable quelques p'tites chutes à ~550 KB/s quand même ... [:dunedain:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage je n'arrive pas à charger "Steam Client Candidate", j'ai une erreur e SteamUI.dll :/

Edit: C'est bon: en supprimer ce dernier sa force la mise à niveau vers "Steam Client Candidate".

De plus pour ceux qui dissent qu'il démare plus vite je suis entièrement d'accord car:

Mon Steam Normal me mange 100Mo de Ram au démarage et 30Mo lorsque il est démaré.

Et le Steam Beta mange 40-60Mo de Ram au démarage et 20Mo lorsque il est démaré.

Et il s'arrete en live, en clair on quite et on peut tout de suite cliquer sur Steam, -> le message qui est déjà démaré n'apparait plus (pour ceux qui comprennent pas)

Steam aurait enfin compris que les joueurs qui acchete le plus sont des vieux PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé dans les deux cas pour en avoir le coeur net, niveau vitesse de lancement de Steam c'est un poil plus rapide mais ce n'est pas flagrant nonplus, je tappe mon code à chaque démarrage de Steam et il s'éxecute pas seul.

Pour ce qui est de la consommation de mémoire entre 14 et 15 mo "Béta ou non" juste après le démarrage de Steam sur la grande fenêtre "My Games", sur le steam community je prend 10 mo de plus, pas de changement donc.

Enfin ça c'est chez moi je veux bien croire que ça soit différent chez les autres, ma config n'est pas à la ramasse et mon installation bien entrenue, parcontre en ce qui concerne la vitesse de download des jeux c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam prend 12mo chez moi, je sais pas mais avant c'était 20-22mo, c'est mieu.

La vitesse n'a pas changé car auparavant j'étais au max, c'est à dire 60-67ko/s, je peux pas allé plus que ça.

Ensuite les jeux se lance toujours pareille, mais faut ce dire que chez moi steam n'est pas installé correctement, il à été déplacement, re-déplacement etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement