[Topic Unique] Half Life ² : Episode Two


alexfreeman

Messages recommandés

Eh oui, premier post de cette catégorie pour vous faire un petit récupélatif de ce prochain ad-on :

Il est prévu sur PC, XBOX 360 et PLAYSTATION 3 avec probablement le meme contenu sur ces 3 supports,

Concernant la date de sortie, il est toujours prévue pour la fin de l'année 2006 (en espérant aucun reports).

Niveau histoire :

Le mod sera plutot axé sur "l'après citadelle" et d'après le teaser disponible ( sur vossey par ex ) il semble que l'on évolue dans la campagne environnante de City 17 et que l'on aurat enfin droit a de nouvelles armes et de nouveaux véhicules a conduire. Je ne sais plus ou j'ai lu cela mais d'après gameinformer les 3 premiers épisodes leveront des voiles sur le mystérieux G-MAN ( et en créeront de nouveaux ? ) et l'on aurat encore droit a de nouveaux types d'ennemis.

Quelques liens :

Teaser Episode Two ->

News sur Vossey -> http://www.vossey.com/news/Episode-Two-ne-sera-pas-seul----i11080.htm

".....well see, about that"

half_life_2_episode_one_small_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse
bon la bonne nouvelle c'est qu'il devrait [#ff0e00]ê[/#ff0e00]tre considérablement plus long que l'[#ff0e00]épisode[/#ff0e00] 1 si il sort sur plusieurs plateformes et qu'il devient donc un jeu et non plus un add-on. l[#ff1c00]a[/#ff1c00] mauvaise c'est que l[#ff1c00]a[/#ff1c00] rumeur[#ff1c00]s[/#ff1c00] selon laquel[#ff1c00]le[/#ff1c00] les trois épisodes constitueraient HL³ a de plus en plus de chance d'[#ff1c00]ê[/#ff1c00]tre vraie.[/quotemsg]

Merci de te relire avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mauvaise c'est que la rumeur selon laquelle les trois episodes constitueraient HL³ a de plus en plus de chance d'être vraie.[/quotemsg]

Pourquoi mauvaise nouvelle ? ça ne veux pas dire pour autant qu'ils ne feront pas une suite à la saga Hl dans un futur moteur de nouvelle génération :) m'enfin c'est quand même idiot, ces épisodes ont plus figure d'addons que d'une réelle suite :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais faut arrêter de faire une psychose, y'a d'excellents fps sur console :/[/quotemsg]

c'est pas vraiment le thème du débat mais...

Un bon fps console et un fps développé POUR console pas un portage de PC vers console (halo, pdark). Essaye de faire HL1 avec un pad, c'est quand même pas pratique, le jeu jouant énormement sur les 3 dimensions (saut, straf etc..).

Mais il y a des très bon FPS console, tout à fait :].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais autant le prendre sur PC , mais faut que mon PC suive , parcequ'il si il améliorent le moteur je suis pas sur que ça ira.parceque je ne met jamais l'anti crenelage en dessous de 4 fois et il est hors de question que je diminue la qualité des textures ou que j'enleve le HDR , meme si mon PC lag un peu parfois , je veux pouvoir profiter a fond des graphisme d'un jeu. alors autant etre sur que ça fonctionne en le prenant sur 360. sinon halo est un exelent FPS , qui a longtemps été mon jeu préféré et qu'il est toujours un peu et d'ailleurs c'est aussi mon tout premier jeu sur ma toute premiere console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la bonne nouvelle c'est qu'il devrait etre considérablement plus long que l'ep 1 si il sort sur plusieurs plateformes et qu'il devient donc un jeu et non plus un add-on. l mauvaise c'est que le rumeurs selon laquel les trois episodes constitueraient HL³ a de plus en plus de chance d'etre vraie.[/quotemsg]

Si ils sortent leur jeux sur une console next gen, ça veut pas forcément dire que l'épisode tow sera plus long. Y vont certainement faire des packs genre HL² ep 1&2 puis HL² ep 3&4.

Puis je pense pas non plus que ces EP constitueront HL³, parce que sur la boîte du jeux il est marqué HL² EP. Puis y vont pas faire :"en faite, vous venez de terminer HL³ et pas HL² EP, lol !" Et y a aussi que c'est vachement pomper sur HL². Si y font HL³, y aura une histoire totalement nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais autant le prendre sur PC , mais faut que mon PC suive , parcequ'il si il améliorent le moteur je suis pas sur que ça ira.parceque je ne met jamais l'anti crenelage en dessous de 4 fois et il est hors de question que je diminue la qualité des textures ou que j'enleve le HDR , meme si mon PC lag un peu parfois , je veux pouvoir profiter a fond des graphisme d'un jeu. alors autant etre sur que ça fonctionne en le prenant sur 360. sinon halo est un exelent FPS , qui a longtemps été mon jeu préféré et qu'il est toujours un peu et d'ailleurs c'est aussi mon tout premier jeu sur ma toute premiere console.[/quotemsg]

pour ma part pas d'anticrenelage, tout au mini, mode DX8, resolution 1024 et ca ramme :D

Alors va pas te plaindre :o

Et si tu joue dans ces conditions je crois qu'une petite amélioration de moteur te fera pas soufrir tant que ca.

Quand je pense que moi c'est empire qui me fait peur ( oula la taille des maps, des batiments et des vehicules ???? ils sont fous ca va jamais tourner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a comprendre comment on peut jouer sans anticrenelage :D je déteste l'aliasing ^^ ben mon PC est pas extraordinaire non plus par contre ya pas mal de ram. mais j'ai eu beacoup de probleme avec ma carte graphique , maintenant ça va , sauf que steam me dit que mes drivers sont pas ajour alors que si. (ATI9600...) en plus elle fait foirer Hammer (avec HL² DM) meme en DX80. sinon j'ai que deux petit GHz ^^ même si la console affiche des nombre ridicule genre 3.0 Ghz ou 2.3 Ghz ou parfois 1Ghz alors que j'en ai juste deux :) enfin oui , je ne suis pas trop a plaindre non plus. je repense toujours a mon voisin qui a acheté son PC deux fois plus cher que le mien et qui tourne avec 600 Mhz et 128 de ram ou a un copain dont la carte graphique grille a chque fois qu'il lance un jeu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.