[Topic Unique] Half Life ² : Episode Two


alexfreeman

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

ca c'est un effet du à la mise en cache du fichier par firefox. Car pendant que tu choisis ou enregistrer le fichier, Firefox télécharge déjà le fichier, et donc il "rattrape" le compteur de % en affichant un taux élevé de téléchargement pour les premières secondes.

Essaye de télécharger un fichier, et de valider avec Ok le plus tard possible, tu peux ainsi atteindre des "200 000ko/s" artificiellement.

Ensuite, il diminue doucement la valeur (calculé en %).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
un background différent tu veux dire, parce que s'ils font une histoire différente je vois mal le Hl3 :whistle:[/quotemsg]

comme le g-man nous(gordon) a engager,je vois half-life 2 comme une sorte de mission alors half-life 3 en serait une autre.enfin,c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question :

-( j'ai peut-être pas écouté tellement j'étais pris dans le jeu ) . Est-il expliqué pourquoi les vort se sont ralliés aux humains ?

-Pensez vous qu'il y aura un boss final bien sympatique à qui péter la gu... ( comme le gros truc vert avec qui discutait Breen et que l'on revoit dans l'épisode one par exemple )[/quotemsg]

pour ta premiere question,je crois que la raison est que le cartel,quand il a utilisée xen comme portail,a mis en esclavage les vort qui se sont alord ralier a gordon.je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par là, je veux dire que tu passes plus de temps que quiconque à dire aux autres d'éditer leurs messages, l'exemple le plus récent est sur ce topic: http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Les-videos-sympa-Garr-Mode-sujet-274-5.htm

Parole de Lynix:

je ne sais pas si on te l'a déja dit mais si tu n'utilise pas ce bouton précieux :

edit.gif tu risque d'avoir des problèmes.

et on est pas des chiens (désolé mais j'ai un peu cette sensation) tu demande un truc que tu trouves 4h après, ça arrive a tout le monde mais quand meme, commence par chercher :o

Voilà ce que je veux dire par là...(et je peux trouver d'autres exemples! [:snoups4:1] )

M'enfin, là on dévie du topic et je reconnais que c'était un peu gratuit ce que j'ai dis là: en tout cas, tu as ta réponse... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où vous ne le sauriez pas, le nom du pack regroupant Half-Life 2 : Episode One, Half-Life 2 : Episode Two, Portal et Team Fortress 2 sera

" l'orange box", et la "Black Box" ne reprendra que Half-Life 2 : Episode Two, Portal et Team Fortress 2.

Selon Doug Lombardi, la sortie se fera dans le courant de l'été 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.