ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Une mise a jour vient d'être réalisée. Elle ne concerne que le client steam. * la commande "Exit and Logout" a été supprimée * amélioration du système d'identification * Amélioration de la reconnexion lorsque la connexion internet a été perdue. * Amélioration du pré-chargement (il n'y aura plus de pause) * Ajout de 3 nouvelles langues : Japonnais, Thai, Russes. Cette mise à jour inclue 'Half-life2 Hardware Survey' (littéralement : sondage matériel pour half life 2) Cela automatise la récupération des informations sur le matériel des utilisateurs de steam. Valve compte utiliser cette information pour améliorer les performances de leurs futurs jeux. Comme d'habitude vous redémarrez steam et la mise à jour se fait automatiquement merci à larve2
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 La survey, c'est pas la premiere fois qu'ils nous la donne O_o
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=25598,160,29][nom]Cooker a écrit[/nom]Ah oui, Steam se met à jour... Mais pourquoi avoir enlevé la fonction "Quitter et se déconnecter"??? C'était tellement pratique au cybercafé, et même à la maison quand on a plusieurs comptes... Comment qu'on fait maintenant? Y a des décisions que je comprendrai jamais... [/citation] Là, je suis d'accord. Peut être qu'on te le demande quand tu quitte, ou que ca se sélectionne dans le menu.
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 tu vas dans settings > account> login as different user ... ce que je ne comprenais pas c'était l'interet de cette commande vu qu'elle faisait planter le jeu en offline... la supprimer est quand meme une bonne chose je pense
benficiste200 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 tout a fait d'accord mais l'idée de "Exit and Logout" etait pas mal, ils auraient pu esseyer de l'ameliorer mais peut etre ils ont esseyer et ca buger quand meme
Woulouf Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Mais lol, les japonais viennent seulement d'avoir leur traduction. :sweat: C'est quand meme bizarre, on peut pas dire que ce soit une communauté de joueurs non-négligeable. :heink:
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 a quand le chinois 1 milliard de joueur en plus ;-)
SpoS93 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 * Ajout de 3 nouvelles langues : Japonnais, Thai, Russes. Il étaint enfin temps , j' attendais cela avec impacience
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Ajoutons encore un bug : Favoris invisibles sous cs Sous steam mettre le filtre en 'all' pour voir ses favoris Les updates se suivent et se ressemblent >.<
SpoS93 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 LanguageEnglish 81,927 85.25 % French 3,857 4.01 % Simplified Chinese 3,091 3.22 % Korean (Adult) 2,510 2.61 % German 1,793 1.87 % Korean (Teen) 1,032 1.07 % Traditional Chinese 956 0.99 % Spanish 794 0.83 % Italian 161 0.17 % Extrait des resultats de l' enquete de Steam , 85 % d' anglais contre 4 % de francais... Enfin... On pourait justifier cela par le fait que le sondage est peut etre sortit il y à longtemps aux States et qu' il vient de sortir en francais , alors Amis Steameur , voter pour afirmer notre grande communauté francaise
stanton Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 cadeaux bonus de la mise à jour: - DoD ne se lance plus - Liste des favoris invisible - Avec le script nextwish plus moyen de changer sa config (pratique mais j'aime pas les config du pote qui est passé hier soir) Désolé mais celle là de mise à jour c'est la mise à jour de merde de l'année.
stanton Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 C'est peut etre une nouvelle excuse pour pas sortir HL² "Ben steam qui fait tout y marche plus font qu'on la refasse" :eek2:
Runx2 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Il faut préciser que tout ceux qui parlent français ne l'ont peut être pas mit dans cette langue... Moi il est toujours en anglais par exemple et je suis pas le seul
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=25615,0,10][nom]SpoS93 a écrit[/nom] Enfin... On pourait justifier cela par le fait que le sondage est peut etre sortit il y à longtemps aux States et qu' il vient de sortir en francais , alors Amis Steameur , voter pour afirmer notre grande communauté francaise [/citation] J'utilise Steam en anglais. Quand tu vois les VF, ca fait peur. M'enfin bon, spas le sujet. Comment ca on peut plus jouer a DoD ? J'espère que c'est une grosse blague ...
sectionap Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Pareil pour moi, aucun ne marche depuis la mise à jour.... sa me sort commande impossible a traiter, jeux indisponible ...
Tipii Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 oué les voix francaises sont ridicules
Woulouf Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=25617,0,11][nom]stanton a écrit[/nom]cadeaux bonus de la mise à jour: - DoD ne se lance plus - Liste des favoris invisible - Avec le script nextwish plus moyen de changer sa config (pratique mais j'aime pas les config du pote qui est passé hier soir) Désolé mais celle là de mise à jour c'est la mise à jour de merde de l'année.[/citation] Pour la liste des favoris c'est exact. De mon coté, DoD se lance toujours. ps : j'utilise steam en anglais Et le script nextwish, eclaire-moi je ne sais pas ce que c'est.
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Hin hin hin, les rigolos ... Décidement, tout va de travers chez Valve en ce moment. La machine à café doit être en panne, ca fait chuter la productivité.
sectionap Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 sa marche chez vous steam? moi plus aucun jeux ne marchent...snif
Woulouf Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=25625,0,19][nom]sectionap a écrit[/nom]sa marche chez vous steam? moi plus aucun jeux ne marchent...snif[/citation] tu utilises steam en francais ?
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Je veux pas essayer, je lance pas Steam jusqu'au prochain update.
Woulouf Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=25628,0,22][nom]sectionap a écrit[/nom]oui[/citation] alors essaye en le mettant en anglais car pour ma part, tout fonctionne sauf les favoris.
sectionap Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 jvien de le faire sa me sort un truc du genre nous somme en train de vérifier votre compte, la commande sera lancer des que se sera fait...mouarf
00AsH00 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=25626,0,20][nom]Woulouf a écrit[/nom]tu utilises steam en francais ?[/citation] CS se lance, mais des que je veux faire une partie, sa charge puis sa reviens sous Win', et pour DOD je vois l'écran et hop sa reviens sous Win' Merci Valve, pour ton "savoir-faire" en matière de mise a jour, on voit que c'est des pros J'ais essayer en français, car j'utilise en anglais normalement, c'est pareil
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.