Exyntigor Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Le nombre de jeux proposés via le magasin virtuel de Steam ne cesse de croître. Confirmant l'information publiée le 22 décembre, c'est donc désormais à Rockstar Games d'offrir à ses clients la possibilité d'acquérir l'un des jeux de leur catalogue directement depuis la plateforme développée par Valve. La série des GTA, des Max Payne, Manhunt ou encore Midnight Club 2 sont donc désormais en vente en ligne avec, qui plus est, une promotion de 10% sur chacun des produits ; promotion qui durera jusqu'au 11 janvier. Voilà qui fera encore un peu plus de travail à l'équipe de votre site préféré ! [*]Grand Theft Auto 1 [*]Grand Theft Auto 2 [*]Grand Theft Auto 3 [*]Grand Theft Auto San Andreas [*]Grand Theft Auto Vice City [*]Max Payne [*]Max Payne 2 [*]Manhunt [*]Midnight Club 2 Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 GTA I et II n'étaient pas sensés être gratuits ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Si, mais Steam rajoute un prix pour l'hébergement je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 P'tain mais c'est génial ça ! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortikiller Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est vrai c'est cool, mais j'aurai une question : Moi avant je jouais à San Andreas en solo ET en multi à l'aide d'un programme non officiel qui s'appelle SA-MP (San Andreas - Multiplayer). Si je l'achète par Steam, est-ce que je pourrai toujours faire fonctionner le multijoueur? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Je pense que même si ils sont gratuit, ils restent à la propriété de Rockstar Games donc si ils souhaitent les rendre payant c'est dans leur droits. C'est pas parce que un jeu est vieux qu'il devient gratuit (si j'ai bien compris l'histoire des abandonware), en général c'est toléré par l'éditeur mais par exemple LucasArt interdit que l'on fasse des abandonwares avec ses jeux. D'ailleurs je crois me rappeler qu'un des gros ponte de Valve avait dit dans une interview qu'il rêvait que tous les jeux qui ont été sorti se retrouve dans Steam et pas mal de gens avait soulever la question que cela allait tuer l'abandonware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 GTA I et II n'étaient pas sensés être gratuits ? :heink: [/quotemsg]Si tu comptes les avoir sur Steam, tu es obligés d'acheter le pack GTA... (39$ et des poussières), ils sont pas bêtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonne nouvelle, mais suis déjà fauché donc vais pas me laisser tenter, parcontre à quand du Monolith sur steam histoire d'ajouter ce bon vieux Shogo à ma collection. [:dunedain:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonne nouvelle, mais suis déjà fauché donc vais pas me laisser tenter, parcontre à quand du Monolith sur steam histoire d'ajouter ce bon vieux Shogo à ma collection. [:dunedain:5][/quotemsg]Raaah [:chrisoflamme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilian889 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut a tous je revien un peu en arriere les abandonware c des jeux qui ne se vende plus est l'editeur les mais gratuit mais franchement gta1 est 2 il ne se vend pas trop je ne voi pas pourkoi il ne les mete pas gratos enfin bref il font se qu'il veule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Il manque GTA london 1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Il manque GTA london 1969[/quotemsg]Exact ! Sinon petites remarques : dans la fiche de GTA 1, vous avez mis 2 screenshots de GTA 2. Dans la description de Vice City, y a une erreur : Contrairement à San Andras, dans Vice City, vous restez dans les années 80 De plus, je comprend pas bien le sens de cette phrase... Pourquoi "vous restez" ? Alors que c'est le seul épisode qui se déroule dans cette période la. Et Vice City est sorti avant San Andreas, donc pourquoi comparer San Andreas avec Vice City, de manière à ce qu'on comprenne que SA est sorti avant VC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut a tous je revien un peu en arriere les abandonware c des jeux qui ne se vende plus est l'editeur les mais gratuit mais franchement gta1 est 2 il ne se vend pas trop je ne voi pas pourkoi il ne les mete pas gratos enfin bref il font se qu'il veule[/quotemsg]le dictionnaire, il se vend toujours... merci de faire un effort sur l'orthographe, et ensuite GTA 1 & 2 ne sont pas vendus, ils sont offerts dans les packs GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour environ 40€ tout les jeux rockstar o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Avec le mythique Wild Metal Country... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DENS Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Valve a tiré le gros lot avec sa plateforme steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Avec le mythique Wild Metal Country... xD[/quotemsg]Uniquement disponible aux Etats-Unis je crois :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour GTA 1 et 2 ainsi que wild metal sont en téléchargement gratuit et complet sur le site de Rockstar http://www.rockstargames.com/classics/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Si on a acheté un jeu en version CD quand il était sorti, par exemple GTA San Adreas, il y a moyen de le ré-obtenir en le téléchargeant via Steam ? Mon petit frère voudrait y rejouer mais son CD est abîmé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Si on a acheté un jeu en version CD quand il était sorti, par exemple GTA San Adreas, il y a moyen de le ré-obtenir en le téléchargeant via Steam ? Mon petit frère voudrait y rejouer mais son CD est abîmé ^^[/quotemsg]Retail CD-keys for this game cannot be registered through Steam. >> http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=824 Donc non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wtf321 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 oui c'est possible tu va dans c:/valve/steamapps/ton compte/common/GTA sas andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1135-SFHN-9695 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés