[Topic Unique] Half Life ² : Episode Two


alexfreeman

Messages recommandés

Autre question :

-( j'ai peut-être pas écouté tellement j'étais pris dans le jeu ) . Est-il expliqué pourquoi les vort se sont ralliés aux humains ?

-Pensez vous qu'il y aura un boss final bien sympatique à qui péter la gu... ( comme le gros truc vert avec qui discutait Breen et que l'on revoit dans l'épisode one par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

A propos de l'histoire d'épisode 2, c'est donc l'aprés citadelle, se sera une fuite pour aller retrouver kleiner et le monsieurs a la jambe de fer dont j'ai oublier le nom pour leur révéler l'info qu'alix a récuperer dans la citadelle.

Et pour l'épisode 3 je pense que la fin du trailer 2 dit tout une espére de téléporteur .., on ira sur le monde "xen" souvenez vous HL1, ou le monde du cartel je sais pas si c'est la méme chose bref ca laisse entendre un épisode 4 et 5 et je ne sais pas combien d'autres par la suite :pt1cable:

Vu sur FiringSquad : VALVe a révélé son mystérieux mode de fonctionnement à un magazine américain. Ca donne ça :

Une première devteam interne crée Episode 1 (Aftermath)

Une deuxième devteam interne crée Episode 2

Une fois Aftermath terminé, la première devteam se lancera dans la création de l'Episode 3, qui bouclera le fil narratif commencé dans Half-Life 2.

Un développeur externe inconnu développe actuellement Episode 4, qui sera une histoire à part.

hmmm ca m'étonnerai que l'épisode 3 sois le dernier on commence a savoir comment valve fonctionne, ils on trouver un filon ils vont pas le lacher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.nofrag.com/2006/sep/06/22805/

On se prend très vite une grosse claque lorsque l'on voit les effets de lumière et d'ombre sur un moteur Source très poussé.

Je suis franchement très impressionné. Quel beau travail.

J'ai lu quelque part que Valve avait pour projet d'inclure probablement tous ces nouveaux effets au coeur d'Half-Life 2 (Le jeu principal bien entendu). Ai-je mal compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa il nous mettent en apétit trop tôt ! J'arriverais jamais à patienter jusqu'a l'année prochaine , je risque de prendre mon SPAS 12 ou mon FN P90 et d'aller commettre un meurtre (ou peut être un braquage chez valve xD ) Oula je suis pas révéillé moi je ferais mieux de retourner me coucher ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.