[Topic Unique] Half Life ² : Episode Two


alexfreeman

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Valve ce fou de notre tête à un point

http://developer.valvesoftware.com/wiki/Making_a_Mod:fr

C'est le site officiel de Valve pour nous aider avec le logiciel "Source SDK", sur cette page ils nous explique le moding, et comment si préparé.

Pour cet exemple, on estimera à environ 5 semaines le temps nécéssaire pour mettre en ligne une première version jouable d'un projet. Cette tâche deviendra un jeu d'enfant pour vous à force de pratique. Si vous développez un MOD à l'international, vous aurez sûrement des membres à l'étranger, auquel cas il faudra compter plus que cinq semaines pour ce travail, toutefois, les étapes devraient rester à peu près les mêmes.

Ils nous disent qu'il faut 5 semaines pour faire la première beta du mod. Déjà ils oublient que nous ce n'est pas notre métier donc on peut pas y jouer des jours.

Et puis eux c'est des professionels, mais vu que c'est pour un jeu international, vendu, ils faut donc plair et puis ya 3 mods, donc à leur échelle ça fera 5 à 8 mois.

Hors ça fait plus d'un an qu'ils ont dessus, alors que c'est leur boulot, ils vivent de ça. et après ils viennent nous dire qu'il faut se dépéché.

Moi quand je vois ça ça me rend furax.

Et puis c'est pas la première fois que Valve est en retard, c'est même à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attend cette "black box" mais sans plus. franchement, je suis sûr que pendant l'épisode 2, 3 et 4 on va se faire ch*** à être dans la forêt sans trop d'avancement...

Valve ce fou de notre tête à un point [...][/quotemsg]

Rapport avec le sujet principal ?

(Désolé bug je me suis tromper avec le bouton "édité" et "modifier" :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attend cette "black box" mais sans plus. franchement, je suis sûr que pendant l'épisode 2, 3 et 4 on va se faire ch*** à être dans la forêt sans trop d'avancement...[/quotemsg]

Bah t'as qu'a passer à un autre jeu alors...Moi je suis sur que ça va déchirer grave !!

Bref, chacun son point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

moi je suis persuadé que dans les prochains episodes, il y aura encore plus d'avancement qu'avant avec de nouvelles intrigues interessantes et des coups de theatre super ! Bien sûr, il ne vont pas changer completement l'histoire mais ils vont faire en sorte que ces episodes soient bien sinon personne ne les achetera, c'est logique ! Et puis la foret, ca va changer des bases souterraines ou des villes en beton. Les constructeurs du jeu devront faire preuve de talent car ca va etre du pure decors !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

moi je suis persuadé que dans les prochains episodes, il y aura encore plus d'avancement qu'avant avec de nouvelles intrigues interessantes et des coups de theatre super ! Bien sûr, il ne vont pas changer completement l'histoire mais ils vont faire en sorte que ces episodes soient bien sinon personne ne les achetera, c'est logique ! Et puis la foret, ca va changer des bases souterraines ou des villes en beton. Les constructeurs du jeu devront faire preuve de talent car ca va etre du pure decors !

a+[/quotemsg]

C'est ce qu'on espère tous, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Il y aura bien ces Deux versions de DirectX pour HL2 EP2, la 9 sous XP et la 10 sous Vista....

-Mais Windows Xp ne gère pas DX10, même avec une carte pouvant l'exploité....Donc pour pouvoir profiter de HL2 EP2 en DX10, il faut avoir Windows Vista Ainsi qu'une Carte Graphique pouvant gérer le DX10.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Wai je sais, c'est tout un bassard qu'ils font, mais c'est pour l'argent....

-tu n'aura qu'à voir si tu ne pourras pas revendre les deux 1ers jeux à quelqu'un, ça te rapportera au moins.... ^^

-Pour ce qui est de la config', elle sera sûrement un tout petit peu plus gourmande que l'EP1, mais reste à voir aussi avec quel matos' tu feras tourner HL2 EP2.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je fais tourner EP1 au maximum (HDR compris) avec :

intel core 2 duo 3.4ghz

geforce 6800xt (surement 256mo aussi)

et 2go de ram

ça ne m'empèche pas de me balader avec 120 fps :)

Ma config est proche de la tienne, donc il n'y a pas de problème normalement

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le proco' je sais pas trop, un P4 c'est limite pour HL2.... :-S

-Surtout que si tu tiens à jouer à EP2 dans de bonne condition, je pense pas que tu y arriveras....

-J'ai un proco' Dual Core et la carte graphique c'est la même que toi pour l'instant et je tourne à 60fps +- dans le test de Lost Coast avec HDR et sans filtrages, ce qui doit est logiquement pareil dans HL2 Ep1....

-Mais avec ton processeur je doute que tu arrives à un tel résultat si tu veux jouer dans de bonne condition, à part évidement si tu mes toutes les textures Ext' au Minimum.....Alors la y'a peut-être moyens que tu tournes dans les 60fps avec EP2, a tu fais le test de Perfs' dans CSS pour voir combien de fps tu obtenais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pour les réglages Auto' vaut mieux les suivres, il te suggère automatiquement par un * en fonction de ton PC que tu disposes, pour ne pas que le jeu lag....

-Mais si tu tiens à changer de proco' je ne sais pas vraiment s'il marchera avec ta CM actuelle :-S

-C'est préférable de changer en même temps le CPU avec une CM qui lui correspond ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le proco' je sais pas trop, un P4 c'est limite pour HL2.... :-S [/quotemsg]

Hein quoi !?! Un P4 c'est limite pour HL2 ???

Ben désolé mais non ! :non:

Mon PENTIUM 4 540 (3.20 GHz) Socket LGA 775 (Prescott) est sorti à la même époque que HL2 et ne le limite aucunement et permet même (avec la CG adéquate) de pousser tout les détails à fonds de ce jeu et de ses mods, y compris HL2 FAKEFACTORY_Cinematic_Insane_Hires ! ;)

Bien-sûr, il ne peut rivaliser avec un core 2 duo, et que...

le plus gros défaut du Prescott et de se prendre pour un radiateur pouvant réchauffer une chambre toute entière même en plein hiver ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.