[Topic Unique] Half Life ² : Episode Two


alexfreeman

Messages recommandés

-Oui peut être qu'il est fiable avec HL2, mais reste à voir ce qu'il donne avec Lost Coast (HDR et filtrages compris) la je croie que ça risque de baisser....

-ce sera sûrement un cas un CPU limited à 20fps quelque chose comme ça, déjà moi avec mon X2 4200+ 2.2GHz et la 7600 GS, dans le test de Lost Coast en 1280x1024/HDR/4xAA/8xFAA/détails au Max( ce qui équivaut à un joli jeu pour moi ) j'obtiens seulement 40fps de moyenne....

-Alors, avec un P4 je ne sais pas ce que ça doit donner... :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse
-Oui peut être qu'il est fiable avec HL2, mais reste à voir ce qu'il donne avec Lost Coast (HDR et filtrages compris) la je croie que ça risque de baisser....

-ce sera sûrement un cas un CPU limited à 20fps quelque chose comme ça, déjà moi avec mon X2 4200+ 2.2GHz et la 7600 GS, dans [#0e00f0]le test de Lost Coast en 1280x1024/HDR/4xAA/8xFAA/détails au Max[/#0e00f0]( ce qui équivaut à un joli jeu pour moi ) j'obtiens seulement 40fps de moyenne....

-Alors, avec un P4 je ne sais pas ce que ça doit donner... :-S[/quotemsg]

Je viens de lancer le test de Lost Coast avec les mêmes réglages que toi et le résultats final est de 55,81 ;)

Comme tu peux le constater ben666, je ne suis pas du tout aux alentours 20fps et je t'assure que c'est réellement le résultat. :jap:

Je pense que ma p'tite X850XT n'y est pas pour rien non plus ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HDR demande beaucoup, et c'est peut-être 1280x1024 qui est un peu beaucoup, 1024x768 ca devrait allé peut-être.[/quotemsg]

Moi je mets tout mes jeux en 1280x1024 car c'est la résolution native de mon 19''.

J'affine par la suite certains réglages si le jeu n'est n'est pas assez "fluide"

...mais comme ma carte graphique tient (encore^^) relativement le coup avec le HDR, je n'ai pas vraiment de soucis de ce côté là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Si ta plus de fps c'est parce que ta Carte Graphique est plus puissante que la mienne et gère mieux les options graphiques contrairement à la mienne -.-

-Mais je parrie que si j'aurai eu la même Carte Graphique que toi avec mon X2 4200+, j'aurais sûrement eu plus de fps lors de ce test..... :-P

-Brococho essai un peu maintenant de voir combien vaut ton CPU en Re-faisant le test mais, cette fois-ci en mettant la résolution Une fois en 800x600 / 1024x768 / 1280x1024....Et en désactivant les filtrages AA/FAA , et en mettant touts les effets graphiques au Minim'......

-Une fois fini dit moi combien de fps tu obtiens avec ces trois tests..... Moi c'est 73fps / 73fps / 69fps... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole bien, vu que j'ai un plus petit pc et j'ai à peu près comme toi, j'ai jamais éssailé en 1280x1024, je vois pas à quoi ca peut servir sur un 17pouces. Bref, j'ai 55/60 fps en 1024x768 et 800x600 c'est pratiquement pareille 56/62, mais quel différence...[/quotemsg]

Avant de faire le pseudo/ moralisateur freredarmes, tu ferais mieux de comprendre pourquoi j'ai donné ses chiffres :o :

Bah le proco' je sais pas trop, un P4 c'est limite pour HL2.... :-S [/quotemsg]

Tant que le jeu est fluide, moi j'men bat royalement du nombre de fps, hein ! :kaola:

Et une dalle de 17pouces n'a rien à voir avec le confort qu'apporte celle de 19"...

Je ne joue qu'en 1280x1024 (en dessous c'est vraiment berk caca),mais ta config ne serais pas autant à l'aise que la mienne...

Donc tes remarques à deux balles, alors que tu n'est même pas concerné, tu peux te les garder, MERCI ! :)

Pfff...Very sorry Lynix :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas la différence en 1024x768 et 1280x1024 mise à part sur le bureau, mais même ta 60fps avec un pc plus gros, y'a un problème, j'en ai 60fps moi aussi! Pour te dire et ta un pc plus gros, arrete de délirer.

Plus petit pc => même chose que ton soit disant BIG PC![/quotemsg]

Bon on va arrêter de polluer ce topic là, Bor*** De Mer** !! :fou:

Une bonne fois pour toute freredarmes , cela ne te concernait pas !! :fou:

Mon PC n'a aucun problème et je n'ai jamais dit que j'avais un BIG PC comme tu dis...c'est un haut de gamme de la fin 2004, pas de maintenant !! :sweat:

Tu es vraiment HS ! :heink:

[#ff2a00]Fais le test de Lost Coast en 1280x1024/HDR/4xAA/8xFAA/détails au Max[/#ff2a00] et ça m'étonnerai bien que tu ai 55,81fps, voyons !

A l'avenir, écris_moi en MP si tu veux continuer à faire le kéké

car si tu continues je n'hésiterai pas à demander un TT pour nous deux pendant tout le mois d'août :kaola:

pour permettre à ce topic de continuer normalement ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

[#ff2a00]Fais le test de Lost Coast en 1280x1024/HDR/4xAA/8xFAA/détails au Max[/#ff2a00] et ça m'étonnerai bien que tu ai 55,81fps, voyons !

[/quotemsg]

Tiens, je profite, sur le test de performance de Lost Coast le HDR ne s'active pas !

Quand je jou il y est bien mais sur le test non... je suis au max partout, 4aa 8faa.... alors jsais pas si c'est moi ou le jeu ?! (je doute que ce soit moi^^)

[#ff0000]TT 1 jour : Plus de HS sur ce topic ![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finie à l'instant en hard, c'est très court, 4h36 de jeu :/ mais c'est intense et largement mieux qu'épisode 1 que j'avais terminé en moins de 2h48 sans m'amuser plus que ça. :(

La fin est plutout sympas, j'ai retrouvé le plaisir que j'avais en jouant au premier half-life, certains passages sont vraiment excellents et les cinématiques avec le moteur du jeu superbement réalisées, surtout celles méttant en scène les advisors. :ouch:

J'espère seulement que pour le troisième épisode, l'on aura droit à au moins 8 heures de jeu, quitte à payer plus cher, on reste quand même largement sur sa fin une fois l'aventure terminée ... :sarcastic:

M'enfin y'a pas à ch**r cet épisode 2 est vraiment digne d'hl1, contrairement à hl² et ep1, enfin c'est mon avie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fini l'épisode 2, mais un problème s'est posé lorsque je jouais. Il s'agit d'une chute de fps (à 10) et une montée du "lerp"(?) à 100.0ms pendant les deux cinématiques du jeu (celle avec le GMan et celle de la fin). Ça rend les cinématiques insupportables et je n'entend plus le son. Au départ je pensais que le problème venait de ma carte graphique, une FX5500, mais bon, étant donné que le jeu tournait parfaitement bien en 800x600 avec les options conseillées pour cette carte, j'en ai légèrement douté... J'ai changé ce matin de carte graphique, pour une 6600GT, et le problème n'a pas été résolu, c'est la première fois que cela m'arrive dans un HL, si quelqu'un a une idée de la cause de tout ça.

Un screen pour illustrer (risque de spoil) :

http://www.mistwalker-fr.info/hl2.jpg

Voilà ma configuration actuelle :

AMD Athlon XP 2GHZ 2600+

512 Mo DDR SDRAM

Nvidia GeForce 6600GT AGP 128 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.