[Topic Unique] Half Life ² : Episode Two


alexfreeman

Messages recommandés

C'est juste un argument de vente pour que les joueurs déçu de l'épisode 1 achète l'épisode 2, et puisque jamais 2 sans 3, ils vont acheter le troisième aussi. Et pour pas que leur collection soit pas incomplète, ils vont acheter le 4ème et dernier épisode. C'est qu'ils sont intelligents chez Valve. :P[/quotemsg]

Il n'y a que 3 Episodes prévus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Description de mon ordinateur :

1.83

512 de ram

Je viens de changer la Carte graphique pour une sapphire radeon x850 pro en agp avec la mémoire en ddr3

Mis à part les effets hdr que cette carte ne prend pas en charge, half life 2 et far cry sont super beaux et assez fluides.

Pour noël je changer mon disque dure et je rajouter 1 go de ram.

HL 2 EP 2 fonctionnera bien selon vous ?

PS : Qu’est-ce que l’anti-crénelage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 premiers episode sont censés nous apprendre qui est le gman, dans episode one on a juste appris que les vorts en groupe peuvent contrer le gman, dans episode two qu'est-ce qu'on va apprendre?

rah le scénario me donne trop envie de l'avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai des frissons à chaque fois que je regarde les vidéos d'un nouvel épisode ? mdr

Non plus sérieusement (bien que ce que je viens de dire précédemment soit vrai ) où est-il certifié qu' Alyx est morte ? (je sais pas moi elle est peut être dans le coma ) et où la voit on réssuciter ? Parce que je n'ai pas le souvenir de l'avoir revue en bonne santée dans une des vidéo ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'Episode 4 qui sera développé par une equipe extérieure à Valve :

et cette info vient d'où ?[/quotemsg]

On la lit un peu partout. A la base, je l'ai vue dans l'extrait d'une interview. Voila ce que j'ai retrouvé vite fait sur google : Je file les liens pour ceux qui veulent vérifier l'authenticité.

http://www.nofrag.com/2006/mar/31/20857/

Vu sur FiringSquad : VALVe a révélé son mystérieux mode de fonctionnement à un magazine américain. Ca donne ça :

Une première devteam interne crée Episode 1 (Aftermath)

Une deuxième devteam interne crée Episode 2

Une fois Aftermath terminé, la première devteam se lancera dans la création de l'Episode 3, qui bouclera le fil narratif commencé dans Half-Life 2.

Un développeur externe inconnu développe actuellement Episode 4, qui sera une histoire à part.

http://www.firingsquad.com/news/newsarticle.asp?searchid=9579

The newest issue of PC Gamer magazine has a short article on Valve's plans for episodic content for their first person shooter sequel Half-Life 2. While Episode 1 is already well underway a chat with Valve head mad Gabe Newell by the magazine revealed that Episode 2 is already underway by a separate development team at Valve. Furthermore, once Episode 1 is completed later this year, that dev team will begin work on Episode 3. Episodes 1-3 will basically be a trilogy that will conclude the storyline that started in the original game. And yes there is even an Episode 4 in the works but that section is actually a stand alone story being handled by an unnamed team outside of Valve. The article also talks about Valve perhaps taking the Half-Life universe into other game genres, with Newell saying his dream idea is a Half-Life based third person tactical game.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.